FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Casey's Presentation { 100 % --> FINISH !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Empty
MessageSujet: Casey's Presentation { 100 % --> FINISH !   Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:40

    Votre personnage :

    Nom : Montez
    Prénom : Casey
    Date de naissance : 2 Mars 1991
    Age : 17 ans, Biientot 18 ans x)
    Situation : Célibataire
    Caractère : Miss Montez n\'est pas vraiment une fille compliquer. Son caractère n\'est pas dure a cerner en faite. Elle est trés généreuse et elle aime rendre service a son entourage et aux gens qu\'elle aprécie.. D\'ailleurs a ceux qu\'elle ne connait pas aussi. Elle est donc simpathique et serviable. D\'ailleurs ce n\'est pas que une qualiter car il lui arrive de se faire marcher sur les pieds.. Et oui certain profite de sa gentillesse, les gens je vous jure ! Casey est aussi une jeune femme plutot maniaque, juste un peu, elle aime qu\'il yai de l\'ordre, question menage mais aussi, dans sa vie. La jeune femme est une grande romantique, oui elle aime les fleurs, les repas au chandelle et tout se qui tourne autour du prince charmant ! Elle est par contre un peu jalouse en se qui s\'agit d\'amour, et oui quand elle a un copain, il est a elle quoi ! Casey se prend pas vraiment la tête dans la vie, elle la prend comme elle vient et vit au jour le jour sans se soucier du passer.. Du moin elle essaille !

    Physique : Casey Montez est une jeune femme de taille normale, environ 1 mètre 70 du haut de ses dix huit ans. Elle a un poid tout a fait équilibre et une silhouette de sportif, car, tout simplement, s\'en ai une. Elle a les cheveu long, de nature brune mais la jeune femme se l\'ai est fait teindre en blond depuis déjà un moment, mais elle se préfère comme sa ! Elle a les yeux claires et un visage parfaitement bien. Elle rssemble énormément a a mère, si elle ne serait pas teinte en blonde, elle lui ressemblerait comme deux goutte d\'eau ! Elle ressemble aussi a sa soeur mais cela est normale en même temps. Sinon cotés physique elle n\'as pas de signe ou de tache particulière.. Ni de tetouage mais elle a par contre un percing au nombril, un cadeau de a mère pour ses 16 ans !

    Histoire: C\'est le 2 Mars, un beau jour d\'hiver, un jour ensoleiller, qu\'un jeune femme d\'as peine 20 ans met au monde une magnifique petite fille prénommée Casey. Celle ci née dans la joie et la bonhumeur, entourée de ses parents et de sa grande soeur, tous heureux de l\'accueillir. Casey iras a l\'école comme tout les enfants de son age et obtiendras des résultats correcte, pas magnifique mais pas mauvais non plus. Puis a l\'age de dix ans elle s\'intéresse aux chant, a la danse, la comédie musical.. Mais elle garda le secret longtemps, et oui la petite fille ne veut pas decevoire ses parents qui compte sur elle pour devenire une bonne cuisinière et reprendre le restaurant familiale.. Miss Montez vivra jusqua seize ans dans le mensonge.. A 17 ans, Casey Explose.. Elle quitte tout et annonce a ses parents son départ pour Hollywood ou elle veut comencer et essailler de faire une carrière dans la musique. Mais malheuresement sa vie n\'est pas un compte de fée, son père la menace de ne plus revenire si elle pars maintenant mais Casey quitte tout ! La voila maintenant à Hollywood, a peine majeure et seule. Heureusement que la jeune femme et assez mature pour s\'en sortire. Puis cotés mecs elle n\'as pas vraiment de chance, elle est vierge, n\'as presque jamais eu de petit amis et en plus de sa elle est trés timide.. Enfin on verras se que la vie lui réserveras..


    Famille: Casey n\'as pas une famille vraiment \"commode\". Elle a des parents, comme tout le monde vous me direz et une grande soeur. Mais depuis qu\'elle est partit vivre sa vie a Hollywood, ses parents ne veulent plus entendre parler d\'elle.. Et oui ce n\'est pas des parents comme on les aimerais, ils voulaient qu\'elle reprenne le restaurant de la famille mais la petite Montez a préférer vivre son rêve de faire carrière dans la chanson.
    Groupe de ton personnage : Simple People

    Autres :

    Ce que tu aimes : Bien trop de chose pour te les cités.. en pioriter : Le Chocoolat xD
    Ce que tu aimes pas : Les machos
    Avatar de ton personnage : Ashley Tisdale x3


    Derrière ton écran :

    Prénom : Deviine Darling
    Age : 14 ans dans une semaine =DD
    Comment as-tu connu le forum ? J\'y suiis Déjà
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Naa\'
    Comment trouves-tu le design ? MAGNIFIQUE
    T\'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? Biien sur que non


Dernière édition par Casey Montez le Dim 22 Fév - 0:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Casey's Presentation { 100 % --> FINISH !   Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:55

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Casey's Presentation { 100 % --> FINISH !   Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Casey's Presentation { 100 % --> FINISH !   Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:17

Markii =D

Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Casey's Presentation { 100 % --> FINISH !   Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:06

Welcomeeeeeeeeee =D
Jumelle antérieur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Casey's Presentation { 100 % --> FINISH !   Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:30

Chuut :p
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Casey's Presentation { 100 % --> FINISH !   Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:31

oups... xD
M'enfin je suis trop Fo..
De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Casey's Presentation { 100 % --> FINISH !   Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:32

Maintenant tu m'as Griller x)
Sauf Que Ninii a deviner avant toi
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Casey's Presentation { 100 % --> FINISH !   Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:34

Beuuuuh c'est facile
Normal , j'ai pas vu ta fiche avant , alors chuut hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Casey's Presentation { 100 % --> FINISH !   Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:43

Wuii Mais je voulais me cacher quand même xD
T'es ma Zuum' D'abouurd t'aurais du deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Casey's Presentation { 100 % --> FINISH !   Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:45

Mais t'as mis trop d'informations qui fait voir que c'est toi xD
Rooh mais parce que je n'étais point connecté avant , très chere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Casey's Presentation { 100 % --> FINISH !   Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:49

Bin J'ai rien mis Pourtant --'
Wuii je sais mais fallait venir xD

Bon Vous savez Quoi, je me Valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Casey's Presentation { 100 % --> FINISH !   Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:05

Si , si moi j'ai vu des indices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Casey's Presentation { 100 % --> FINISH !   Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:07

Comme ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Casey's Presentation { 100 % --> FINISH !   Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:11

L'âge , le choix de vava ( ash' ) , le vava en lui même & la façon d'écrire x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Casey's Presentation { 100 % --> FINISH !   Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:13

Ceyy bon je peux allez me coucher le cachage cey pas mon truc, on va dire que t'es trop forte xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Casey's Presentation { 100 % --> FINISH !   Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:24

Ben ouaiiis mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Casey's Presentation { 100 % --> FINISH !   Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:29

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Casey's Presentation { 100 % --> FINISH !   Casey's Presentation { 100 % --> FINISH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey's Presentation { 100 % --> FINISH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sarah !! FINISH.
» { Chace Crawford. [Finish].
» Miley Cyrus [Finish]
» Charlie Petrelli {Finish
» Aaron présent's ( Finish =) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: