FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 People Always Drink xD [ Blakou (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : People Always Drink xD [ Blakou (a) Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

People Always Drink xD [ Blakou (a) Empty
MessageSujet: People Always Drink xD [ Blakou (a)   People Always Drink xD [ Blakou (a) Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:59

People Always Drink xD [ Blakou (a) 042 People Always Drink xD [ Blakou (a) Supernatural60
Allez Blakou , c'est ton petit Sex Symbole rien que pour toi (a)
Pv.Blake Lively



    " Non je n'ai rien de prévu ce soir , ah bah si tu t'ennuie on a cas sortir tout les deux ... Nan je sais que tu m'aime ne m'en pas ! Oui ... Bon allez faisons les choses comme il faut : Est ce que ça te dirais d'aller boire un verre avec ton sex symbole préféré? Et ne me sors pas "Jensen?" parce que je me sentirais offensé ! "

    Mais a qui Jaredou pouvait-il proposer celà ?? Bah si vous aviez lu le titre vous le sauriez ! Allez je vais être une adorable chounette : Jared était au téléphone depuis déjà 20 minutes avec Blake Lively, la belle et grande blonde de la serie Gossip Girl. Ces deux là avaient de plus en plus de mal à se quitter , nan j'en rajoute pas NA ! La vérité c'est que depuis qu'ils se connaissaient Jared n'avait jamais réellement fait attention au possible sentiments qu'il pourrait avoir à l'égard de Miss Lively. Seulement depuis un moment Jensen lui faisait remarquer qu'il parlait beaucoup de cette dernière et qu'il devrait sans doute y penser à deux fois avant de parler avec Mr ACKLES ! Ce monsieur je me vante alors que je ne le mérite pas xD , ce permettait de parler parce qu'il était soit disant fixer mais Jared lui avant besoin de plus qu'une amie sexuelle mdr =P . Enfin il est sûre d'une chose, il n'était pas insensible au charme de Blakounette et il aimait bien passer du temps avec cette derniere parce qu'elle était terriblement drôle ! Enfin passons, il l'avait appelé en rentrant chez lui parce qu'il avait du lui raccrocher au nez en plein tournage et puis ça ne faisait pas trés gentleman tout ça hein ?! Bon au file de la discussion, Jared tenta de savoir si elle avait quelque chose de prévue dans la soirée et cette dernière lui dit que non et que de toute façon un plateau télé lui conviendrait. Evidement il avait des arguments de ouf pour la faire sortir du genre : " Cendrillon ne devrait pas passer son samedi soir seule chez elle ! " enfin le séducteur caché de Jared était vite ressortit ! Finalement avec beaucoup de chance, elle avait reussit à la convaincre et il lui donna rendez-vous au bar où il allait d'habitude avec Jensounet. Bar qu'elle connaissait aparement plutôt bien ^^. Jared l'abandonna pour allez satisfaire sa douche et se faire plus ou moin beau avant de sortir enfin. Aprés une douche, un peu de gel dans les cheveux, il enfila ses vêtements pour faire dans la simplicité : Une chemise blanche qu'il laissa légerement ouverte et au dessus de son jean . Il ne se prend jamais la tête ne cherchez pas ! Lorsqu'il fut enfin l'heure de partir, il sortit de chez lui, les clefs dans les poches ainsi que son téléphone et il monta dans sa voiture => Direction le bar ! Blake serait surement un peu en retard pour éviter de se retrouver seule mais en bon gentleman, il l'attendait à l'exterieur du bar .
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

People Always Drink xD [ Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: People Always Drink xD [ Blakou (a)   People Always Drink xD [ Blakou (a) Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:24

    "Mon Sexe symbole préférée ? Attend tu serais pas entrin de parler de.. Outch tu m'as devancer ! Mais non je rigole, biensure que c'est toi.. Attend, t'es entrin de me comparé a cendrillon là ? Pourtant tu sais que j'aime pas faire le ménage! .. Hanhan .. Et dans ta fiction, qui jourait mon prince charmant ? Toi jespere.."

    C'était pourtant la vérité vrai.Quand elle était au téléphone avec lui, elle avait beaucoup de mal a racroché ! Non pas parce qu'elle n'ariver pas a appuyer sur le bouton, t'es bète! Mais parce qu'elle avait toujours quelque chose a lui dire, puis elle aimait bien le son de sa voix aussi.Enfin bref',je parle donc de Jared Padalecki, oui LE Jared Padalecki.Elle rigolait deriere son téléphone, a la moindre blague qu'il pouvait lui sortire,et ne cessait de sourire, ce qui devait finir par s'entendre au téléphone ! Ce jour là, elle l'avait appeler en plein après-midi,pulsion féminine -_-, mais ce dernier lui avait racroché, qu'elle idiote elle aurait put pensée qu'il était en tournage lui aussi ( même si elle, était en pause =p ). Breef',ce soir là, rien de prévue, elle pensait ce metre un DVD si jamais le programe télé n'était pas de son gout ou regarder un épisode de Supernatural.. hum hum.Elle fut des plus étoné lorsque Jared lui proposa d'aller boire un verre avec lui.Oui car Leighton lui avait dit de ne pas l'inviter tant que sa ne serait pas lui qui ferait le premier pas. Ah j'ai oublier de vous dire, elle en avait biensure parler a sa meilleure amie Leighton hein.. Lorsqu'elle accepta,elle sauta sous la douche en chantonant ( Blake qui chante, c'est a ne pas manquer ! ) puis elle se prépara.Une bonne trentaines de minutes plus tards,elle était fin prête.Vetu dun slim en jean très moulant,et d'un débardeur blanc.Elle avait longuement hésité avec sa robe fine et sexy,mais avait opté pour le jean, qui fait plus décontracte pour un premier rancard, qui n'en ai peut-être pas un qui sait?! xD. Elle fit claquer ses talons jusqu'à sa voiture,avant de se rendre au bar,et de se garer pas loin.Elle regardit l'heure puis remeta son téléphone dans son petit sac a main ^^.Quelque minute de retard, oh c'est pas grave, il faut ce faire désirer =p.Ses cheveux bouger dans le rythme du vent,jusqu'à ce qu'elle se retrouve près de Jared.Elle dit avec un grand sourire.

    -Heyy Sexe symbole !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : People Always Drink xD [ Blakou (a) Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

People Always Drink xD [ Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: People Always Drink xD [ Blakou (a)   People Always Drink xD [ Blakou (a) Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:49

    Conclure comme Jared aimait le faire, vous vous rendez compte, Blake lui en donner l'occasion et une occasion comme celle-là, il n'allait pas la manquer !

    " Mais Cendrillon est tout de même trés sexy avec sa serpière --' ... Bon si je te dis que je fais le prince Charmant tu acceptes et tu te tais ! Allez file parce que je vais pas attendre 1 heure dans le froid, c'est pas un prince charmant que tu retrouveras mais un yeti ! "

    Et voilà Jared laissa Blakou à ses chansons, on atends tous de la voir chanter tiens xD Mais peut être que Jared aurait la chance de l'entendre un jour ^^ , avec joie d'ailleurs ! Ce ne fut pas dure de se dire que Blake serait en retard, comme toute les femmes, elle allait mettre une heure pour choisir sa tenue mais aussi pour se changer, se maquiller, se parfumer et se coiffer. Ensuite il y'avait l'ultime problème des chaussures ^^ et enfin ce problème qu'on a toute sans exception : l'esperance de se faire désirée . Bon fallait l'avouer, Jared attendait patiemment parce qu'il était pressé de la voir, il savait d'avance qu'ils allaient bien rigoler et avec Blake pas besoin d'avoir des manière, le naturel ne la tuer pas et tant mieu ! La vraie nature de gamin de Jared était bien plus agréable que ses aspects trop bien élevé ! Enfin lorsqu'elle arriva un énorme sourire charmeur s'afficha sur ses lèvres laissant apparaitre une rangée de dents blanches et deux fossettes à tomber par terre x3x3x3.*

    " Ma Cendrillon enfin arrivée ! "

    Il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur son front avant de la regarder dans les yeux toujours avec ce sourire charmeur.

    " Tu es trés belle ! "

    Jared lui fit un clin d'oeil avant de lui tendre son bras xD Quoi ? Il devait se comporter en vrai prince charmant !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

People Always Drink xD [ Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: People Always Drink xD [ Blakou (a)   People Always Drink xD [ Blakou (a) Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:12

    C'est vrai que les filles mèttent beaucoup de temps a ce préparée..En même temps,elles font sa pour vous les garçons, alors il ne vaut mieux pas se pleindre ! xD.Bref'.Blakou souria de osn plus beau sourire en l'entendant l'appeller Cendrillon.Elle ne perdit pas le sourire quand elle reçut son bisous sur le front, et le regarda un instant dans les yeux.A son compliment,elle rougissa quelque peu,en souriant toujours,et passa sa main dans ses cheveux blonds.

    "Merci ! Tu n'es pas mal non plus il faut l'avouer !"

    Elle ria légèrement,puis le vit lui tendre son bras.Elle fit un sourire amusé avant de légèrement pouffer de rire en tournant la tête.Elle mit donc son bras dans le sien, enfin vous m'avez compris quoi.Digne d'un prince charmant il lui ouvra la porte,Blake entra alors avant de se dirigée a ses côté vers le comptoire.Elle s'asseya sur un de ses tabourets et regarda un peu autour d'elle, avant de reposer son regard sur lui , et de lui dire avec un beau sourire..

    "Pour un prince, tu te débrouille plutôt pas mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : People Always Drink xD [ Blakou (a) Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

People Always Drink xD [ Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: People Always Drink xD [ Blakou (a)   People Always Drink xD [ Blakou (a) Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:32

    Comme Jared n'était pas capable de rester serieu plus de deux minutes il passa lui aussi une main dans ses cheveux ce qui ne les bougea pas d'un poil, l'effet gel était assez bien réussit xD . Donc, il passa une main dans ses cheveux chatains en regardant Blake presque prêt à rire.

    " Ouai je sais ... On me le répéte tout les jours ! "

    Oui bon Jared avait la facheuse mani de se vanter à longueur de journée mais autrement c'était quelqu'un de plaisant et il ne se prennait pas souvent la tête ce qui le rendait encore plus agréable. Fallait-il rire à ses idioties? C'était préférable si on voulait qu'il continue mdr =P Enfin aprés avoir bien rit en compagnie de Blake, il lui tendit son bras et la conduit jusque là porte qu'il ouvrit pour la laisser passer. Il rentra à son tour dans le bar et alla s'assoir au comptoir à ses côtés.

    " Le sang de prince charmant coule dans mes veines ma princesse tu apprendras ça trés vite ! Alors je t'offre quoi à boire ?! "

    Si elle lui sortait un jus ou un verre d'eau, il ya des chances qu'il se mette à rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

People Always Drink xD [ Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: People Always Drink xD [ Blakou (a)   People Always Drink xD [ Blakou (a) Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:02

    Lorsque Jared se venta,Blake ne put s'empecher de rire.Même si il avait raison, on lui répete certainement tout les jours ! Et si ce n'est pas le cas,Blake fera en sorte que oui xD.Bref', une fois assise a ses côtés,elle souriait, ouai bon rien de nouveau de ce côté là vu que Blake souriait un peu tout le temps ^^.. Mais là , elle était avec Jared quoi ! Elle l'écouta parler et ria légèrement en disant.

    "Han han ! "

    Puis il lui demanda ce qu'elle voulait boire. HUm ne tinquiete pas Blake n'était pas dutout du genre a boire de l'eau lorsqu'elle vient dans un bar.Mais il ne fallait pas non plus qu'elle soit soul en 10 minutes quoi -_-. Alors elle réfléchit quelque instant,et sorta une petite blague,enfin rien de bien méchant, mais a la Blake quoi ^^.

    "Humm.. Et bien si je prend une tekila je vais être soule avec moins de 2 verre et je vais te sauter litéralement dessu.. dit-elle en riant légèrement. Alors on va commancer doucement.. WiskyCoca s'il te plait!"

    Oui, le Malibu ou la Tekila, c'est pour plutar xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : People Always Drink xD [ Blakou (a) Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

People Always Drink xD [ Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: People Always Drink xD [ Blakou (a)   People Always Drink xD [ Blakou (a) Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:17

    Comme même quand Jared se vanter ça n'avait pas le même effet qu'un pauvre gars qui tentait de se rendre interessant xD . Il savait parfaitement doser l'effet vantard et il savait aussi quand il vallait mieu s'abstenir, enfin avec Blake c'était différent. Il faisait tout pour la charmer et en même temps ca venait naturellement, il n'y réflechissait même pas avant vous vous en rendez compte ?! C'est l'effet Blake mélanger à la Padalou attitude ^^. Jared rit doucement à sa remarque sur l'alcool .

    " Oh ce serait pas génant, je ne suis pas du genre à profiter d'une femme saoule tu peux avoir confiance, le plus génant pour toi ce serait que je dois te tenir compagnie pour être sure qu'il ne t'arrive rien et je te verrai au réveil avec la gueule de bois ... Difficile à immaginer d'ailleurs ! "

    Jared avait toujours le tacte pour ce genre de truc mdr =P . Il appela le serveur et commanda alors deux Wisky coca, vous ne connaissez pas ce concept qui consiste à choisir la même chose que votre invité?? Bah c'est de facon à être saoules en même temps Razz . Oukay Chounette se tais c'est promis ! Jared & Blake attendaient donc leurs commande et Jared la regarda d'un air malicieux.

    " Alors dis moi , comment ça se fait que tu te sois retrouvée seule un samedi soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

People Always Drink xD [ Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: People Always Drink xD [ Blakou (a)   People Always Drink xD [ Blakou (a) Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:37

    Blake l'écouta parler et lui raconter ce qu'il serait obliger de faire et de voir si elle serait saoul se soir.. Hum elle fit les gros yeux en imaginant toute les scènes dans sa tête ! Déjà elle aurait surment embrasser, enfin passon. xD.La derniere fois qu'elle avait pris une cuite.. Oh non trop moche pour faire un fash back ! Blake ria alors légèrement en ajoutant.

    "Ah non non, tu me véras jamais avec la gueule de bois .. enfin vaux mieux pas pour toi mon chou !"

    Elle fit un sourire amusé en le regardant,et quand il commanda les deux verre,elle ne put s'empecher de le regarder de haut en bas un instant pour le plésir de ses yeux =D.Puis elle sorta de ses pensées pour lui faire un sourire et écouter sa question, avant de répondre avec un sourire charmeur.

    "J'ai reffuser tout proposition.. J'attendais que tu m'invites !"

    Et paf, avec Blake on va direct au but ! ^^biensure elle rigolait,elle n'avait simplement rien de prevue pour une fois,mais ce qu'elle venait de dire n'était pas totalement faux..
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : People Always Drink xD [ Blakou (a) Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

People Always Drink xD [ Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: People Always Drink xD [ Blakou (a)   People Always Drink xD [ Blakou (a) Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:49

    Jared s'attendait un peu à sa réponse, immaginez qu'elle lui dise : oh non moi je suis trés belle avec la gueule de bois ^^, là il se poserait des questions sur son état mentale mdr . Alors que Blake l'appela "mon chou" Jared se sentit obligé de faire une remarque là dessus en la regardant genre O.o ^^ le pauvre chou, elle venait de le choqué .

    " Nan Nan Blake pitier choisit quelque chose de plus virile que ton "chou" , laisse ça à Jensen, il adore ! "

    Biensur il parlait encore de Jensen parce qu'il n'avait pas spécialement le sentiment que Blake se sentait réellement attiré par lui sinon, il ne parlerait pas de mister Ackles mais uniquement de lui et du sourire qu'il avait et qui le rendait encore plus canon xD . Il lui demanda ensuite pourquoi elle s'apprêtait à passer la soirée seule et d'un bon, Blake lui répondit qu'elle attendait son invitation. Jared eut un leger sourire beat, sans même sans rendre compte d'ailleur et il reprit aussitot ses esprits.

    " C'est pas bien de mentir petite chipie ! Je sais qu'on t'a abandonné ! Comme moi d'ailleurs mais tant mieu parce que je ne me voyais pas passé la soirée avec quelqu'un d'autre que toi ! "

    Dit-il trés sincére cette fois x). Le serveur s'approcha d'eux et leurs déposa leurs boissons. Jared leva son verre vers Blake .

    " A la tienne Cendrillon !"
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

People Always Drink xD [ Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: People Always Drink xD [ Blakou (a)   People Always Drink xD [ Blakou (a) Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:11

    Blake éclata de rire en voyant sa tête genre Non par pitier ne m'apelle pas comme ça ! Ca la faisait trop rire ^^,de toute maniere elle n'allait pas l'apeller Mon Chou, serieusement..Elle avait plutôt en tête des surnoms du genre Cherie,Beau Goss,ou prince charmant.. Rolling Eyes .C'est vraie en plus qu'elle surnomé Jensen Son chouchou ><' avoué sa crain quand même! Elle dit ensuite avec un sourire amusé.

    " Tinquiete pas , Jensen a déjà son surnom,pas très loin de celui là en plus ! "

    Pas d'inquietude par raport a Jensen ! Blake et Jensen sa s'était fait il y a trèèès longtemps,et on ne peut pas dire que se soit une réussite ! Ils sont beaucoup mieux en tant qu'amis en faite ^^.Elle souria et dit.

    "Toi je te reserve d'autres surnoms ^^" dit -elle avec un charmant sourire.Puis elle reprit avec un sourire amusé.

    "Mais je ne ment pas du tout ! .. Ooh c'est gentil ce que tu dis !"

    Dit-elle avec un regard tendre x),puis les verres sont arrivés ! Elle prit le sien et fit la "tchin" avec Jaredou.

    "A la tienne SexSymbol " Elle ajouta un clil d'oeil, avant de boire un peu de son verre
.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : People Always Drink xD [ Blakou (a) Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

People Always Drink xD [ Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: People Always Drink xD [ Blakou (a)   People Always Drink xD [ Blakou (a) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:36

    Razz Pauvre Jensen' , lui qui avait un égo plus grand qu'un bulding, il devait surement s'en prendre un coup à chaque fois qu'elle l'appelait "chouchou !", decidement Blake savait exactement comment s'y prendre avec J&J. Bon et biensur Jared elle pouvait l'appeler comme elle le voulait mais PAS : MON CHOU, POUSSIN ou des trucs du genre parce que Jared n'allait pas le supporter No .

    " Nan serieusement ??? C'est bien ma cherie, tu as trés vite compris comment fallait faire avec lui ! "

    Il rit encore et encore de son sourire imprévisiblement irresistible ^^ et la regarda avec un sourire amusé de fin de rire^^ quand elle lui dit que pour lui elle en avait d'autre. Bah il aimerait bien savoir mais cette part de mystere avec elle, l'interessait encore plus alors il ne répondit rien et se contenta de la regardait. Ils parlèrent encore & encore et Jared lui fit une ptite déclaraction toute mimi^^.

    " C'est la pur vérité ! Padalou ne ments jamais ... "

    Euhmm je peux rire moi aussi ? Razz Razz Razz Ouuuuh le menteuuuur !!!!!!!!!!!!!!! Mais là il ne mentait pas c'était l'essentielle. Ils trinquèrent en se complimentant et Jared porta son verre à ses lèvres pour boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

People Always Drink xD [ Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: People Always Drink xD [ Blakou (a)   People Always Drink xD [ Blakou (a) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:00

    POUSSIN ??? Shocked Shocked Alors là ne tinquiete pas, Blake réserve ça pour son petit frère xD.ET c'est vrai que maintenant, Blake s'avait bien y faire avec les deux J ! En même temps, sa faisait un moment qu'elle les conaissait maintenant..On prend vite l'habitude =p.Elle le regadait toujours,avec un sourire amusé.

    "Ouaaai ! J'l'apelle 'Chouchou' !

    Elle mit la main sur son front comme si elle s'en voulait de quelque chose xD.Cétait sur que à présent Jared allait charier Jensen avec ça ! Et c'était de ça faute, mais bon hein c'est ça les garçons après tout, puis quand ils s'embètent ils me font trop rire ! Alors laisson les faire Razz

    " Oh non Je sens que maintenant tu vas le charier avec ça ! elle rega en l'air et dit Jensen par pitier pardonne moi !" puis elle ne put s'empecher de rire.

    Puis ils rièrent et parlèrent encore et encore <3 , et il y a même Jared qui sorta un truc trop mignon a Blakou ! Elle le regarda dire qu'il ne mentais pas .Elle fronça les souricils avec un sourire en coin en disant

    "Jamais jamais jamais ? .. J'te crois pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : People Always Drink xD [ Blakou (a) Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

People Always Drink xD [ Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: People Always Drink xD [ Blakou (a)   People Always Drink xD [ Blakou (a) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:03

    Nan mais si je dis ça c'est parce que je l'ai déjà entendu =x Mdr, désolée pour le retard mais je suis malade et l'inspi s'en va ^^ . Ouai c'est vrai qu'elle avait l'avantage de les connaitre depuis un moment, d'abord parce qu'elle était sortie avec Jensen et qu'elle avait donc été obligé de supporter Jared ^^. Ah on vous a pas prévenu ?? Quand tu sors avec l'un, t'es obligé de prendre le lot alors immaginez un mariage xD . Enfin pour l'instant Danneel n'avait pas trop de mal à supporter Jared donc ça aller mais allez savoir peut être que Blakou en aurait marre à la longue ?! Enfin j'espère pas (a) . Quand Blake lui révéla le surnom qu'elle donnait à Jensen, ce fut le truc en plus qui fit exploser Jared de rire, alors là Jensen pourrait être sur qu'il allait souffrir .

    " Oh nan c'est pas vrai ... "

    Il était mort de rire, et je c'est qu'une façon de parler, on pouvait même remarquer quelques larmes s'échapper de ses petits yeux à force de rire comme un imbécile ^^.

    " Ah bah là tu peux en être certaine .. Pauvre chouchou il va souffrir . "

    Allez Jared respiiiiire xD. il se calma avec beaucoup de difficulté et le pire c'est que plus il regardait Blake, plus il avait envie de rire ^^. Enfin calmé, Jared parla plus sincérement à Blake même si il était un gros menteur surtout avec Jensen parce qu'il gober presque tout d'ailleurs Jared aussi gober tout les bobards de Jens' Razz .

    " Oui ... Enfin je pense pas que ça compte mais avec Jens' je fais exception ... Et ma mère aussi ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

People Always Drink xD [ Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: People Always Drink xD [ Blakou (a)   People Always Drink xD [ Blakou (a) Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:53

    Ne tinquiete pas pour la longueur du post hein, moi aussi mon inspi n'est pas au rendez-vous aujourd'hui ><.Blake ne pouvait s'empecher de rire en le voyant totalement mort de rire ! xD.En même temps, son rire était super comunicatif, puis il était telement beau quand il rigolait que c'était difficil de résister! Bref', Blake but une gorgée de son verre pour se calmer un peu ^^ puis ils blablotaient et tout =p. Sur le sujet du mensonge,elle ria légèrement puis ajouta .

    "Ah sisi sa compte quand même ! .. Bon, on va simplement dire qu'à moi tu ne ments jamais ..! Enfin, jespere !"

    Dit -elle avec un tête qui voulait dire " J'ai raison là ? dit moi que j'ai raison?!" xD.


HJ: Sorry c'est petit ! Et j'adoooore ton Gif de Blakou et Jared <3 Si jamais t'a l'idée d'en faire un deuxieme xD, Jsuis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : People Always Drink xD [ Blakou (a) Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

People Always Drink xD [ Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: People Always Drink xD [ Blakou (a)   People Always Drink xD [ Blakou (a) Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:45

    Jared la regarda en arcant un sourcil pour la faire douter un peu mais son regard de "Hein que c'est vrai ?? Dis moi que c'est vrai ! " était tellement attendrissant qu'il ne pu la faire souffrir plus longtemps, il lacha un sourire charmeur, oui encore un ! Il en a un paquet dans sa poche ^^ . OOOH JADOUUUU EST UN TIRANT AMOUREUUUUUX ! Oh j'arrête c'est bon ! Il hocha la tête toujours le sourire bien accroché aux lèvres.

    " Tu es bien la seule personne à qui je ne mentirai pour rien au monde ! "

    Il remarqua alors une mèche rebelle descendre sur le visage de Blake, elle semblait la génée et ce n'était pas le but ^^. Bien que la tête que faisait blake était bien marante xD . Enfin, il passa la main sur son visage et remit la mèche derrière son oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

People Always Drink xD [ Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: People Always Drink xD [ Blakou (a)   People Always Drink xD [ Blakou (a) Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:11

    OOOOOOOH C'EEST MIIIIGNOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Alors là, Blake en était presque bouche bée! Mais elle avait quand même pas ouvrire la bouche xD.Vous pouvez déjà dire a Jared qu'elle était totalement sous son charme.Et que si il continuait avec ses petites phrases toute mimi, il n'allait pas rester longtemps sans le savoir =p.Bref' donc,sur le moment,Blake le regardait dans les yeux,ou plutôt le dévorer des yeux - ce qui ce voyait je pence >< ( contrôle toi Blake ! ) - et se mordillait la lèvre pour finir avec un beau sourire.Là on peut dire qu'il avait marquer un point , un beau grand point ^^.Bon il fallait bien quelque chose qu'il vienne gacher se beau moment - oui rien n'est parfait xD - et cette chose c'était une mèche de cheveux qui vint de placer devant le visage de Blake.La miss ne bougea pas d'un poil et loucha sur sa mèche , avant de souffler enfin d'essayer de souffler dessu pour l'enlever.. sans succé.Mais heureusement Jared est là ! ^^.Il lui replaca sa mèche d'un geste lent et tout .. aaaah <3.Elle le regardait dans les yeux, Jared qui c'était légèrement pencher vers elle, elle dit doucement.

    "Merci.."

    Encore quelque seconde de yeux dans les yeux ... aah <3<3.. Puis elle se redressa en regardant ailleur et en respirant un grand coup..xD
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : People Always Drink xD [ Blakou (a) Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

People Always Drink xD [ Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: People Always Drink xD [ Blakou (a)   People Always Drink xD [ Blakou (a) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:51

    Je suis désolée pour le retard ma NiiiNiii I love you , je suis de plus en plus malade et l'inspiration est partie :'(

    Parfois il vaut mieu être trop proches que trop éloignés non ? ^^ En tout cas lorsqu'ils se trouvèrent l'un hypnotisé par l'autre, Jared mourrait d'envie de l'embrasser mais étant un de ses mecs à la fois dou et prévenant, il préféré ne rien faire pour ne pas compromettre ses projets ^^. Alors il remit sagement la mèche de Blake derrière son oreille et lui adressa un tendre sourire lorsqu'elle le remercia avant de se redressait doucement et de boire une gorgée de son verre. Attendez, un mec trop dragueur lui aurait déjà sauter dessus sauf que Jared ne voulait surtout pas qu'elle pense qu'il voulait simplement coucher avec elle. Il remarqua cependant quelque chose de bien étrange, elle semblait un peu perdue, voir charmer ^^ et celà n'échappa guère à notre bel étalon.

    " Tu crois que tu arriveras à me regarder en face sans craquer ?! "

    Demanda t-il avec l'intention de la taquiner un peu pour détendre l'atmosphère qui était légerement tendu x)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

People Always Drink xD [ Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: People Always Drink xD [ Blakou (a)   People Always Drink xD [ Blakou (a) Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:20

    C'est pas graaaaaave ! L'important c'est la santé ! =D


    Lorsque Jared dit cela, Blakounette tourna la tête vers lui et le regarda avec un beau sourire amusé.C'est vraie que l'envie de l'embrasser lui était passer par la tête, plus d'une fois.. Rolling Eyes Elle prit alors son verre en main et dit avec le même sourire et le ton amusé avant de boire une gorgée de son verre.

    "Moi craquer ? C'est plutôt toi qui va pas tarder a me sauter dessu !"

    Elle ria légèrement et en rajouta un peu plus

    "J'parie que tu sais pas résisté a la tentation.."

    dit-elle avec toujours le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : People Always Drink xD [ Blakou (a) Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

People Always Drink xD [ Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: People Always Drink xD [ Blakou (a)   People Always Drink xD [ Blakou (a) Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:46

Jared ne put s'empêcher de rire à son tour, si ils commencaient comme ça la suite risquait d'être trés drôle ! Enfin Jared haussa les épaules l'air de dire qu'il avait resisté jusque là alors il pourrait bien le faire encore longtemps. Il finit alors son verre et posa la tête dans ses mains en dirigeant son regard vers la belle blonde qui l'accompagnait et surtout sur le sourire qu'elle portait avec beaucoup d'élégance sur ses lèvres.

" Détrompe toi ma cherie, je peux être trés étonnant ! Et si je veux resister à la tentation alors je peux le faire et sans grande difficulté."

Ajouta Jared sur un ton provocateur. Au fond de lui il savait parfaitement que si elle le provoquer un peu trop, il aurait énormement de mal à se retenir x)^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

People Always Drink xD [ Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: People Always Drink xD [ Blakou (a)   People Always Drink xD [ Blakou (a) Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:37

    Blake l'écoutait en gardant son petit sourire.Resiter a Blake ? Humm certainement pas.Il suffit qu'elle chauffe un peu;et il ne pourait pas resister j'en donne ma main a couper ! Elle fit un sourire malicieux et se pencha vers lui.

    On parit ? .. Si tu ne resiste pas,je gagne un diner.Si tu resiste,tu gagne ce que tu veux !

    Elle fit un sourire charmeur en passant sa main dans ses longs cheveux blonds.Puis elle lui tendit sa main pour conclure le parit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





People Always Drink xD [ Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: People Always Drink xD [ Blakou (a)   People Always Drink xD [ Blakou (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
People Always Drink xD [ Blakou (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAKOU's RELASIONSHIP
» Ahahah I'm the king , Blakou (a)
» {" SIMPLE PEOPLE 2/10
» I love New-York, universal People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: