FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ahahah I'm the king , Blakou (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : Ahahah I'm the king , Blakou (a) Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

Ahahah I'm the king , Blakou (a) Empty
MessageSujet: Ahahah I'm the king , Blakou (a)   Ahahah I'm the king , Blakou (a) Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:18

Ahahah I'm the king , Blakou (a) Supernatural58 Ahahah I'm the king , Blakou (a) Gg_icon198
Ahahah I'm the king , Blakou (a) Gg2 Ahahah I'm the king , Blakou (a) Supernatural65
" Même pas capable de resister ! "
Pv Blakou (a)


    " Alors quand je te disais que je te trainerai jusqu'ici ... Allez je veux mon bisou maintenant sinon je sens que tu vas accidentellement te retrouver dans l'eau ! "

    Quel Classe Jared ! Nan mais franchement, vous en connaissez des gentleman aussi râté que lui ?? Ouai moi non plus c'est ça qui fait son charme ! Bon revenons-en à nos moutons ou plutôt à nos deux starlettes xD. C'est toujours avec un charme incomparable que Jared avait reussit à convaincre Blake de le retrouver sur la plage, il était 23h et il avait recu un défis de la part de cette derniere, lui faire faire quelque chose qu'elle ne ferait jamais ! Fastoch' , il savait à quel point blake faisait attention à elle et de ce qu'il avait comprit, elle était prête à aller se coucher. Il alla donc se garer en bas de chez elle et l'appela une seconde fois pour lui demander de sortir trés vite et évidement en pijama ! Bah oui attendez c'est pas drôle sinon ! Evidement Blake précisa qu'il était cinglé et qu'elle ne sortirait jamais dans une tenue pareil alors Jared l'avertit que si elle ne venait pas seule, il viendrait la chercher dans son lit, le combat fut dur et sans merci ^^, quand Blake se leva enfin et alla le rejoindre dehors enroulée dans une couverture, en chemise de nuit et pantoufle .

    " Alala plus belle que nature ! "

    Jared se moquait d'elle mais elle était vraiment plus belle au naturel, il lui fit un bisou sur le front et la laissa monter dans la voiture avant de l'emener sur la plage. Bah oui le but c'était de faire quelque chose d'inabituel. Il savait qu'ils n'auraient pas de problème de paparazzis à cette heure là, ils étaient tous à l'affu de stars bourrées sortant de boîte alors pas de risque pour Blake ! Lorsqu'ils furent enfin sur la plage, Jared la regarda en rigolant et lui dit ce que j'ai écris au dessus XD tendant sa joue pour recevoir sa récompense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

Ahahah I'm the king , Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: Ahahah I'm the king , Blakou (a)   Ahahah I'm the king , Blakou (a) Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:44

    "Nan nan t'y arriveras pas j'te dis ! HUmm..Impossible ! A moins que tu me saoule avec 3 bouteille de Tekila,sinon,impossible !"

    Jared, essayait tant bien que mal de réussire son pari, en essayant de faire faire a Blake quelque chose que habituellement elle ne ferait jamais.Celle ci, était chez elle en pijama,déjà prete a sauter dans son lit pour passer une bonne nuit a rêver de Ja.. hum.Elle finit alors par racroché avec Jared,et metre son téléphone a charger, car sa fesait encore minimum une demi heure qu'ils étaient là a blabloter, et la baterie en a pris un coup ! Elle filla dans la salle de bain, et se lava les dents ( ><' ,petit rituel du soir !) Elle n'eut même pas le temps d'éteindre la lumiere de sa chambre pour enfin fermer les yeux et s'envoler dans le pays des rêves, que son téléphone sonna a nouveau.Elle se leva d'un bon et traversa sa chambre pour arriver à son téléphone."Jared <3" était alors afficher.Elle s'enpressa de répondre.Celui ci était devant sa porte,et l'attender.Il voulait a tout pris gagner son defis celui la ! xD.Il voulait qu'elle sorte, en PIJAMA , non mais sa va pas dans sa tête !.. Alala.. Ce qu'elle ferait pas pour Jared. C'est donc, en pijama,les cheveux légèrement ébourifé,et entouré d'une couverture,qu'elle sortit de chez elle.

    "Ah ah ah, très drôle ! Sache que je me vangerais !"

    Elle souria a son petit bisous sur le front.Et le suivit donc dans sa voiture, jusqu'à la plage.Elle laissa ses pantoufles dans la voiture, c'est mieu de marchée pied nu sur le sable ^^.Elle le regarda légèrement choquer.

    "Oh tu n'auserais pas quand même ? Sa te ferait plesir de me voir toute mouillé hein avoue ! En nuisette en plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : Ahahah I'm the king , Blakou (a) Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

Ahahah I'm the king , Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: Ahahah I'm the king , Blakou (a)   Ahahah I'm the king , Blakou (a) Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:59

    C'est là que Jared fit quelque chose d'inhumain, une petite bouille à laquelle même Jensen ne pouvait resister. Nan il n'avait pas l'intention de la jeter dans l'eau, la pauvre en sortirait congeler c'était claire et il lui voulait que tu bien même (a). Il parcoura le visage de Blake du regard et prenonça un autre sourire, plutôt du genre taquin comme ci il était prêt à lui faire un petit truc en douce mais il n'avait aucunes intentions étrange envers lui. Il tenta de comme même avoir son bisou parce qu'il avait largement reussit son pari et en plus Blake était encore en pij' alors c'était encore plus drôle et anormal ^^. Il posa l'index sur sa joue en pointant du doigt un endroit precis pour le bisou .

    " Arrête de ronchonner et donne moi ma récompense sinon je te promets que tu rentreras à pieds ! "

    Même si il promettait ça, il aurait été incapable de la laisser galérer de cette manière ! Il n'était pas totalement sadique ^^. Jared attendit donc patiemment et Blakou se montrer assez compliquée.

    " Je vais bouder à trois ... "

    Il commença à faire son gamin comme il en avait l'habitude et compta avec une lenteur incroyable ...Laissant à sa blondie le temps de réagir ! C'était à ses risques et périls mdr =P. Ah au faite, Jared avait lui aussi retirer ses chaussures, un prince charmant des temps moderne xD

    " Un ................................... Deux ..........."
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

Ahahah I'm the king , Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: Ahahah I'm the king , Blakou (a)   Ahahah I'm the king , Blakou (a) Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:49

    "Aah Non fait pas cette tête tu sais que j'peux pas résister.."

    HUmm sa petite bouille.. c'est vrai qu'on avait envie de le croquer! ^^.Blakou fesait légèrement exprès de ne pas lui donner directement son bisous..oui bon daccord elle faisait totalement exprès, mais c'était dans son interet! xD,Elle faisait cela pour déjà en premier, le laisser un peu mariner, et en second elle ne voulait pas le laisser gagner aussi facilement héhé xD.Elle le regardait tout en l'écoutant lui dire qu'elle allait renter a pied =o,Blake fit une tête genre "t'auserais pas ?!" xD puis il reprit en disant qu'il allait compter jusqu'à trois, ce qui fit rire la blondinette ! Puis la, il compta.. A 1, Blake rigolait,a 2 elle le regarda en se mordillant la lèvre.Puis elle dit en ayant un sourire afficher sur ses lèvres et en bougeant ses bras dans tous les sens xD.

    "Daccord Daccord! Ta gagné ta gagné ! "

    Elle monta sur la pointe de ses pieds,et lui donna donc un bisous sur la joue =).. c'était quand même un beau et tendre bisous sur la joue hein! C'était pas d'la merde =p.Enfin bref', après ce beau instant romantique,Elle le regarda en souriant.Elle se perdit dans ses yeux,telement envoutant il faut dire ! Puis elle finit par tourner la tête en se mordillant la lèvre,sinon elle n'allait pas lui résister bien longtemps.Elle passa sa main dans ses cheveux longs avant de remetre correctement sa couverture =p.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : Ahahah I'm the king , Blakou (a) Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

Ahahah I'm the king , Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: Ahahah I'm the king , Blakou (a)   Ahahah I'm the king , Blakou (a) Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:06



    " Bah c'est fait exprés ... "

    Dit-il un peu fière de lui et toujours en la regarda de manière irresistible, nan mais je vous jure, mettez Jared et Jensen avec un seule fille dans la même salle, elle en ressort prête à interner xD . Enfin même si Blakou jouait les dure, Jared ne comptait pas s'arrêter à ça, il tentait de la menacer tant que possible et quand il lui dit qu'il la laisserait rentrer, il ne put s'empêcher de rire à la tête choquée que prit la miss xD . Vous savez du genre " affraid tu n'oserais pas comme même ? " Bah tiens ! Même si elle avait raison, ça veut pas dire que Jared allait le lui avouer, il voulait sa récompence un point c'est tout ! Blake s'avoua enfin vaincu ce qui combla l'égo de notre Padalou adorait ^^.

    " Ah ah je savais que j'étais irresistible ! "

    Ajouta Jared en rigolant légérement mais n'oubliant pas de la regardait dans les yeux. Oui Jared avait de beaux yeux bleux qui n'en hypnotisait pas qu'une mais pour l'instant ils étaient reservés à Blake ^^. Il la vit tourner la tête et fit discrétement un sourire fière, bah oui attendez il était pas complétement aveugle non plus ! Il lui prit délicatement histoire qu'elle ne s'enfuit pas mdr .

    " Allez viens on marche un peu et tu vas me raconter un peu ta vie, au moin là ça me coûte rien par rapport à mes appels téléphonique ! "

    Quel classe ! Non mais Oh Jared un peu de respect comme même mdr xD . Enfin il avait pas tout à fait tort non plus, elle lui coutait cher sa blakou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

Ahahah I'm the king , Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: Ahahah I'm the king , Blakou (a)   Ahahah I'm the king , Blakou (a) Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:26

    "Si seulement tu pouvais imaginez a quel point !"

    Dit-elle avec un sourire amusé.Pourquoi pas le flatée un peu plus après tout ? Elle ne disait que la vérité ! Puis après ce regard dans les yeux très émouvant =p Jared la prit délicatement et lui demanda de lui raconter un peu sa vie, bien que c'est ce qu'il font a peu près chaque jour, a peu près chaque fois qu'ils sont au téléphone ^^. Blake se mit donc a rire et à marcher avec lui, tout en disant.

    "C'est vrai que c'est presque tout le temps toi qui paye !" elle ria, avant d'ajouter " Et je suis peut-être blonde,mais moi au moins j'ai pencé a te mettre en ilimiter ..!"

    Elle le regarda avec un sourire amusé où on voyait bien toute ses dents,et en même temps,sa avait un certain charme.^^.C'est vrai qu'elle l'avait mit en ilimiter sur son téléphone,faut dire qu'elle adorait lui téléphoner.. Alors au moins voila quoi^^.Puis elle soupira ( mais pas genre c'est soulant,mais plutot contente d'être là ),en réflichissant a ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire.

    "Ma vie,hum..beh je marche sur la plage avec un des plus beau mec de la planete,en pijama ! Qui l'aurait imaginer !.. Sinon hum..Tien la semaine derniere j'ai fais un parc d'atraction avec Jensen! T'aurais du le voir sur les manèges s'était trop drôle !"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : Ahahah I'm the king , Blakou (a) Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

Ahahah I'm the king , Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: Ahahah I'm the king , Blakou (a)   Ahahah I'm the king , Blakou (a) Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:42

    Ohhh c'est mignon , et un compliment de plus ! ^^ , Jared lui fit un simple sourire pleins de remerciment et d'autres aussi surement mais c'est CENSURE xD . De toute façon c'était seulement pour elle alors de quoi vous vous melez vous ?? Ahalala pire que des paparazzis ta vue ma cherie ?? Jared la prit donc contre et ils commencèrent à marcher tranquillement, il faisait nuit et le paysage était vraiment trés agréable, il avait juste un peu peur qu'elle est froid alors malgrés la couverture qu'elle serrait contre elle, Jared surveiller qu'elle ne frissonne pas de froid . Il lui demanda tranquillement de lui raconter un peu plus ça vie parce que là c'était gratuit et Blakou le cassa definitivement, on peut dire que là c'était lui le blond ^^. J'ai rien contre les blondes mais les blonds c'est different Razz .

    " Oui bah euhmm tu m'excuseras mais là j'ai plus d'excuses ! Ohh c'est pas juste tu viens de mettre Padalou au tapis ! "

    Il prit un air de chien battu avant de rire simplement, il faisait à la fois attention sur quoi il marchait mais aussi à porter autant d'attention qu'il le faut à Blake qu'il avait à ses côtés. Elle commenca enfin à parler serieusement du moin essayer et quand elle parla de Jensen , il ne put s'empêcher d'exploser de rire. Alala Jensen sur un grand huit, à ne pas râter !

    " Alors là ! J'espère que t'as pris des photos ?? Je le vois bien pleurer comme une filette dans les grand huit ! "

    Ohhh pas gentil Padalou ! Nan mais c'était comme ça entre eux ne cherchez pas à comprendre ! Il ajouta ensuite revenant au sujet de la voir en pijama sur la plage.

    " Oh moi j'en rêve souvent ... Je me suis promis de te faire venir un jour ici en tenue désobligeante ! Pari tenu ! "

    Il lui tira la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

Ahahah I'm the king , Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: Ahahah I'm the king , Blakou (a)   Ahahah I'm the king , Blakou (a) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:39

    Peucheuuur, c'est vrai qu'elle l'avait bien casser là, mais c'était pas méchant hein ^^.Elle le regardait avec un sourire amusé et en essayant de pas se casser la figure,bien que sa soit du sable,on c'est jamais avec Blake xD.Elle pouvait se prendre les pieds dans sa couverture que sa ne serait pas une suprise ! En parlant de couverture,entre elle et le bras de Jared autour d'elle,elle n'avait pas froid.Mais peut-être quand un moment elle ferait comme ci..Juste pour qu'il l'a réchauffe I love you Bref',elle le regarda en disant.

    "C'est ça l'intelligence, tu l'as ou tu l'as pas !"

    Elle lui fit un clin d'oeil avant de rire légèrement.Miss Lively replaca sa mèche blonde derière son oreille avant de le voir rire et de rire a son tour, a propros de Jensen, Encore ! Pauvre Jensen.. mdr.Elle se mordilla la lèvre en riant légèrement tout en le regardant et en l'écoutant.Ouf beaucoup de chose a la fois hein? Oui mais une fille sa c'est faire ce genre de chose =p.

    "Ouai y'a bien eu une photo, tu sais celle qui se prend automatiquement là où tu l'attends le moins.. Mais c'est lui qui la garder ! Et pour être franche,c'était plutôt moi qui criait comme une fillette "

    Elle ria quelque peu a la fin de sa phrase.C'est vrai que Jensen lui était plutôt mort de rire sur le manège ! Par contre, Blake qui a le vertige,Ouf c'était pas jolie jolie a voir ^^.Puis la conversation revena sur un ton plus calme =p.Elle le regarda en souriant.

    "Alors comme ça tu rêves de moi ..? Elle le regarda dans les yeux avec un sourire beat,sans vraiment s'en rendre compte.Puis elle dit avec un petit sourire amusé : Ouai je crois que t'es bien le seul qui pouvait me faire faire ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : Ahahah I'm the king , Blakou (a) Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

Ahahah I'm the king , Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: Ahahah I'm the king , Blakou (a)   Ahahah I'm the king , Blakou (a) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:36

    OOh et en plus elle en rajouter ! Fallait qu'elle fasse gaffe parce que Jared avait le bras le long et si ça se trouve c'est lui qui l'a ferait tomber Razz . En tout cas pour l'instant il marchait avec sa blakou sous le bras et malgrés les attaques de la blondie'chou, il ne perdait pas son humour et ses grands airs .

    " Ah ah laisse moi rire ... "

    Il lui fit un petite grimaça et ils parlèrent de ce cher Jensen. Decidement le pauvre n'en finirait jamais avec eux, Chouchou choisit parfois mal ses amis Razz ... JAI RIEN DIS !!! ^^. Jared la regarda en rigolant .

    " Ouai mais toi t'as le droit encore ... Mais chouchou lui ... "

    Jared se mordit la lèvre, il savait qu'elle ne voulait pas trop que Jared embête Jensen avec ça mais c'était plus fort que lui et il allait pas mourir pour un surnom d"bile comme même xD . Alors qu'ils reprennaient leurs serieux, Jared fit une allusion un peu délicate ^^, et pourtant Blake ne semblait pas offensé .

    " Ca m'est arrivé mais moin que toi de moi j'en suis convaincu ... " Ohh bah voilà qu'il recommencait à se vanter celui-là mdr =P Jared va falloir qu'on est une discussion sur tes méthodes de dragues Razz . " Ce fut un plaisir en tout cas ! "

    Il finit par se détacher d'elle pour lui prendre la main et l'emmena s'assoir en bord de mer. Oui les pieds frôlant l'eau vous avez bien compris .
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

Ahahah I'm the king , Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: Ahahah I'm the king , Blakou (a)   Ahahah I'm the king , Blakou (a) Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:07

    Lorsqu'il prononça le mot " CHOUCOU" elle lui donna une petite tape sur l'épaule en disant "HEYY !!" puis elle lacha un léger rire.Biensure il allait comprendre la raison de son acte xD,c'est pas qu'elle n'aimait pas qu'il apelle Jensen comme cella mais elle avait toujours l'impression qu'elle aurait du garder ça pour elle =p.Ensuite elle ria lorsqu'il lui dit qu'elle rêvait certainement plus de lui que l'inverse,besoin d'agrandir son égo Jared ? Razz Bref', venons en au plus interessant.

    Blake fit un petit sourire en le voyant lui prendre sa main pour l'enmener s'assoirt au bord de la mer.Une fois assise,elle laissa tomber sa couverture car en réalitée elle n'avait pas vraiment froid,puis elle aimait bien sentir l'air frais sur sa peau.Elle fit trempé ses orteilles dans l'eau, avec un petit sourire en coin,elle était appuyer sur ses mains, légèrement en arrière et regardait l'horizon.

    "J'suis contente d'être là.. avec toi.." dit-elle en tournant doucement la tête vers lui,avec un petit sourire sur ses lèvres,en le regardant dans les yeux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : Ahahah I'm the king , Blakou (a) Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

Ahahah I'm the king , Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: Ahahah I'm the king , Blakou (a)   Ahahah I'm the king , Blakou (a) Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:51

Pour Jared ce n'était pas si méchant que ça ! Le plus dure pour Jensen c'était durant es tournage et puis là il n'était pas présent et ne pouvait donc pas l'entendre ^^ . Il rigola en frottant comme même sa pauvre épaule qui venait de prendre un coup et l'attrapa par la main avant qu'elle ne recommence. Ils allèrent s'installer prés de l'eau et Jared préféra s'assoir en tailleur plutôt que de laisser ses orteilles gêlés dans l'eau contrairement à blake, il était assez frileu ^^ . Enfin, il fut attendrit par la phrase de Miss Lively et la regarda avec un tendre et beau sourire .

" Je suis content que tu sois là ... "
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

Ahahah I'm the king , Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: Ahahah I'm the king , Blakou (a)   Ahahah I'm the king , Blakou (a) Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:48

    Blake venait de lui dire une belle phrase qui aurait put sortire d'un téléfilm genre les feux de l'amour =p.Les mains en arière,elle était légèrement penché.Elle le regardait avec un petit sourire,tout en l'écoutant lui répondre qu'il était content qu'elle soit là.A ce moment là Blake n'avait qu'une envie,se pencher vers lui et l'embrasser sur ses belles lèvres qui devaient certainement être douce et avoir bon gout xD.Enfin bref'..Elle s'approcha de genre 2 milimetre,puis tourna la tête en se mordillant la lèvre.Hésitante ? Peut-être,enfin elle ne voulait pas casser se moment, ou justement l'embrasser quand il fallait pas , ou se faire jetter xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : Ahahah I'm the king , Blakou (a) Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

Ahahah I'm the king , Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: Ahahah I'm the king , Blakou (a)   Ahahah I'm the king , Blakou (a) Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:52

    Il y'avait peu de chance qu'il l'a repousse, lui avait bien trop peur de la perdre pour oser faire un truc pareil enfin jusque là. Parce que durant ce moment romantique digne des feux de l'amour xD , Jared la vit se rapprocher et malgrés qu'elle fut hésitante, lui n'attendait qu'une chose : La sentir prés de lui. Jared fit donc le second pas en s'approcha un peu plus d'elle jusqu'à atteindre les quelques centimètres d'écart. Il passa délicatement une main dans ces cheveux blonds toujours en la regardant droit dans les yeux . Il n'était pas hésitant mais au risque de se prendre un gros vent, il préférait être sûr qu'elle n'était pas rétissante. Au bout de quelques secondes ses lèvres frôlèrent celles de Blake jusqu'au moment où il se lança vraiment et l'embrassa tendrement . I love you Vive les feux de l'amouuuur et Vive Blared =D
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

Ahahah I'm the king , Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: Ahahah I'm the king , Blakou (a)   Ahahah I'm the king , Blakou (a) Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:37

    Youhou sa c'est du First Kiss ! Ils font rêver les premiers baisers come cela.Imaginez,assis sur la plage,sous la belle étoile.Avec Jared en plus <3.Blakou était hesitente seulement pour une seul chose,daccord elle est très belle et tout et tout mais elle n'avait pas une total confiance en elle.Alors elle se disait daccord il m'apelle casiment tout les jours et daccord il est avec moi la sur la plage,mais si tout cela n'était qu'une simple relation d'amitier.Bien que certaine avance semble évidente Wink.Blake le vit s'approcher d'elle en passant sa main dans ses cheveux.Son coeur se mit a s'accélérer,comme si le faite que Padalou soit si proche d'elle lui fasse autant d'effet.Elle portait sur son visage un jolie sourire et ne cessait de le regarder dans les yeux.Lorsque ses lèvres frôlèrent les siennes,elle pausa sa main délicatement sur sa joue la fesant glisser sur sa nuque par la suite.Elle sentit ensuite leur lèvres ses toucher et elle ferma les yeux pour profiter encore plus de se moment magique.Elle prolongea se baiser tendrement,passionaiment avec une pointe d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahahah I'm the king , Blakou (a) Empty
MessageSujet: Re: Ahahah I'm the king , Blakou (a)   Ahahah I'm the king , Blakou (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahahah I'm the king , Blakou (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAKOU's RELASIONSHIP
» People Always Drink xD [ Blakou (a)
» King of the dancefloor =P {Leaticia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { HOLLYWOOD CITY ** :: { THE BEACH *-
Sauter vers: