FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leaticia { Terminer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leaticia { Terminer Empty
MessageSujet: Leaticia { Terminer   Leaticia { Terminer Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:23


    Votre personnage :

    Nom : SANCHEZ
    Prénom : Leaticia
    Date de naissance : 03/06/1989
    Age : 19 ans
    Situation(célibataire, fiancé..): Celibataire
    Caractère: Leaticia est une femme pétillante, elle adore s'amuser et faire la fête surtout ! C'est une fille gâtée et très riche mais c'était pas pour sa qu'elle a pas un grand coeur .. a contraire, c'est une femme qui pense plus à sa famille et à ses amis qu'à elle .. Elle aime les rendre heureux .. elle est donc très généreuse, patiente et très bavarde x) Elle peut être marrante quand elle veut et possessive .. c'est une femme qui croque la vie à pleine dents ! Elle s'enerve très peu et lorsque cela arrive c'est qu'il y a une bonne raison et qu'elle essaye toujours d'arranger les choses en parlant biensur ^^ Bref, Leaticia est une fille qu'on peut apprécier facilement, faut juste la connaître un peu pour voir comment elle est belle à l'interieur.
    Physique: Leaticia est une belle femme brune aux cheveux longs .. Elle est petite de taille, ni trop grosse, ni trop maigre, car elle prend beaucoup soin d'elle et fait beaucoup de sport. Elle a les yeux noisettes que les mecs adorent. Elle se sert de ça pour les faire craquer, ainsi que de son sourire magnifique qui montre toutes ses dents blanches ^^ .. Elle a un corps parfait, svelte .. Elle va souvent chez l'esthéticienne et chez le coiffeur .. mais elle préfère garder les cheveux longs, elle se dit qu'une coupe courte ne lui irai pas ..
    Histoire: Leaticia vient de Madrid. Elle a passé toute sa jeunesse là-bas. Celle-ci a comme passion, la danse et le théâtre, elle a toujours rêvé de devenir célèbre en faisant le métier qu'elle aimait. C'est pour cela que dès l'âge de 6 ans, ses parents l'inscrire à de cours d'art dramatique et de danses afin de pratiquer ses hobbies préférées. Puis, lors de ses 20 ans, elle quitta le foyer familial pour se rendre à Hollywood et de tenter sa chance en passant plusieurs castings .. elle espere trouver plein de monde pour se faire des amis car elle est un peu nouvelle ^^ Leaticia parviendra t'elle à devenir comédienne et danseuse célèbre ? A suivre ...
    Famille: Leaticia est fille unique, elle a ses deux parents qui s'aiment toujours autant ce qui est rare en ce moment =S Elle les aime beaucoup, c'est eux qui comptent le plus pour elle, ils l'on toujours encouragé à y aller jusqu'au bout comme pour sa passion .. maintenant qu'elle les a quitté, ça lui arrive de vivre des petits moments de nostalgie mais bon, elle est ici pour sa carrière et donc elle se dit qu'elle devrait être forte et s'occuper de sa carrière
    Groupe de ton personnage : Simple people

    Autres :

    Ce que tu aimes : Les bonbons, le chocolat, mes amis, ma famille, les chiens et tout ... x)
    Ce que tu aimes pas : Les hypocrites, les racistes, la discrimination et tout
    Avatar de ton personnage : Monica CRUZ


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Deviine ? =)
    Age : 1* ans
    Comment as-tu connu le forum ? Par moi même x)
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Nan
    Comment trouves-tu le design ? Magnifique
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Ba nan j'l'ai pas vu ah si euuh Fabulous Hollywood nan ?
    Une suggestion ? Aucune


Dernière édition par Leaticia Sanchez le Ven 6 Mar - 22:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Montez

Chelsea Montez


Nombre de messages : 88
♥ JUST TOI : Laura
♥ FLASH : d
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 24/02/2009

Leaticia { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Leaticia { Terminer   Leaticia { Terminer Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:25

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leaticia { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Leaticia { Terminer   Leaticia { Terminer Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

Leaticia { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Leaticia { Terminer   Leaticia { Terminer Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:29

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : Leaticia { Terminer Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

Leaticia { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Leaticia { Terminer   Leaticia { Terminer Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:49

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 30
♥ LOVE : * Celibataire ;
♥ FRIENDS : * J'ai ce qu'il me faut x) ;
♥ PASSIONS : * Chant ;
♥ JUST TOI : * Ninii =D ;
♥ FLASH : Leaticia { Terminer Wildcat7
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 01/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa Hudgens

Leaticia { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Leaticia { Terminer   Leaticia { Terminer Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:11

Bienvenue&Bonne continuation !
Désolé mais l'avatar de Leighton Meester n'est plus libre =S
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-hollywood.forumactif.org/
Invité
Invité




Leaticia { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Leaticia { Terminer   Leaticia { Terminer Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:46

Roo pour la première fois que j'voulais changer lol ba j'vais prendre Monica Cruz alors et vous pouvez changer mon nom et prénom SVP ? En Leaticia Sanchez ^^

Mercii aux autres pour cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 30
♥ LOVE : * Celibataire ;
♥ FRIENDS : * J'ai ce qu'il me faut x) ;
♥ PASSIONS : * Chant ;
♥ JUST TOI : * Ninii =D ;
♥ FLASH : Leaticia { Terminer Wildcat7
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 01/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa Hudgens

Leaticia { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Leaticia { Terminer   Leaticia { Terminer Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:21

Bienvenue et VALiDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-hollywood.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Leaticia { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Leaticia { Terminer   Leaticia { Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaticia { Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leaticia's links
» King of the dancefloor =P {Leaticia
» Silvia Miguez [Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: