FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Silvia Miguez [Terminer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Silvia Miguez [Terminer Empty
MessageSujet: Silvia Miguez [Terminer   Silvia Miguez [Terminer Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:13

Votre personnage :

Nom : Miguez
Prénom: Silvia
Date de naissance: 27 juillet 1985
Age: 23 ans
Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire
Caractère: Silvia est un fille très réserver et timide mais qui est très attentive aux autres. Elle aime beaucoup s'amuser,sortir,... Elle est parfois très têtu et ne veut jamais avoir tord cela parfois peu créer des problème. Elle est aussi lunatique.
Physique: Silvia est une belle jeune femme et se qui fait resortir encore plus son charme ses sa peau mate. Elle mesure 1m63 et pèse 49kg , elle à un corps de rêve. Elle à de superbe cheveux brun et de magnifique yeux noisettes. Elle à aussi un sourire ravageur. Elle s'habille toujours chez les grand couturier mais se qui ne l'empeche pas une fois chez elle d'enfiler un sur'vet pour etre plus décontracter.
Histoire: Silvia Miguez est né un beau jour d'été plus précisément le 27 juillet 1987 à Barcelone, d'Alejandro Miguez célèbre réalisateur espagnol et de Sofia Fernandez chorégraphe des plus grand ballet. Elle à deux grands frères, Enrique Miguez, 25 ans,acteur connu
dans toute l'Espagne et Sebastian Miguez, 24 ans, danseur comme elle.

Dés ses premiers pas, vers ses 2 ans et demi, Silvia ne commença pas à marcher mais danser. Ses parents ne furent pas surpris. L'avantage qu'elle avait c'est que chez elle il y avait une véritable salle de danse (c'est sa d'avoir une mère chorégraphe). Dés qu'elle a eu 5 ans elle fit environs
14 heures de danse par semaine. Ses parents voulait qu'elle passe sont Bac tout en continuant sa passion et lui promis que si elle l'avait elle pourait faire l'école de dance qu'elle voudrait. Une fois son Bac en poche elle partie pour Madrid et rejoignis son frère Sebastian à l'une des grand école de danse de toute l'Espagne "Centro de Actividades.
Elle fur prise du premier coup. Elle fit ses 3 ans en étant la meilleure de sa promo. Un chorégraphe américain la remarque est c'est la que tout commença et elle pose aussi antant que mannequin pour des grandes marque. Sa famille lui manque beaucoup mais dés qu'elle peut elle fait le voyage pour aller les voires.
Famille: Son père, Alejandro Miguez célèbre réalisateur espagnol et sa mère, Sofia Fernandez est chorégraphe des plus grand ballet. Elle à deux grands frères, Enrique Miguez, 25 ans, est un acteur connu dans toute l'Espagne et Sebastian Miguez, 24 ans, danseur comme sa soeur.
Groupe de ton personnage : FAMOUS && GLAMOROUS

Autres :

Ce que tu aimes: Sa famille, ses amis, la dance,...
Ce que tu aimes pas: Les focus, les cachoterie,...
Avatar de ton personnage: Monica Cruz


Dèrrière ton écran :

Prénom: Clémence
Age: 14 ans
Comment as-tu connu le forum? par hasard
Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants? non
Comment trouves-tu le design? superbe
T'as vu le code du règlement, alors met le: Fabulous Hollywood
Une suggestion?


Dernière édition par Silvia Miguez le Ven 27 Fév - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvia Miguez [Terminer Empty
MessageSujet: Re: Silvia Miguez [Terminer   Silvia Miguez [Terminer Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:21

Welcouuuuum' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvia Miguez [Terminer Empty
MessageSujet: Re: Silvia Miguez [Terminer   Silvia Miguez [Terminer Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:23

Thank' =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvia Miguez [Terminer Empty
MessageSujet: Re: Silvia Miguez [Terminer   Silvia Miguez [Terminer Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Montez

Lesley Montez


Féminin
Nombre de messages : 4387
♥ LOVE : Célibataire .. à croire que je suis faite pour ..
♥ FRIENDS : Oula !! Beaucoup beaucoup !
♥ PASSIONS : Chant, théâtre, danse
♥ JUST TOI : Eléna
♥ FLASH : Silvia Miguez [Terminer 090401072233258215
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ma piire ennemie =)

Silvia Miguez [Terminer Empty
MessageSujet: Re: Silvia Miguez [Terminer   Silvia Miguez [Terminer Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:10

Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-strawberry.e-monsite.com
Invité
Invité




Silvia Miguez [Terminer Empty
MessageSujet: Re: Silvia Miguez [Terminer   Silvia Miguez [Terminer Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:22

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

Silvia Miguez [Terminer Empty
MessageSujet: Re: Silvia Miguez [Terminer   Silvia Miguez [Terminer Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:40

Welcooome
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Silvia Miguez [Terminer Empty
MessageSujet: Re: Silvia Miguez [Terminer   Silvia Miguez [Terminer Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvia Miguez [Terminer Empty
MessageSujet: Re: Silvia Miguez [Terminer   Silvia Miguez [Terminer Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:30

Biiienvenue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Silvia Miguez [Terminer Empty
MessageSujet: Re: Silvia Miguez [Terminer   Silvia Miguez [Terminer Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:21

Welcome && VALIDER
Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Silvia Miguez [Terminer Empty
MessageSujet: Re: Silvia Miguez [Terminer   Silvia Miguez [Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvia Miguez [Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leaticia { Terminer
» Silvia Links
» Silvia Topics
» Brooke Miguez , Don't forget to smile {Finished
» Petite pause { Silvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: