FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Perdue et... Jensen?! *Jensen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix E. Fox

Alix E. Fox


Nombre de messages : 111
♥ JUST TOI : Carooee
♥ FLASH : Perdue et... Jensen?! *Jensen DJ5
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 30/03/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Daneel Harris

Perdue et... Jensen?! *Jensen Empty
MessageSujet: Perdue et... Jensen?! *Jensen   Perdue et... Jensen?! *Jensen Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:52

Perdue et... Jensen?! *Jensen 2e3d5k8 Perdue et... Jensen?! *Jensen Delicious
ALILX .&.&. JENSEN

    Je vie ici depuis toute petite et je me perds, attention, grand nouvelle!
    Alix Fox c'est perdue dans sa ville natale. C'est ca comme scoop... A la chance.
    Vaux mieux pas faire comme.


    Je venais dire ça tout au, comme une imbécile, il faut le dire, pour la
    discretion, je suis nul. Je continuer de marcher sans vraiment s'avoir ou j'allais, vaux mieux rien savoir qu,avoir le bouré de n'importe quoi me répètait ma mère adoptive. Elle va voir ou ça mène, a rien, à rien, seulement a une endroit dont on oublit le nom... Après quelque instant a m'appitoyer sur mon sort, je tribuchai sur je ne sais trop quoi rencontrant la pelouse d'acoté. Je levai les yeux sur une grande villa, mais restai au sol me roulant sur le dos avant de soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Perdue et... Jensen?! *Jensen SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Perdue et... Jensen?! *Jensen Empty
MessageSujet: Re: Perdue et... Jensen?! *Jensen   Perdue et... Jensen?! *Jensen Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:38

    Jensen étant rentrée qu'à 8h du mat' avait dormis toute la matinée jusque dans l'après-midi et c'était réveiller aux alentours de 18h. Il sse mit à cuire des pâtes et en attendant prit une petite bière dans son frigo. Il soupa derrière la Tv pour s'abrutir encore un peu plus et alla prendre une bonne douche afin d'avoir un peu moins la tête dans le cul. Il regarda sur la petite table de l'entrée si sa coloc' avait ramené le courrier, mais à voir cette flemmarde n'avait pas jugé bon d'aller le prendre et comme il attendait un script pour son prochain film il prit ses clés et sortit de chez lui. Il vit alors en s'approchant de la boîte une jeune femme couché sur le dos sur sa pelouse. Et reconnut Alix.

    "J'ai déjà vu mes fans campant devant chez moi, mais venant de ta part ça m'étonne quand même."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Alix E. Fox

Alix E. Fox


Nombre de messages : 111
♥ JUST TOI : Carooee
♥ FLASH : Perdue et... Jensen?! *Jensen DJ5
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 30/03/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Daneel Harris

Perdue et... Jensen?! *Jensen Empty
MessageSujet: Re: Perdue et... Jensen?! *Jensen   Perdue et... Jensen?! *Jensen Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:50

    Je restai coucher dans l'herbe, au moins je ne m'enfoncerai pas dans ma bétise, mais je crois que je suis tomber au mauvais endroit peut-être. Entendant des pas, j'ouvris les yeux et reconnaissant la voix de Jensen, je me redressai rapidement et tenta de me relever, mais je glissai et retomber dans l'herbe. Je soupirai et levai les yeux vers lui avec un léger sourire avant de lui dire un peu désappointé:

    Tu veux savoir quoi, je n'avais même pas remarquer que j'étais devant cher toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Perdue et... Jensen?! *Jensen SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Perdue et... Jensen?! *Jensen Empty
MessageSujet: Re: Perdue et... Jensen?! *Jensen   Perdue et... Jensen?! *Jensen Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:00

    Il la regarda allongée dans l'herbe quand elle essaya de se relever d'un coup pour se retrouver l'instant d'après de nouveau les fesses par terre. Il ne put retenir un petit rire en la regardant, il se demandait si elle avait bu ou si s'était juste de la maladresse. Oulàà pourtant elle était censée bien connaître Hollywood. Il s'approcha d'elle et la prit par dessous les bras pour la relever.

    "T'as même pas reconnut ma somptueuse maison? Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Alix E. Fox

Alix E. Fox


Nombre de messages : 111
♥ JUST TOI : Carooee
♥ FLASH : Perdue et... Jensen?! *Jensen DJ5
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 30/03/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Daneel Harris

Perdue et... Jensen?! *Jensen Empty
MessageSujet: Re: Perdue et... Jensen?! *Jensen   Perdue et... Jensen?! *Jensen Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:17

    Je me sentit idiote d'être retomber, mais j'avais sentit une douleur et ma jambe ne voulais pas rester en place. Après quelques instants, je sentis le bras de Jensen sous le mien et m'y accrocher pour me lever avec son aide. Pour ne pas retomber a nouveau, je restai accrocher a lui et gardai mon pied au ras le sol sans mettre mon poid dessus. Je regardai ma cheville qui avait prit une teinte rosé et releva la tête avec un sourire amusé par se que mon ex venait de dire et lui répondu:

    Je n'avais pas fait attention...

Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Perdue et... Jensen?! *Jensen SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Perdue et... Jensen?! *Jensen Empty
MessageSujet: Re: Perdue et... Jensen?! *Jensen   Perdue et... Jensen?! *Jensen Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:57

    Bon il n'avait pas penser qu'elle resterait accroché à lui après coup mais il n'allait pas la repousser non plus, déjà qu'elle ne tenait pas debout la pauvre x) Il la regarda avec un air amusé, non en même temps il fallait le faire, ne pas remarquer où on atterit. A Jensen ça lui était arrivé qu'une fois, mais il avait bu et bonjour le sens de l'orientation Razz

    "Je t'en veux pas t'inquiète, ça fait toujours plaisir de ramasser des jolies filles sur ma pelouse =P"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Perdue et... Jensen?! *Jensen Empty
MessageSujet: Re: Perdue et... Jensen?! *Jensen   Perdue et... Jensen?! *Jensen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue et... Jensen?! *Jensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea (sex?^^) and sun [PV. Jensen]
» En soirée [ Jensen ]
» C'est pas vrai ... [ Jensen ]
» Oh .... [Jensen Ackles]
» . Absence de Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { HOUSE CITY ** :: { CELEBRITY AVENUE * :: Villa de Jensen Ackles && Ashley Greene-
Sauter vers: