FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il faut que je bronze...Il faut que je bronze...Et...Il faut que je bronze...[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Stolz

Kim Stolz


Nombre de messages : 95
♥ JUST TOI : Devine
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: C'est Leigthon Meester xD

Il faut que je bronze...Il faut que je bronze...Et...Il faut que je bronze...[PV] Empty
MessageSujet: Il faut que je bronze...Il faut que je bronze...Et...Il faut que je bronze...[PV]   Il faut que je bronze...Il faut que je bronze...Et...Il faut que je bronze...[PV] Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:45

Kim...Kim...Kim...ne savait pas quoi faire, elle reflechis un instant avantde decider d'aller a la plage. Elle pris sa douche et se maquilla puis par la suite se coiffa. Par la suite elle se vetue d'une mini jupe en jean avec un maillot de bain rouge en dessous. Elle pris son necessaire pour la plage, apres elle se dirigea en direction de la plage. Enfin arriver elle s'installa tout en souriant. Kim commença a se mettre de la creme solaire sur le ventre, les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut que je bronze...Il faut que je bronze...Et...Il faut que je bronze...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je bronze...Il faut que je bronze...Et...Il faut que je bronze...[PV]   Il faut que je bronze...Il faut que je bronze...Et...Il faut que je bronze...[PV] Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:58

    { Aujourd'hui pour le mister Chace, il n'y avait pas de tournage... c'était journée libre. Il avait donc décidé de profiter du beau temps et d'aller faire un tour à la plage histoire de se relaxer. Une fois, s'être lavé et préparé le mister se mis en route. Il portait un jean tout simple et assez fin ainsi qu'un tee-shirt dans les tons de bleu pâle et bien sûr il avait mis son maillot de bain de surfeur noir assez simple. Il pris son portable, ses clefs, son porte-feuille, sa serviette ainsi qu'une casquette qu'il enfila et se mit alors en route. Sur le chemin, Chace rencontra quelques fans qui voulaient de simples autographes et quelques photos... et d'ailleurs, les fans l'avait tout de même reconnu avec sa casquette >.<, mais sa ne le dérangeait pas, au contraire, et puis cela faisait partit de son métier. Quand il arriva après quelques minutes de marche (et oui, Chace avait la chance de vivre tout près de la plage), il commenca à chercher une place qui pourrait l'intéresser... il s'avança donc doucement sur le sable chaud lorsqu'en regardant un peu autour de lui, il cru apperçevoir une jeune fille qu'il connaissait. Il la regarda avec plus d'attention puis remarqua que cette jeune fille était "Kim Stolz", une très bonne amie qu'il connaissait depuis deux, trois ans. A vrai dire, ces derniers temps, ils ne s'étaient pas beaucoups vus... Chace s'approcha donc doucement d'elle, puis lui dit :

    << Alors Kim... on fait bronzette ?! >>

    { Il souria en attendant qu'elle lève la tête et le remarque.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Stolz

Kim Stolz


Nombre de messages : 95
♥ JUST TOI : Devine
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: C'est Leigthon Meester xD

Il faut que je bronze...Il faut que je bronze...Et...Il faut que je bronze...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je bronze...Il faut que je bronze...Et...Il faut que je bronze...[PV]   Il faut que je bronze...Il faut que je bronze...Et...Il faut que je bronze...[PV] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:33

La jeune fille etait allonger sur sa serviette au dessus du sable chaud elle, avait ses lunettes, et elle avait les yeux fermée, apres qu'elle avait mis sa creme solaire la jolie Kim ne quitta pas son sourire au levres, quand quelqu'un l'interrompu, elle leva la tete et aperçu son ami Chace Crawford, une star de la tele xD. Elle lui souria avant de dire son sourire magnifique au coin des levres...Kim etait contente de le revoir, car sa faisait longtemps

-Chace quel plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que je bronze...Il faut que je bronze...Et...Il faut que je bronze...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je bronze...Il faut que je bronze...Et...Il faut que je bronze...[PV]   Il faut que je bronze...Il faut que je bronze...Et...Il faut que je bronze...[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que je bronze...Il faut que je bronze...Et...Il faut que je bronze...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze { PV
» Il faut l'avouer '{ PV
» Faut qu'on parle -(Casey
» Il faut l'avouer { Casey
» Nicole Richie ! il en faut bien une[uc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: