FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fait les boutiques { PV Gabriella K

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:24

  • Kristen se baladait tranquillement dans les rues d'Hollywood. La jeune femme de dix-huit ans regardaient tranquillement les boutiques pour s'acheter de nouvelles paires de ... Converses ! En effet, Miss Stewart adore ce genre de Basket. Elle en une tonne chez elle, c'est affolant x). Comme je le disais la nouvelle star du phénomène Twilight regardait des magasins de chassures, quand soudain une tonne de photographes se mirent à la prendre en photos en criant son prénom. Elle se contenta de faire un léger sourire et entra dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Fait les boutiques { PV Gabriella K 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:42

Gaby qui avait envie de faire un peu de shopping aujourd'hui y alla. Elle se prépara avant tout pour ne pas sortir habillé n'importe comment puis prit son sac avec tout ce qu'il fallait dedans et sortit de chez elle. Elle marchait dans les rues et entra dans un magasin de chaussures pour s'acheter une nouvelle paire. Elle regardait tous les modèles quand elle vit plein de flash à l'extérieur, elle regarda la personne qui venait d'entrer et reconnut immédiatement Kristen qui était très connu. Elle aurait voulu aller la voir mais comme elle voyait plein de fan toute la journée elle ne voulait pas être un poid de plus pour elle alors qu'elle était sans doute ici pour se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:50

  • Kristen était en train de regarder les Converses, de toutes les couleurs. La jeune femme vit une belle paire. Elle les pris alla les payer. Mais elle n'avait pas encore tout vu le magasins. Elle alla vers les paires à Talons pour voir où cas où si une paire lui plaisait. Même si elle n'aimait pas beaucoup les portées, car cela lui faisait mal aux pieds, elle en portait tout de même pour être élégante. La jeune femme était tellement absorbée par les chaussures, quand soudain, elle bouscula une jeune fille. Miss Stewart la regarda et dit.
    -Excuse-moi de t'avoir bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Fait les boutiques { PV Gabriella K 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:22

Gabriella elle était dans le rayon des talons, elle adorait en porter. Elle avait l'habitude et en portait très souvent sans que sa lui fasse mal aux pieds d'ailleurs elle pouvait même danser avec pendant des heures sans que sa lui fasse quoi que se soit mais elle aimait aussi porter des baskets ainsi que des ballerines. Elle était absorbé par les chaussures et en tenait une dans ses mains pour la regarder sous toute ses coutures quand elle fut bousculée, elle se tourna alors et tomba nez à nez avec Kristen. Elle ne pouvait donc pas lui en vouloir x)
-Ce n'est rien, sa peut arriver à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:36

  • La brunette regardait la jeune fille qui se tenait en face d'elle. Quand soudain, elle sentit qu'on lui tirait sur sa veste en cuir. Kristen tourna la tête vers le bas et vit une toute petite fille qui la regardait avec de grands yeux ? Connaissait-t-elle lle phénomène Twilight à cet âge ? Bref, elle s'abaissa à la hauteur de la puce, pour faire une photo avec ce dernière en faisant un beau sourire ainsi qu'un autographe. La jeune star sourit à la jeune brunette qui se tenait en face de Miss Stewart et demanda en étant amusée.
    - Tu veux un autographe toi aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Fait les boutiques { PV Gabriella K 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:41

Elle souria à la jeune femme quand elle vit une petite fille tiré sur la veste de la star. Elle la regarda prendre la photo en enviant un peu la petite fille mais pas de là à tuer non plus x) La petite fille repartit toute contente avec sa maman et Gaby regarda Kristen se relever et souria amusé en l'entendant et répondit d'un ton normal pour ne pas qu'elle croit que se soit faux.
-C'est pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:47

  • - D'accord. Au faite c'est quoi ton prénom ?
    Dit-elle en signant sur le bout de papier que la jeune fille avait sorti entre temps. Elle avait mit comme mot pour Gabriella, même si elle ne savait pas encore son nom " A notre rencontre, dans la boutique à chaussures XOXO Kristen Stewart" accompagnée de sa signature.
    - Voilà c'est fait la Miss.
    C'est fou l'ampleur que le film & les livres avaient fait fureur un peu de partout dans les pays. ^^, même les plus petits devait aimer, même si cela risquerait de leur faire peur à certains passages du film.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Fait les boutiques { PV Gabriella K 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:52

-Gabriella
Elle la regarda faire en souriant toute contente d'avoir un autographe d'un star connu mondialement alors rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Elle prit ensuite le bout de papier en lisant ce qu'il y avait d'écrit en souriant.
-Merci beaucoup
Oui c'est sur mais s'il a un tel succès c'est qu'il a quelque chose de spécial pour attirer tant de monde et avoir tant d'admirateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:58

  • - Gabriella comme dans High School Musical x) Je te l'accord je suis très nulle pour les blagues.
    C'était juste une signature avec un mot. Rien de plus. Certes aux yeux cela avait de la valeur. Certains, voulait être à la place de Gabriella en train de lui parler. Ce n'est pas tous les jours qu'on parlait à une star. Malgré son succès, Kristen a su rester elle-même et n'avait pas pris la grosse tête.
    - De rien =) ça me fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Fait les boutiques { PV Gabriella K 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:27

-Oui exact, on ne peut pas être doué partout x)
Gaby enviait beaucoup Kristen car elle aussi aimerait devenir une star dans les années à venir mais jusqu'à maintenant elle n'a eu aucune chance. Elle réalisait qu'elle avait beaucoup de chance de parler avec une star surtout que cette conversation a débuté à cause d'un bousculement
-Le plaisir est plus pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:43

  • - Oui et toi tu es douée en quoi ? Tu n'aurais pas des questions à me poser ! Tout ce qu'il te passe par la tête ? Comme ça nous fait bavarder pendant un petit moment.
    Dit-elle en souriant. Kristen avait été remarquée par un agent lorsqu'elle avait huit ans lors d'un spectacle de Noël pour l'école. Depuis un agent l'a pris sur son aile. Chaque chose à son temps. Gabriella sera une star dans quelques jours qui sait ? En plus, c'est le rêve de beaucoup de filles. Kristen passa une main dans ses cheveux roux pour le mettre en désordre. C'était une manie qu'elle avait de toujours mettre ses cheveux un peu en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Fait les boutiques { PV Gabriella K 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:48

Elle regarda derrière Kristen en voyant les paparrazis qui étaient presque en train de se battre pour avoir la meilleur place devant la vitrine, elle regarda ensuite de nouveau la jeune star et la vit passer une main dans ses cheveux, Gaby aussi avait souvent cette magnit. Elle souria en l'entendant surtout en voyant la politesse qu'elle avait et qu'elle restait les pieds sur terre et ne snobait pas les autres, c'est surtout sa qu'elle admirait.
-Je n'aime pas trop vanter mes qualitées, d'ailleurs je sais même pas si j'en ai x) Comment tu fais pour rester si zen avec tout ce monde autour de toi et rester calme fasse aux questions qui fâchent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:05

  • Kristen se retourna pour voir les photographes qui traquaient les stars dans les moindres faits & gestes. Elle ne put s'empêcher de soupirer. Il va falloir qu'elle passe derrière le magasin et qu'elle demande au responsable, si elle pouvait passer par derrière. La jeune femme faisait ce geste très répétitive surtout quand elle était gênée ou autre. L'actrice tout juste de dix-huit ans, ne se prenait pas pour une starlette même si des fois elle avait quelques avantages.
    - Mais si tu dois en avoir comme tout le monde. Tu dois dire cela parce que je tourne dans des films et que je suis connue ? Il faut pas se fier à ça la Miss =). Et bien j'essaye d'éviter les sujets aux questions qui fâchent. Ou bien je dis simplement si ils peuvent passer à la question suivante. Comme je n'ai rien à cacher, je répond à toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Fait les boutiques { PV Gabriella K 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:06

Elle la regarda faire et finit finalement par reposer la paire de talon qu'elle avait dans les mains sur sa boîte puis regarda de nouveau la jeune star. Etre une star c'est formidable mais être sans arrêt suivit ce doit être lassant à force surtout être traqué pour nos moindres faits et gestes.
-Je sais pas trop. Evidement sa doit être formidable d'être une star mais après pour rester comme avant c'est sa qui doit être dur. A ta place je ne sais pas si je pourrais faire et rester comme toi tu l'es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:18

  • Kristen tenait dans sa main la paire de Converses qui étaient dans un sachet. Voyant la foule de paparazzis, elle ne pouvait même pas sortir du magasin par devant. C'est vrai qu'elle aimerait beaucoup revenir à sa vie d'avant comme par exemple sortir sans se faire photographier. Mais bon sinon, elle aimait beaucoup sa nouvelle vie.
    En effet c'est dûr d'avoir une vie normale surtout quand tu veux à un endroit comme au cinéma, tu ne peux plus. Pareil pour les sorties entre amis. Oh mon petit secret pour rester zen, c'est tout prendre à la légère. Tu viens avec moi ? Je vais demander si je peux sortir par derrière.
    La jeune fille s'avança vers la caisse puis demanda si elle pouvait sortir par l'arrière du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Fait les boutiques { PV Gabriella K 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:34

Elle regarda le petit sachet dans sa main et souria en voyant que même avec tout l'argent qu'elle avait elle ne cherchait pas à s'acheter des chaussures qui coûtent beaucoup d'argent. Prise en photo toute la journée au début on apprécie mais après sa devient lassant.
-C'est les inconvénients du métier, et faut faire beaucoup de sacrifice mais sa en vaut quand même le coup finalement. Avec grand plaisir, mais tu ne redoute pas de faire encore la une des magasines surtout en étant avec une personne qui n'est pas connu ?
Elle la suivit quand même en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:05

  • Kristen aimait mettre des robes, même si elle préférait se mettre en jean et converses avec un haut noir en cuire avec une capuche avec de grosses lunettes noires. Mais elle aimait beaucoup porter les robes pour être belle pour les avants-premières, ainsi que la remise des récompenses. Puis elle répondit à la question de Gabriella.
    - La une des magasines ? Il y a rien à faire à part que je fais du shopping. Et puis je ne vois pas pourquoi je serrais à la une des journaux ! Je ne fais pas de scandales à ce que je sache en discutant avec une personne normale. C'est plutôt à toi qu'il faut demander si ça ne te dérange pas de faire la une de toutes les couvertures avec moi. Et puis ça sera un souvenir en plus de notre rencontre =).
    Dit-elle en souriant, puis la gérante du magasin accepta que Kristen et Gabriella sortent par l'arrière de la boutique. Kristen la remercia accompagné d'un sourire. Puis toutes les deux sortirent du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Fait les boutiques { PV Gabriella K 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:39

Surtout avec tous les appareils photos, aller à une avant première ou à une remise de prit en jean et converse sa le fait pas trop mais bon sa marque tout de même un certain style. Mais Gaby aussi préférait les robes même si elle ne faisait pas d'avant premières.
-Bien sur que non, sa ne me dérange absolument pas d'être prise en photo et encore moins avec toi donc c'est réglé.
Elle remercia la vendeuse puis les suivient et sortit également du magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:49

  • Lorsque les filles sortirent de la boutique, quelques Paparazzis étaient au rendez-vous malheureusement. Elle fit le signe Peace & Love avec ses doigts, puis mit ses lunettes de soleil. Au moins une chose est sûre, c'est que les photos ferra ravirent ses fans. Elle dit à Gabriella.
    - Mets ta capuche enfin tout ce que tu veux, car les photographes ne se gênent pas pour prendre des photos de toi, enfin même si c'est plutôt moi qui les intéressent.
    Sourit puis essaye de se frayer un chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Fait les boutiques { PV Gabriella K 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:53

Gaby sortit la dernière de la boutique et vit quelques paparazzis puis reporta son regard sur Kristen et fit ce qu'elle lui demandait et mit sa capuche qui était sur sa veste et se plaça derrière elle pour la suivre même si elle n'avançait pas vite à cause des paparazzis.
-Sa c'est une vrai sortit de star en tout cas j'en aurais vécu au moins une avant de mourire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:16

  • Kristen essayait plus que tout se frayer un chemin. Malgré ça de plus en plus de paparazzis venaient pour prendre des photos d'elles. Pouvez-vous me dire ce qu'ils trouvaient d'amusant de prendre une personne presque normale acheter des chaussures ? Lorsqu'elles réussissaient à échapper les photographes pendant un moment, elle se retourna puis vit l'heure sur son Iphone.
    - Au moins tu as vu ce que ça fait d'avoir trainé avec moi x). Je suis désolée, mais je vais devoir te laisser, car j'ai une séance photo pour un magazine qui doit bientôt sortir le mois prochain. J'ai été ravie d'avoir pu faire ta connaissance Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Fait les boutiques { PV Gabriella K 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:37

Les paparazzis raffolaient de ses photos tout simplement car avec ils pouvaient réussir à se faire beaucoup d'argent, plus la photo est croustillante et plus elle rapporte et c'est sans doute pour sa qu'il y en a plein qui exerce ce métier. Une fois les photographes semés elle s'arrêta un peu en regardant de nouveau Kristen.
-Oui et je m'en rappelerais. C'est pas grave je m'en doute tu dois avoir un planning chargé.Moi aussi en tout cas de t'avoir mieux connu car ta vie est un peu étalée dans les magasines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:50

  • Kristen sourit aux mots de Gabrilla ^^, au moins elle avait pu se faire une idée de la vraie actrice et non de celle qui est dans les journaux. Elle regarda autour d'elle avant de dire x)
    - A bientôt =)
    Elle lança un dernier sourire à Gaby puis alla chercher un taxi pour se rendre aux studios photos pour faire le photoshoot.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Fait les boutiques { PV Gabriella K 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:58

Oui c'est vrai que maintenant elle ne croirait plus forcement ce qu'il y a d'écrit dans les magasines car c'est souvent faux et sa peut crée des tensions.
-Oui j'espère
Elle la regarda partir et s'assura qu'elle rentre dans un taxi puis se retourna et partit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait les boutiques { PV Gabriella K Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques { PV Gabriella K   Fait les boutiques { PV Gabriella K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait les boutiques { PV Gabriella K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics with Gabriella
» Gabriella &&. Dylan { PV
» Un peu d'air ne fait pas de mal [ Vanessa ]
» Shopping in madness! [Gabriella]
» ; Aubry &Co _ « Et Ca fait des Chocapic x) »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: