FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « Petite Bronzette ! » { Pv Casey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Winchester

Jason Winchester


Féminin
Nombre de messages : 135
♥ JUST TOI : Méliii' x)
♥ FLASH : « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Thilovejensenapril20jen
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/05/2009

« Petite Bronzette ! » { Pv Casey Empty
MessageSujet: « Petite Bronzette ! » { Pv Casey   « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:54

Aujourdhui Jason avait sa journée a lui et vut que ce n'est pas quelqu'un qui reste chez lui en n'étant plonger dans sa télé et bien il avait eu l'idée de sortir en plus avec un temps magnifique et une chaleur bien chaude il avait envie d'en profiter et peut etre qu'il ferait de nouvelle connaissances comme il aimait bien le faire ou peut etre des retrouvaille enfin Jason mit ses lunettes de soleil sur sa tete il était habiller d'un marcel avec un bermuda il avait très chaud donc c'était certain qu'il allait se baigner donc un fois pret il sorti de chez lui en se dirigant vers la plage en arrivant il se trouva un endroit tranquille pas très loin de l'eau car il n'aimer pas faire des kilométre juste pour allez se baigner il fini par s'installez il se désabilla et se retrouva en maillot de bain et il alla direction a l'eau et oui il n'avait pas perdu de temps mais bon il avait tellement chaud que l'eau de la plage lui ferait du bien donc il fois entré dedans il commenca a nager ...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

« Petite Bronzette ! » { Pv Casey Empty
MessageSujet: Re: « Petite Bronzette ! » { Pv Casey   « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:47

Casey elle aujourd'hui avait trainé chez elle enfin pas trop non plus vu qu'elle avait fait son ménage mais bon un peu comme même vu qu'elle sortait même plus comme elle le faisait avant apart quelques fois et le plus souvent c'était pour aller chercher son courrier, alors aujourd'hui elle voulait se reprendre en main et aller à la plage faire bronzette et trempette, elle prepara son sac et alla se doucher avant de ressortir enfilé son maillot et une robe par dessus, elle enfila ensuite des tongs et sorta elle marche jusqu'à la plage et hop une fois sur le sable chaud elle se chercha une place et alla s'assoir sans le savoir à côté de Jason qui était dans l'eau, elle enleva sa robe pour rester en bikini et s'allongea sur sa serviette en mettant ces lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winchester

Jason Winchester


Féminin
Nombre de messages : 135
♥ JUST TOI : Méliii' x)
♥ FLASH : « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Thilovejensenapril20jen
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/05/2009

« Petite Bronzette ! » { Pv Casey Empty
MessageSujet: Re: « Petite Bronzette ! » { Pv Casey   « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:09

  • Sa faisait pas si longtemps que sa que Jason était dans l'eau il s'amuser comme un peitt gamin mais après avoir bien nager il fini par sortir de l'eau sa l'avait rafraichit donc il fini par se diriger vers ses affaires en ayant tout l'eau qui couler le long de son corps et il sortit sa bouteille d'eau et donc il en but quelque gorgée il fini par la ranger et son regard se tourna vers une blele brunette et il souria en reconnaissant Casey

    - Hey ma Belle on fait bronzette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

« Petite Bronzette ! » { Pv Casey Empty
MessageSujet: Re: « Petite Bronzette ! » { Pv Casey   « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:38

Casey elle s'était allonger comme sa elle avait pas peur d'attraper des coups de soleil surtout que le soleil chauffait mais elle était comme sa, elle adorait s'endormir sous le soleil sans être proteger avec de la creme solaire avant et se plaignait toujours apres, bref elle était donc allonger à bronzer les yeux fermés avant d'entendre la voix de Jason, elle ouvra les yeux et le regarda en souriant

hey salut bogoss ouais et toi aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winchester

Jason Winchester


Féminin
Nombre de messages : 135
♥ JUST TOI : Méliii' x)
♥ FLASH : « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Thilovejensenapril20jen
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/05/2009

« Petite Bronzette ! » { Pv Casey Empty
MessageSujet: Re: « Petite Bronzette ! » { Pv Casey   « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:01

  • Jason venait tout juste de sortir de l'eau faut dire qu'il c'était bien amuser a nager en plus il ne c'était pas géner pour draguer les jolie fille en même tempsil était comme sa et puis les yeux faut bien qu'il serve a quelque chose comméme et puis il s'en servait ce qui est normal il avait très bien a jouer de son charme et il ne laisser pas beaucoup indifférente a lui enfin bref il marcher sur le sable chaud tout en retournant a ses affaires en remarquant Casey elle devait etre arriver après lui car il ne l'avait pas vut avant il souria en la regardant :

    - Ouai très bien comme toujours .. t'es venue toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

« Petite Bronzette ! » { Pv Casey Empty
MessageSujet: Re: « Petite Bronzette ! » { Pv Casey   « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:12

Et ben esperons qu'ils e mette à draguer Casey surtout qu'elle adorait qu'on la drague surtout que Jason était marrant kan il la draguait, elle Casey fesait que profiter du soleil comme elle pouvait vu il chauffait et qu'elle allait pas beaucoup tenir, bref en voyant Jason elle lui fit un grand sourire apres sa remarque

oui toute seule comme une grande
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winchester

Jason Winchester


Féminin
Nombre de messages : 135
♥ JUST TOI : Méliii' x)
♥ FLASH : « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Thilovejensenapril20jen
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/05/2009

« Petite Bronzette ! » { Pv Casey Empty
MessageSujet: Re: « Petite Bronzette ! » { Pv Casey   « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:20

  • Qui sait ? Peut etre que par la suite il le fera d'ailleurs il savait que sa ne la génerais pas et puis lui aimait bien draguer les filles enfin les plus belle et en l'encurence Casey x) et marrant ? sa serais surment la première fois si Casey lui disait pourtant yaavit rien de marrant a draguer lol d'ailleurs il souria en la dévisaga un peu il la regarda en lui faisait un petit sourire charmeur et lui dis :

    - Tu sais .. j'aurais plutot penser que tu serais venu avec ton mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

« Petite Bronzette ! » { Pv Casey Empty
MessageSujet: Re: « Petite Bronzette ! » { Pv Casey   « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:45

Oui marrant parce que Casey adorait la façon de Jason de draguer les filles et vu qu'il le fesait pas souvent avec elle c'était plutot marrant, bref elle le regarda dans les yeux apres sa question y'a quelques jours elle aurait fait une petite bouille mais maintenant elle c'était fait à l'idée de plus être avec Cameron et elle en profitait

ben non je suis célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winchester

Jason Winchester


Féminin
Nombre de messages : 135
♥ JUST TOI : Méliii' x)
♥ FLASH : « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Thilovejensenapril20jen
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/05/2009

« Petite Bronzette ! » { Pv Casey Empty
MessageSujet: Re: « Petite Bronzette ! » { Pv Casey   « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:55

  • Ouai peut etre qu'il le faisait pas souvent avec elle mais si elle voulait qu'il la drague il ne se génerai pas de le faire et de dragué les filles il était habitué maintenant même si c'était une de ses ex d'ailleurs il ne la lacha pas du regard en lui faisait un beau sourire suivit d'un sourire séducteur il fut assez étonné de sa réponse mais lui dis

    - Oh je vois .. il serait peut etre temps que tu t'en trouve un n'autre tu mérite pas d'etre toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

« Petite Bronzette ! » { Pv Casey Empty
MessageSujet: Re: « Petite Bronzette ! » { Pv Casey   « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:34

D'ailleurs le Jason non plus méritait pas d'etre seul vu comment il était canon et gentil il serrait mieux avec une chérie que célibataire mais bon d'un côté tant mieux pour , elle souria à sa remarque et lui dit amusé en le regardant amusé

hum peut être que tu serra mon nouveau chéri
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winchester

Jason Winchester


Féminin
Nombre de messages : 135
♥ JUST TOI : Méliii' x)
♥ FLASH : « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Thilovejensenapril20jen
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/05/2009

« Petite Bronzette ! » { Pv Casey Empty
MessageSujet: Re: « Petite Bronzette ! » { Pv Casey   « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:59

  • Mais pour Jason c'était normal qu'il soir seul il voulait s'amuser et profiter de la vie il ne voulait pas trop se poser pour le moment même si des filles le voulait lui que les relation d'un soir l'interesser pour le moment il souria amuser en l'écoutant et lui dis :

    - Hum .. sa serais tentant mais le mec fait pour toi tu le trouvera x)

    Il lui souria tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

« Petite Bronzette ! » { Pv Casey Empty
MessageSujet: Re: « Petite Bronzette ! » { Pv Casey   « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:29

elle le regarda dans les yeux et hocha la tête apres sa remarque elle savait pas si elle allait trouver celui qu'il lui fallait d'ailleurs elle en doutait mais bon elle preferait pas s'étaler sur ce sujet

oui oui ta surement raison
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winchester

Jason Winchester


Féminin
Nombre de messages : 135
♥ JUST TOI : Méliii' x)
♥ FLASH : « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Thilovejensenapril20jen
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/05/2009

« Petite Bronzette ! » { Pv Casey Empty
MessageSujet: Re: « Petite Bronzette ! » { Pv Casey   « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:43

  • Jason ne l'avait pas quitter des yeux fallait surtout pas qu'elle doute il l'écouta en la regardant et lui dis :

    - Tu sais j'ai plein de fille autour de moi tout comme toi tu dois avoir des gars autour de toi mais bon tu le remarque peut etre pas mais quoi qu'il arrive tu restera très importante pour moi car jusque la tu reste la seule fille que j'ai réelement aimer et puis tu es mon premier amour c'est pas comme si tu étais seulement une ex et puis tu es une fille très attirante et je suis bien placer pour parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

« Petite Bronzette ! » { Pv Casey Empty
MessageSujet: Re: « Petite Bronzette ! » { Pv Casey   « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:07

Casey le regarda en se redressant un peu sur sa serviette et hocha la tête

oui je sais tkt pas Jason j'en est jamais douter et je sais que tu est entouré de filles seulement ce n'est pas mon cas tous les garçons ne court pas apres moi et puis toi aussi t'es tres important pour moi son premier amour s'oubli jamais et j'ai été tres heureuse avec toi d'ailleurs je t'en remerci
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winchester

Jason Winchester


Féminin
Nombre de messages : 135
♥ JUST TOI : Méliii' x)
♥ FLASH : « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Thilovejensenapril20jen
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/05/2009

« Petite Bronzette ! » { Pv Casey Empty
MessageSujet: Re: « Petite Bronzette ! » { Pv Casey   « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:51

  • Jason la regarda en l'écoutant attentivement et fini par sourire en n'écoutant ses dernière paroles il fini par la prendre dans ses bras en la serrant contre lui et lui dis :

    - Ofete je te l'ai pas demander mais comment tu peux etre célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

« Petite Bronzette ! » { Pv Casey Empty
MessageSujet: Re: « Petite Bronzette ! » { Pv Casey   « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:57

elle lui souria en le regardant et resta contre lui en lui caressant le long du dos

mon copain ma trompé et est sorti avec ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Petite Bronzette ! » { Pv Casey Empty
MessageSujet: Re: « Petite Bronzette ! » { Pv Casey   « Petite Bronzette ! » { Pv Casey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Petite Bronzette ! » { Pv Casey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim ( Casey )
» * Casey ? Ah ben non xD * PV
» Et hop' incrustation xD .. * } CASEY
» Casey Cooper
» Go to the Dancefloor *} CASEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { HOLLYWOOD CITY ** :: { THE BEACH *-
Sauter vers: