Zac Efron
Nombre de messages : 7399 Age : 31 ♥ LOVE : Célibataire ; ♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase. ♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur. ♥ JUST TOI : FiFii ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Petit Restau' avec Elle .. *} GABY' Mer 18 Mar - 17:11 | |
| Il regarda toujours la route en continuant puis hocha la tête - Humm ouais ça va. Fin' ya des hauts et des bas , comme tous les couples. Et toi avec Dylan ? | |
|
Gabriella Kruger Sientes
Nombre de messages : 8065 Age : 31 ♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan ♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent ♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =) ♥ FLASH : ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 14/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa
| Sujet: Re: Petit Restau' avec Elle .. *} GABY' Mer 18 Mar - 17:18 | |
| Elle le regarda en souriant -Bin sa va très bien | |
|
Zac Efron
Nombre de messages : 7399 Age : 31 ♥ LOVE : Célibataire ; ♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase. ♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur. ♥ JUST TOI : FiFii ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Petit Restau' avec Elle .. *} GABY' Mer 18 Mar - 17:21 | |
| Il sourit a sa repplique - Oh ben super alors | |
|
Gabriella Kruger Sientes
Nombre de messages : 8065 Age : 31 ♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan ♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent ♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =) ♥ FLASH : ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Petit Restau' avec Elle .. *} GABY' Mer 18 Mar - 17:26 | |
| Elle souria en continuant de le regarder conduire -Oui | |
|
Zac Efron
| Sujet: Re: Petit Restau' avec Elle .. *} GABY' Mer 18 Mar - 17:31 | |
| Il sourit puis arriva devant chez lui et se gara | |
|
Gabriella Kruger Sientes
| Sujet: Re: Petit Restau' avec Elle .. *} GABY' Mer 18 Mar - 17:35 | |
| Elle souria et une fois arriver elle sortit de la voiture | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Restau' avec Elle .. *} GABY' | |
| |
|