Invité Invité
| |
Gabriella Kruger Sientes
Nombre de messages : 8065 Age : 31 ♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan ♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent ♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =) ♥ FLASH : ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 14/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa
| Sujet: Re: >> Basket Time { 'Gaby. Jeu 26 Fév - 2:22 | |
| |-Dsl du retard j'avais pas vu que tu l'avais fais-| Gaby c'était réveiller le matin en aillant fait la grasse matinée, elle se leva péniblement et fila sous la douche, elle se lava correctement puis sortit et s'habilla d'un pantalon de jogging et d'un simple débardeur. Sa faisait quelques jours qu'elle n'avait pas fait de sport et si elle voulait garder la ligne elle devait bien s'y mettre. Elle se prépara rapidement à manger et le dégusta puis sortit de chez elle. Elle se rendit au terrain de sport car il y avait une piste pour courrir là bas. Elle arriva là bas et commença à courrir en apercevant un jeune homme sur le terrain d'à côté mais n'y fit pas trop attention pour le moment en se concentrant sur son rythme. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Basket Time { 'Gaby. Ven 27 Mar - 16:19 | |
| {Pas Grave en même temps je fais un peu pire là dsl pour le retard aussi x)
Sean continuais d'enchainer ses tirs vers le paniers, & en général la plus part d'entre finissait en plein dans le mil à savoir dans le petit cercle orangé en fer, & là autant dire qu'il était complètement à l'ouest, jusqu'à ne pas remarquer la présence d'une jeune femme qui venais d'arriver sur le terrain. Et le seul moment ou il reussi à la remarquer c'était le moment elle passa devant lui en faisant son tour en course à pieds, il souria légèrement en rebalançant une ballon dans le panier. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Basket Time { 'Gaby. | |
| |
|