FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

>> Basket Time { 'Gaby.

AuteurMessage
Invité
Invité

>> Basket Time { 'Gaby. Empty
MessageSujet: >> Basket Time { 'Gaby.   >> Basket Time { 'Gaby. Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:51

>> Basket Time { 'Gaby. 5611 >> Basket Time { 'Gaby. Cav267
'{*Pv : Gabriella Kruger && Sean L. Preston
>> Basket Time / Un Tit Un contre Un ?!

Rares était les moments, ou un beau blond du nom de Mr Preston reussisait à s'accorder un moment de détente histoire de se défouler & se replonger dans une tout autre de ses passions : le basket & pour cet après midi sans boulot c'était un peu ce qu'il avait prévu. Il arriva sac de sport à l'épaule & ballon de basket à la main, & déposa son sac sur les gradins avant de rejoindre le terrain en dribblant quelques peu avec le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes

Féminin
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : >> Basket Time { 'Gaby. 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

MessageSujet: Re: >> Basket Time { 'Gaby.   >> Basket Time { 'Gaby. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:22

|-Dsl du retard j'avais pas vu que tu l'avais fais-|

Gaby c'était réveiller le matin en aillant fait la grasse matinée, elle se leva péniblement et fila sous la douche, elle se lava correctement puis sortit et s'habilla d'un pantalon de jogging et d'un simple débardeur. Sa faisait quelques jours qu'elle n'avait pas fait de sport et si elle voulait garder la ligne elle devait bien s'y mettre. Elle se prépara rapidement à manger et le dégusta puis sortit de chez elle. Elle se rendit au terrain de sport car il y avait une piste pour courrir là bas.
Elle arriva là bas et commença à courrir en apercevant un jeune homme sur le terrain d'à côté mais n'y fit pas trop attention pour le moment en se concentrant sur son rythme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: >> Basket Time { 'Gaby.   >> Basket Time { 'Gaby. Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:19

{Pas Grave en même temps je fais un peu pire là dsl pour le retard aussi x)

Sean continuais d'enchainer ses tirs vers le paniers, & en général la plus part d'entre finissait en plein dans le mil à savoir dans le petit cercle orangé en fer, & là autant dire qu'il était complètement à l'ouest, jusqu'à ne pas remarquer la présence d'une jeune femme qui venais d'arriver sur le terrain. Et le seul moment ou il reussi à la remarquer c'était le moment elle passa devant lui en faisant son tour en course à pieds, il souria légèrement en rebalançant une ballon dans le panier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Basket Time { 'Gaby.   >> Basket Time { 'Gaby. Icon_minitime

>> Basket Time { 'Gaby.
Page 1 sur 1