FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Piscine en plein nuit ! [ Jensen ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Piscine en plein nuit ! [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Piscine en plein nuit ! [ Jensen ]   Piscine en plein nuit ! [ Jensen ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:01

Il devait être plus de minuit à présent. Jessy désirait avoir un petit moment toute seule pour faire le vide dans sa tête donc elle enfila son bikini noir très sexy, saisit une serviette et se rendit à la piscine biensure elle était ouvert spécialement 24h24 pour ceux qui possédait un abonnement. Bien évidemment, elle était seule car ils sont très rares les gens qui piquent une tête a une heure pareille dans une piscine. Elle avança alors lentement vers le bord de la piscine. L'eau était d'un bleu très clair, du bout des orteils, elle frôla un peu l'eau. C'était juste assez frais mais pas trop. Elle s'assis alors sur le bord, puis y plongea ses pieds. C'était relaxant d'entendre simplement le clapottis de l'eau et rien d'autre. La brunette mit une main dans l'eau et s'amusait a caresser doucement l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Piscine en plein nuit ! [ Jensen ] SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Piscine en plein nuit ! [ Jensen ]   Piscine en plein nuit ! [ Jensen ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:59

N'allait pas cherché ce que Jensen faisait à la piscine à une heure pareil, surtout si vous prenez en compte le fait qu'il en avait une très bien dans son jardin. C'est juste qu'il se trouvait en ville et qu'il avait un peu bu et avait eut une terrible envie de s'y rendre. La surveillante ce soir là le laissa entrer sans aucun soucis, car monsieur n'avait pas d'abonnement. Il lui avait suffit de lui signé un autographe.^^ Il avait pas vraiment l'intention de se baigner, c'est pourquoi il avait laissé au vestiaire son t-shirt et sa veste. Il avait retroussé son jeans un peu vers le bas pour pas tout le mouilléRazz Il entra dans la pièce contenant le grand bassin, faiblement éclairé et aperçu une silhouette féminine, il était bien motivé à aller lui faire la discussion, sans pour autant avoir remarqué qu'il la connaissait. Il s'assit à côté d'elle pas très discrètement vu son état, quand il la reconnut enfin.

"Ohhhh Miss Stroup^^ Qu'est-ce que tu fais là?"
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piscine en plein nuit ! [ Jensen ]   Piscine en plein nuit ! [ Jensen ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:17

Jessica avait décidé de venir se soir a la piscine une idée completement dijoncté comme elle, quoi que elle n'était sûrement pas la seule a avoir eu cette magnifique idée bien des jeunes ou des stars venait ici certains soir, d'ailleurs la preuve Jensen était ici se soir, le jeune homme vint a s'asseoir près de Jess et lui lançer quelques mot qui fit sourire la jeune femme avant de lui répondre...

Je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée se soir ...Hum a vrai dire je suis venu un peu prendre du bon temps et faire le vide.. et toi ?

Jessica pouvait sentir l'alcool sur Jensen ce qui signifiait qu'il avait certainement bu , d'ailleurs son était un peu excité le traissait , la miss enfouit sa tête dans le cou du jeune homme histoire de le sentir , ouai il avait bien bu..

T'a bu toi se soir je me trompe ?
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: Piscine en plein nuit ! [ Jensen ]   Piscine en plein nuit ! [ Jensen ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:27

A croire que la piscine attirée les personnes complètement taré à une heure pareil. Enfin pas tous et heureusement sinon ça ferait sûrement beaucoup trop de monde. En même temps la piscine publique n'était fréquentable que le soir, sinon vous risquiez de créer de sérieuse émeute.

"Les grands esprits se rencontrent^^.... Hum à vrai dire je sais pas vraiment, j'était juste motivé à bouger et la piscine me semblait un bon endroit."

Il fronça les sourcils en la voyant venir le renifler son odeur dans son cou, ben oui il avait bu, mais c'était le soir et donc la fête. En même temps ça ne devait pas trop l'étonner.

"L'alcool est le meilleur ami de l'homme que veux-tu. Profite pas trop non plus hein Razz"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piscine en plein nuit ! [ Jensen ]   Piscine en plein nuit ! [ Jensen ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:03

C'est vrai si tout le monde au esprit un peu dijoncté devraient se retrouvé ici , il n'y aurait plus de place et ce ne serait plus aussi calme d'autant plus que certaines personne lorqu'il ont besoins d'être seule il en profite pour venir ou ailleurs mais ce soir la brunette avait choisi la piscine , et elle n'était donc pas la seul, donc le jeune homme était ici pour bouger hein , il souria et lorsqu'il lui dit que L'alcool est le meilleur ami de l'homme et qu'elle ne devait pas trop en profiter la belle lui répondit

Sa m'étonne pas ! mais nan je serais très sage !

Elle rigola puis posa sa main dans le dos du jeune homme et avec toute ses forces elle le poussa dans l'eau puis éclata de rire lorsqu'il monta a la surface et elle reprit fit

Alors comme ca t'avais envie de bouger ? vas y montre moi comment tu fait le croll , sa te fera bien bouger !

Elle rigola
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:

MessageSujet: Re: Piscine en plein nuit ! [ Jensen ]   Piscine en plein nuit ! [ Jensen ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:09

Nan il était pas là pour bouger, mais parce qu'il avait eut envie de se bouger à un autre endroit, histoire de ne pas rester dans le même lieu, et dans un élan de folie il s'était retrouvé ici.
    Il la regarda en prenant un air un peu méfiant avant d'éclater de rire et de lui répondre.

"T'as jamais était sage... "

Il en eut même la preuve 2 secondes plus tard, quand celle-ci le poussa à l'eau. Pas très bonne idée d'envoyé qqn qui avait bu à la flotte, il allait se noyer le pauvre! Mais étonnement, il remonta à la surface et s'agrippa au bord. Elle avait de la chance qu'il aie l'alcool heureux, car sinon elle aurait pu signer son arrêt de mort en faisant cela.

"Si tu veux qu'on me retrouve mort au fond du bassin, tu peux me faire nager, mais moi j'ai vraiment pas envie, j'ai encore plein de chose à faire!^^"

Sur ce il la tira par les jambes pour qu'elle se retrouve elle aussi à la flotte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piscine en plein nuit ! [ Jensen ]   Piscine en plein nuit ! [ Jensen ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:13

Ont peut dire que Jessica n'avait jamais été sage c'est vrai mais bon quand elle le voulait elle pouvait se montrer très sage, d'ailleurs elle n'avait pas du tout hérité de la sagesse de sa mère mais plutôt de la foudre de son père, elle souria et lui répondit

C'est vrai mais je peux l'être quand je veux...

Elle rigola , quand Jensen monta a la surface et s'aggrippa au borde lui murmurant quelques mots qui fit rigoler la brunette ,c'est vrai elle voulait sa mort mais bon Jensen était encore sobre malgré qu'il avait bu donc sa allait il pouvait bien se défendre...

Mais non tu mourras pas tant que je serais là

Elle souria puis il tira une des jambes de la brunette et la fit tomber a son tour elle remonta a la surface et alla s'agripper au bord tout en regardant Jensen...

Je retiens sa Jensen , je retiens sa !

Elle souria puis l'eclaboussa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piscine en plein nuit ! [ Jensen ]   Piscine en plein nuit ! [ Jensen ] Icon_minitime

Piscine en plein nuit ! [ Jensen ]
Page 1 sur 1