FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Tournage Surpernatural } PV Jensen Ackles .

2 participants
AuteurMessage
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson

♥ LOVE : Coeur à prendre
♥ FRIENDS : T'en fais pas j'en ai
♥ PASSIONS : Le cinéma et la mode
♥ JUST TOI : Je m'appelle BiibOuh xD
♥ FLASH : Isn't she lovely ? ♫
♥ RANG : STAR

Tournage Surpernatural } PV Jensen Ackles . Empty
MessageSujet: Tournage Surpernatural } PV Jensen Ackles .   Tournage Surpernatural } PV Jensen Ackles . Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:35

J'étais toute excitée , j'allais tournée pour la première fois dans Supernatural aux cotés de Jensen et Jared . Evidemment je connaissait mon texte à la perfection . J'étais au courant depuis quelques semaines , qui avaient vite passaient , vu que maintenant je tournerai pour de vrai . J'arrivai au studio où l'on me préparai mes tenues pour le tournage . Il y avait un tas d'habits dans ma loge . Puis une maquilleuse entra . Elle me coiffa et me maquilla . Quand je fus prête je sortis pour rejoindre le tournage . Je saluai le producteur et les cameramen . Quelques minutes plus tard je croisai Jensen . Il était assis en train de relire son texte . Je me mis derrière lui et cacha ses yeux .

<< A ton avis c'et qui ?? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://fallacious-mirror.forumactif.org/forum.htm
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Tournage Surpernatural } PV Jensen Ackles . SPN__by_Nadya149_0022

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Tournage Surpernatural } PV Jensen Ackles .   Tournage Surpernatural } PV Jensen Ackles . Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:06

Et oui il ne faut pas croire que Jensen chôme à longueur de journée, il lui arrive comme tout le monde de devoir aller bosser. Bon son travail est peut être beaucoup plus attrayant, mais pas forcément moins fatiguant, car les journée dans ce métier peuvent être très longue. Il avait appris que pour l'épisode qui allait être tourner qu'il y aurait en Guest-Star Scarlett Johansson. Cela allait lui rappeler de vieux souvenirs, à l'époque où ils avaient tourné ensemble dans un film. C'était une fille vraiment incroyable, ils avaient d'ailleurs tout de suite sympathiser, sauf qu'avec les horaires de chacun il était difficile de se voir souvent. Donc il ne se croiser plus qu'au remise d'oscar ou autre soirée caritative de ce genre. Il était assis de manière à l'aise dans sa chaise de tournage et relisait le script de l'épisode histoire de se mettre dans le bain quand il sentit deux mains se poser sur ses yeux et entendit la voix sensuelle d'une jeune femme. Bien évidemment il avait reconnut la voix de la jeune blondinette.

"Mmmh la strip-teaseuse que j'avais commandé? Dis donc le service est super rapide, je m'en souviendrais! xD"
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson

♥ LOVE : Coeur à prendre
♥ FRIENDS : T'en fais pas j'en ai
♥ PASSIONS : Le cinéma et la mode
♥ JUST TOI : Je m'appelle BiibOuh xD
♥ FLASH : Isn&#39;t she lovely ? ♫

MessageSujet: Re: Tournage Surpernatural } PV Jensen Ackles .   Tournage Surpernatural } PV Jensen Ackles . Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:44

<< T'es trop bête !! >>

J'enlevai mes mains de ses yeux et déposa un baiser sur sa joue . Je lui souris et passa mes bras autour de son cou . Je posai ma tête sur son épaule et lus le script . je me redressai ensuite et passai une main dans mes cheveux pour arranger une de mes mèches qui me gênait . Je regardai miss Ackles puis lui demanda comment il allait .

<< ça va bien ?! Pas trop de stress ^^ >>

Je voyais comment des gens venaient et partaient derrière lui . C'était le bazar , comme à chaque tournage . Rholala la vie d'acteur c'est pas toujours facile : passer une scène 5 fois , les changement de tenue et tous ... C'est très fatigant mais une vraie passion pour moi.
http://fallacious-mirror.forumactif.org/forum.htm
Jensen Ackles

Jensen Ackles

♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Tournage Surpernatural } PV Jensen Ackles . SPN__by_Nadya149_0022

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Tournage Surpernatural } PV Jensen Ackles .   Tournage Surpernatural } PV Jensen Ackles . Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:54

"Tu ne me connais pas depuis le temps?" xD

Il sourit au bisou de la jeune femme en se reconcentrant sur son script alors que la jeune femme enroulait ses bras autour de son cou. Il se réjouissait de tourner à nouveau en compagnie de Scarlett, elle avait vraiment un bon jeu d'actrice et puis il se marrait toujours bien avec elle.

"Pourquoi voudrais-tu que je stresse? J'assure toujours Razz"

Il ferma le script en se levant et le posa sur son siège pour voir tous les gens s'activer. C'est vrai que c'était le gros bordel, mais à la fin le résultat donnait tellement bien que cela en valait la peine. Il croisa les bras sur son torse et la toisa du regard.

"Et toi? Pas trop anxieuse de devoir te faire attaquer pas un monstre?"
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournage Surpernatural } PV Jensen Ackles .   Tournage Surpernatural } PV Jensen Ackles . Icon_minitime

Page 1 sur 1