| • ZAC EFRON - LINKS | |
|
+7June H. Woodsen London M.Appelwood Cameron Stevens Haley Torres Blake Lively Juliette Weber Zac Efron 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Efron
Nombre de messages : 7399 Age : 31 ♥ LOVE : Célibataire ; ♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase. ♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur. ♥ JUST TOI : FiFii ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: • ZAC EFRON - LINKS Mer 29 Avr - 14:20 | |
|
| ZAC EFRON ♥
" When you're young, everything feels like the end of the world. But it's not... It's just the beginning " |
LOVE { A voir en RP }
First LOVE { Pris }
LESLEY MONTEZ
EX LOVE { Maximum 5 filles }
VANESSA HUDGENS LONDON M. APPELWOOD
BEST FRIENDS { 2 mecs - 2 filles }
BLAKE LIVELY ASHLEY GREENE CAMERON STEVENS
FRIENDS { Illimité }
CONFIDENTS { 1 mec - 1 fille }
HALEY TORRES
Guardian angel { 2 filles }
CELIA COOPER
FAMILLY HEART { 1 mec - 2 filles }
JULIETTE WEBER EMILY BROWN
ONE NIGHT { Illmité }
Familly { Illimité }
DYLAN EFRON EMMA WATSON
HATE { illimité }
JUNE H. WOODSEN
Dernière édition par Zac Efron le Mer 6 Mai - 15:14, édité 14 fois | |
|
| |
Juliette Weber
Nombre de messages : 1123 ♥ JUST TOI : Mimi ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 14/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mer 29 Avr - 16:52 | |
| Ma michante i want a link with you | |
|
| |
Zac Efron
Nombre de messages : 7399 Age : 31 ♥ LOVE : Célibataire ; ♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase. ♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur. ♥ JUST TOI : FiFii ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mer 29 Avr - 17:06 | |
| Ohh beeen moi aussi ^^ Tu veux quel lien ? | |
|
| |
Juliette Weber
Nombre de messages : 1123 ♥ JUST TOI : Mimi ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mer 29 Avr - 17:08 | |
| XD de toute manière tu n'avais pas le choix
c'est une bonne question | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mer 29 Avr - 17:10 | |
| | |
|
| |
Juliette Weber
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mer 29 Avr - 17:11 | |
| Ba écoute j'en sais rien tu n'as cas choisir toi ^^ | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mer 29 Avr - 17:13 | |
| Rooh ben t'es drôle toi XD Humm , soeur de coeur ? ^^ | |
|
| |
Juliette Weber
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mer 29 Avr - 17:14 | |
| Ba ouai tu n'avais pas encore remarquée
Ouii d'acc | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mer 29 Avr - 17:15 | |
| Ben non ^^ Bon je te rajouterais aprés | |
|
| |
Juliette Weber
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mer 29 Avr - 17:17 | |
| pff tu es vraiment méchante
bon ba moi aussi alors | |
|
| |
Blake Lively
Nombre de messages : 362 Age : 30 ♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un.. ♥ FRIENDS : Telement de monde. ♥ PASSIONS : Jouer. ♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 16/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mer 29 Avr - 23:00 | |
| Zackyyy ! On garde le même lien hein ? BFF ? | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mer 29 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
Haley Torres
Nombre de messages : 179 ♥ JUST TOI : Nah Nah Nah ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 27/03/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Miley Cyrus
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Jeu 30 Avr - 15:29 | |
| Moi je veux bien un lien <33 | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Jeu 30 Avr - 17:54 | |
| Tu voudrais quel lien =D ? | |
|
| |
Haley Torres
Nombre de messages : 179 ♥ JUST TOI : Nah Nah Nah ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Jeu 30 Avr - 22:29 | |
| se que tu me propose je suis ouverte a toute proposition | |
|
| |
Cameron Stevens
Nombre de messages : 1470 ♥ LOVE : Tes entré dans mon coeur pour ne plus jamais en sortir .Je t'aime Alex ♥ FRIENDS : J'en manque pas t'inquiete ♥ PASSIONS : Danse && Theatre ♥ JUST TOI : Aly ^^ ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Jeu 30 Avr - 22:43 | |
| Moi ze veux bien Best friends ^^ | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Jeu 30 Avr - 22:56 | |
| Haley > Friends ? Confidents ? Hate ? ^^ Cam' > Ohh yeaaah,je te rajoute =D | |
|
| |
Cameron Stevens
Nombre de messages : 1470 ♥ LOVE : Tes entré dans mon coeur pour ne plus jamais en sortir .Je t'aime Alex ♥ FRIENDS : J'en manque pas t'inquiete ♥ PASSIONS : Danse && Theatre ♥ JUST TOI : Aly ^^ ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Jeu 30 Avr - 23:00 | |
| | |
|
| |
Haley Torres
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Jeu 30 Avr - 23:05 | |
| Confident ca me va | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Jeu 30 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
Haley Torres
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Jeu 30 Avr - 23:17 | |
| Moi c'est fait | |
|
| |
London M.Appelwood
Nombre de messages : 168 Age : 31 ♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥ ♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean ♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo ♥ JUST TOI : Chou'nette <3 ♥ FLASH : ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Dim 3 Mai - 12:22 | |
| Je veux un lien mouuuah auussi xD | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Dim 3 Mai - 12:29 | |
| Cooool ^^ Tu veux quel lien ? =D | |
|
| |
June H. Woodsen
Nombre de messages : 109 ♥ LOVE : Try again xD ♥ FRIENDS : Des tonnes ! Mais les meilleurs : Monica&Joe;I LOVE YOU GUYS ♥ PASSIONS : Embêter mon Zacky que j'aime (pas) =P ♥ JUST TOI : Milounetteuh' xD ♥ FLASH : ♥ RANG : PAPARAZZI Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Dim 3 Mai - 14:05 | |
| Heeeeey j'en veux moi aussi xD | |
|
| |
London M.Appelwood
Nombre de messages : 168 Age : 31 ♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥ ♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean ♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo ♥ JUST TOI : Chou'nette <3 ♥ FLASH : ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Dim 3 Mai - 14:08 | |
| Ex-love ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS | |
| |
|
| |
| • ZAC EFRON - LINKS | |
|