| • ZAC EFRON - LINKS | |
|
+7June H. Woodsen London M.Appelwood Cameron Stevens Haley Torres Blake Lively Juliette Weber Zac Efron 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Efron
Nombre de messages : 7399 Age : 31 ♥ LOVE : Célibataire ; ♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase. ♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur. ♥ JUST TOI : FiFii ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Dim 3 Mai - 14:10 | |
| Milouu > Tu veux quel lien =D. Et Chou' je te rajoute x) | |
|
| |
London M.Appelwood
Nombre de messages : 168 Age : 31 ♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥ ♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean ♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo ♥ JUST TOI : Chou'nette <3 ♥ FLASH : ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
June H. Woodsen
Nombre de messages : 109 ♥ LOVE : Try again xD ♥ FRIENDS : Des tonnes ! Mais les meilleurs : Monica&Joe;I LOVE YOU GUYS ♥ PASSIONS : Embêter mon Zacky que j'aime (pas) =P ♥ JUST TOI : Milounetteuh' xD ♥ FLASH : ♥ RANG : PAPARAZZI Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Dim 3 Mai - 14:14 | |
| EUHM ... J'en sais rien, tout me plait XD Qu'est-ce que t'aimerais avoir comme lien avec MOi xD | |
|
| |
Zac Efron
Nombre de messages : 7399 Age : 31 ♥ LOVE : Célibataire ; ♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase. ♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur. ♥ JUST TOI : FiFii ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Dim 3 Mai - 14:19 | |
| Mdrr , bon alors : Soeur de coeur ou hate =p ? | |
|
| |
June H. Woodsen
Nombre de messages : 109 ♥ LOVE : Try again xD ♥ FRIENDS : Des tonnes ! Mais les meilleurs : Monica&Joe;I LOVE YOU GUYS ♥ PASSIONS : Embêter mon Zacky que j'aime (pas) =P ♥ JUST TOI : Milounetteuh' xD ♥ FLASH : ♥ RANG : PAPARAZZI Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Dim 3 Mai - 14:20 | |
| HATE XD Changement de situation xD | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Dim 3 Mai - 14:21 | |
| Oh yeaaaah ^^ Idée de pourquoi ? | |
|
| |
Emily Brown
Nombre de messages : 158 Age : 31 ♥ LOVE : Célibataire. ♥ FRIENDS : Beaucoup ! ♥ JUST TOI : Floo. ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Dim 3 Mai - 15:37 | |
| Family Heart ?? Ou autres s'tu préfère autre chose! :p | |
|
| |
June H. Woodsen
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Lun 4 Mai - 15:14 | |
| On peut dire que June est la seule ( et la meilleure xP ) paparazzi à raconter tout le tralala sur Zacky ! Et il déteste ça, mais moi j'adoore ^^ Et donc, c'est à partir de là, qu'il a commencé à la haïr même si ça l'éclate de le voir énervé contre elle xD | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Lun 4 Mai - 19:01 | |
| Emily je te rajoute =D && Puis milouu' on se fait un susu ? ^^ | |
|
| |
June H. Woodsen
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Lun 4 Mai - 20:45 | |
| Avec joie mais tu peux le faire stp ? Dans les rues ça te va ? | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Lun 4 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Ashley Greene
Nombre de messages : 400 Age : 31 ♥ LOVE : Je tiens à ma liberté et à mon indépendance. ♥ FRIENDS : Jess' ♥ Blake ♥ Sophia ♥ Zac♥ Edward ♥ Eden ♥ Joe ♥ Isa ♥ Nikki ♥ Kristen ♥ Rob ♥ Jensen ♥ Yann & .. ♥ PASSIONS : Le cinéma avant tout. Le mannequinat en second plan, et la lecture aussi pourquoi pas x). ♥ JUST TOI : Cindy; à ton service x) ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 14/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La merveilleuse Ashley Greene
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mar 5 Mai - 20:42 | |
| Zumi' I want a link =DD
Best ou autre chose ?? | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mer 6 Mai - 14:46 | |
| Rooh ton gif, jai eu un beug dessus XD Bref, oui best =D | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 12 ♥ JUST TOI : Jeanne ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mer 6 Mai - 15:04 | |
| Fiiiiooonaaaaaaaa . Moi je veuxxxxxx =DD | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mer 6 Mai - 15:05 | |
| Mdrr Jeaaaanneeeeee Tu veux quel lien ? | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 12 ♥ JUST TOI : Jeanne ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mer 6 Mai - 15:05 | |
| Raa baaah .. j'sais pas x) | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mer 6 Mai - 15:09 | |
| Ben je sais pas non plus hein ^^ | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mer 6 Mai - 15:10 | |
| Demi Soeur =D ou Cousine Ou .... c'est tout sinon j'ai pas d'idée | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mer 6 Mai - 15:11 | |
| Bon alors je te mets en demi soeur si tu veux ^^ | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mer 6 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
Blake Lively
Nombre de messages : 362 Age : 30 ♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un.. ♥ FRIENDS : Telement de monde. ♥ PASSIONS : Jouer. ♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 16/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mer 6 Mai - 18:55 | |
| ooh bien joué tu ma déja ajouté | |
|
| |
Ashley Greene
Nombre de messages : 400 Age : 31 ♥ LOVE : Je tiens à ma liberté et à mon indépendance. ♥ FRIENDS : Jess' ♥ Blake ♥ Sophia ♥ Zac♥ Edward ♥ Eden ♥ Joe ♥ Isa ♥ Nikki ♥ Kristen ♥ Rob ♥ Jensen ♥ Yann & .. ♥ PASSIONS : Le cinéma avant tout. Le mannequinat en second plan, et la lecture aussi pourquoi pas x). ♥ JUST TOI : Cindy; à ton service x) ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 14/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La merveilleuse Ashley Greene
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mer 6 Mai - 19:11 | |
| - Zac Efron a écrit:
- Rooh ton gif, jai eu un beug dessus XD
Bref, oui best =D Mdr j'avoue que quand je l'ai vu, j'ai eu un blocage dessus aussi xD Surtout la partie où elle se reçoit plein de sang xP Mercii <3 | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mer 6 Mai - 19:35 | |
| Ninii > Ben ouais je suis une rapide moi XD Zumii > Oui mdrr, c'est ça qui m'a blocader ^^ Bref, ben je t'ai rajouté hein ^^ | |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 64 ♥ JUST TOI : Demetria Devonne Lovato Haha ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mer 6 Mai - 22:52 | |
| OUaaaai j'ai pas hausé le dire ! Sisi il est .. Hard ton gif mdrr. Sa sent le gros film d'horreur avec Ashley ! | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS Mer 6 Mai - 23:06 | |
| Ouaiiis j'avouuue. Héhooo toi là, tu postes avec Demi, et on a même pas de lien ensemble XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • ZAC EFRON - LINKS | |
| |
|
| |
| • ZAC EFRON - LINKS | |
|