FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette Weber

Juliette Weber


Nombre de messages : 1123
♥ JUST TOI : Mimi
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:47

Ju n'avais toujours pas trouver de maison ici , c'est pas façile d'en trouver en fait , alors elle habiter en attendant dans un Hôtel pas loin a quelque minutes de la ville . Se soir , Juliette se sentait particulièrement seule elle n'aime pas ça du tout lorsque il n'y a pas de monde autours d'elle d'habitude elle n'est jamais seule le soir mais cette fois ci il faut croire que ses amis lui avaient tourner le dos . Bref elle regarda la TV tranquillement lorsque le tonnère Gronda ce qui surpris notre Chère blondinette pas habituer , elle se planqua dans sa couverture , mais le fait d'être toute seule était impossible pour elle , elle envoya donc un message à la seule personne qui viendrai surment si elle lui demander son Jensen elle lui envoya donc le message

Jensen C'est juliette
je suis désoler de te demander
ça mais pourrai tu me rejoindre
a l'hôtel ou je loge , car j'ai
trop peur ici toute seule tu serai
un amour ! je t'attends vite


en attendant qu'il arrive elle resta bien sous sa couvertur en écoutant le bruit du vent et des gouttes d'eau contre la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:02

    Ben Jensen était à la rue pour le moment, non pas pour de vrai hein, mais parce que sa maison c'était volatiliser comme par magie. Donc bon il flânait avec des potes dans un bar quand il reçu le message tout désespéré de Juliette. Il sourit en le lisant et lui répondit vite fait qu'il allait venir. Il salua donc ses potes et traversa le parking sous la pluie pour gagner sa voiture. Ben ouais il y a rarement de l'orage sans la pluie >< Une fois à l'intérieur de sa voiture, il prit la direction de l'hôtel, il n'allait quand même pas la laisser toute seule et sûrement terrorisé par l'orage qui grondait dehors. Bref il se parqua devant l'hôtel entra rapidement, demanda la chambre de miss Weber et prit l'ascenseur. Rah quand même il avait un peu la flémingite aiguë et ne comptait pas se faire tous les escaliers. Il arriva à l'étage de la chambre et se dirigea dans les couloirs à la recherche du bon numéro et frappa à la tête en disant.

    "Room Service pour vous servir! xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Juliette Weber

Juliette Weber


Nombre de messages : 1123
♥ JUST TOI : Mimi
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:06

Juliette était donc sous sa couette , elle resemblait a une petite fille qui a peur du grand méchant loup hors la il n'y a pas de loup enfin elle éspaire sinon alors la c'est la fin des harricots . Elle soupira puis elle se mit a réfléchire au possiblilitè qu'elle a de mourire jeune oui c'est trés gaie ce qu'elle pense en effet puis elle se dit qu'elle n'avait pas encore tout fait qu'elle aimerai bien faire un tours du monde pas en 80 jours ^^ elle était en plienne réfléction lorsque elle entendit la porte et la voix de Jensen elle sauta de son lit et lui ouvrit la porte , elle avait oublier qu'elle n'était pas dans une tenu trés corrécte mais en même temps c'est Jensen il ne va pas se pliendre si elle est en nuisette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:15

    En effet, ce ne serait pas Jensen qui irait se plaindre de voir une fille en nuisette ou même moins vêtue xD Il n'eut même pas à dire ouf que la porte était déjà grande ouverte pour le laisser entrer, ce qu'il fit d'ailleurs, car les corridors d'hôtel s'est sympa, mais moyen quand même Razz Il regarda ensuite Juliette, ben quoi elle l'avait supplié de venir alors il a bien le droit de profiter un peu et d'abord il faisait que regarder! Elle avait pas tardé non plus de refermé la porte juste derrière lui.

    "Tu te rend compte j'espère que je suis venu pour toi et que je suis complètement trempe hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Juliette Weber

Juliette Weber


Nombre de messages : 1123
♥ JUST TOI : Mimi
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:21

Elle le regarda le pauvre il était tout mouiller en plus maintenant , malheureusement elel ne peux pas lui preter des vêtements je suis pas sur qu'il accépte de les porter mais bon aprés tout on sais jamais puis il va devoir enlever ses vêtements c'est ballo ça dit donc ^^ c'est pas Ju' qui va se cacher les yeux enfin bref elle le regarda de haut en bas avant de dire

Ho nan attends moi la je reviens

puis elle partie en directions de la salle de bain puis lui apporta une grosse serviette qu'elle tenai dans ses mains en fait puis elle lui dit

retire les vêtements qui son mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:29

    Non disons surtout qu'il n'entrerait pas dans les vêtement de Ju', premièrement elle avait une taille plus fine que lui et elle avait pas les épaules qu'on les hommes. Quoique peut être qu'elle avait un peignoir qui traînait dans la salle de bain^^ Dans certains hôtels ils en mettent à disposition de leur clients, enfin ce genre d'hôtel est hors de prix mais on ne sait jamais^^

    "Mais ouais pour que tu me sautes dessus après? xD"

    J'avoue qu'il prenait peut être ses rêves pour la réalité, mais il était quand même persuadé qu'elle n'allait pas se gêner pour le regarder Razz Il prit le linge qu'elle avait ramener et commença par retirer son t-shirt tout trempe et s'essuya un peu avec le linge.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Juliette Weber

Juliette Weber


Nombre de messages : 1123
♥ JUST TOI : Mimi
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:34

Je sais ma contrôler tu sais .

wha cette phrase voulait tout dire ,en même temps elle sais trés bien résister a la tentation d'un beau corps mâle et musclé qui plus est en prime alors c'est pour ça qu'elle s'assit sur son lit mais elle continua de regarder bien sûr comme si elle aller se gêner c'est mieux que la TV beaucoups mieux elle ne regrette pa du tout de lui avoir demander de venir alors la non si la soirée commençe comme ça je me demande bien comment elle risque de finir en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:40

    "On va voir ça^^"

    Ah ah! Défi en vue xD Non pas vraiment, c'était juste pour la provoquer un peu en plus il aurait pas besoin d'enlever son caleçon^^ Peut être une des seules parties de ces vêtement qui n'étaient pas mouillé, il la regarda tout en défaisant son jeans et le retirant. Si qqn arriverait à cet instant il pourrait croire voir un streap-teaseur xD Enfin lui faisait pas de petite danse, mais disons qu'elle était assise sur son lit et lui debout en face d'elle alors ça pouvait prêter à confusion!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Juliette Weber

Juliette Weber


Nombre de messages : 1123
♥ JUST TOI : Mimi
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:17

Tu meurs d'envie que je céde

dit-elle sa se voit dans ses yeux il ne veux que ça qu'elle craque et qu'elle se jette sur lui mais nan Ju' ne fera pas ça elle a un minimun de classe oui j'ai bien dit un minimun XD bref elle le regarda c'est vrais que l'on dirai un petit spéctacle privet surtout dans un Hôtel mais c'est pas de sa faute si elle na pas de maison enfin maintenant si elle a une !! bref elle lui souria puis elle remit un peu mieux sa nuisette car la bretelle était tomber tout seule bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:31

    "Peut être bien =D"

    Elle avait peut être raison, ou pas x) Enfin dans tous les cas, si qqn débarquerait à ce moment il se poserait sans doute des tas de questions! Mais bon Jensen s'en fichait un peu. Il la regarda droit dans les yeux en prenant son air malicieux et en s'avançant vers elle. Bien sûre qu'il n'avait pas loupé la bretelle tombé toute SEULE xD il s'arrêta devant elle et la regarda droit dans les yeux et lui faisant son fameux petit sourire de coin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Juliette Weber

Juliette Weber


Nombre de messages : 1123
♥ JUST TOI : Mimi
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:39

Ou peu être pas

dit-elle avec un petit sourire , En plus Jensen est une star et pas une mini star quoi donc c'est super qu'il a confiance en lui , car la elle pourai pendre des photos et tout mais nan elle le fait pas car elle l'aime son petit Jensen et jamais elle ne pourai lui faire de mal ha sa nan jamais si quelqu'un lui en fait d'ailleur ça se passera trés mal ! elle souria a son petit sourire en coin puis elle en fit de même avec un petit aire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:25

    "Je suis plus pour le pour^^"

    C'est vrai que si elle le voulait elle pourrait le faire chanter super facilement, mais bon Jensen espérait qu'elle ne le ferait pas, en même temps il prenait des risques, mais ça en vallait la peine, non? Car imaginer si il se méfie de tout le monde, il aura plus aucune vie sociale! xD Rahhh elle réagissait toujours pas? On allait voir avec ça! Il commença à se pencher en avant pour rapprocher son visage de celui de Ju' et appuyant ses mains de chaque côté des jambes de la demoiselle et plongea son regard dans celui de Ju'^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Juliette Weber

Juliette Weber


Nombre de messages : 1123
♥ JUST TOI : Mimi
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:15

Je pense avoir le même avie que toi .

Mais Ju' connait pas mal de star enfin quelque'une donc elle pourai toutes les faire chanter facilement mais non elle ne le fera pas car tout d'habord si elle souhaite obtenir une plaçe dans le métier ne vaux mieux pas pour elle que le face puis deuxièmement si Jensen lui fesai la tête ou ne voudrai plus lui parler se serai la catastrophe . Elle souria a son petit raprcohement c'est de la tactice ça , puis elle raprocha aussi son visage mordillant sa propre levre inférieure en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:07

    "Ça sa tombe bien Cool"

    C'est vrai que pour se faire une place dans le milieu, valait mieux pas qu'elle commence par se faire des ennemis. Sinon elle pourrait toujours faire carrière en tant que paparazzi, vu qu'ils ne sont pas apprécié des stars, mais se serait quand même dommage que Ju' et Jensen se fâchent >< Il observa les lèvres de Ju' et ça le fit sourire d'avantage quand elle se la mordit et s'approcha à son tour. Il continua d'avancer son visage et commença à frôler légèrement les lèvres de Ju' avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Juliette Weber

Juliette Weber


Nombre de messages : 1123
♥ JUST TOI : Mimi
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:15

Effectivement

nan mais de tout manière la question est régler elle ne le fera pas et puis elle na aucune envie de le faire elle est bien la avec lui dans un petit jeux du chat et de la sourie si je puis dire elle le regarda dans les yeux puis ses levres frolère ceux de Jensen elle eut un petit sourire puis elle passa son doigts sur les levres de Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:22

    "Comme tu le dis"

    Ouais affaire réglée dans ce cas! xD Oui oui, c'était tout à fait ce genre de petit jeu, maintenant resté à voir qui était le chat et qui la souris? x) Son regard se stoppait sur les lèvres de Ju' puis remonta vers ses yeux. En sentant ses doigts passer sur ses lèvres un nouveau sourire prit place. Il s'appuyait plus que sur une main pour passer l'autre au niveau de la taille de Ju'.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Juliette Weber

Juliette Weber


Nombre de messages : 1123
♥ JUST TOI : Mimi
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:31

ce que je dit et souvant vrai

en tout cas si Ju' devait choisir elle serai le chat car c'est trés mignon un chat ^^ elle le regarda dans les yeux finallement heureuse que de porter que sur ulle une petit nuisette rose le reste serai donc peu être inutile . Elle sentie sa main passer sur sa taille , son doigts qui était sur ses levres glissa vers ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:43

    "Je remarque^^"

    Bah c'est vrai que les minous c'est plus chou que des souris, mais bon maintenant de définir qui est le chat et qui la souris xD Il eut un sourire malicieux qui lui traversa le visage, c'est vrai que la nuisette s'était beaucoup mieux que des jeans et tout le reste. Il passa sa main ensuite dans le dos de Juliette tout en la laissant glissé son doigt sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Juliette Weber

Juliette Weber


Nombre de messages : 1123
♥ JUST TOI : Mimi
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:46

tu remarque bien .

Mais les sourit sa fait peur en fait j'aime pas sa du tout surtout lorsque elle sont dans le grenier alors la berk ^^ elle le regarda les yeux de Jensen elle pourai s'y prendre en fait des fois elle oublie se qu'elle doit faire lorsque elle le regarde c'est bien une fille . Ce n'est pas son doigts mais maintenant sa Main qui Caresaa la joue toute douce de Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:51

    "Je ne te le fais pas dire Very Happy"

    Il sourit à sa remarque et en sentant sa main caresser sa joue. Il se sépare un petit instant d'elle pour venir s'asseoir à côté d'elle, car au bout d'un moment c'est pas très pratique comme position. Il lui prend les mains pour qu'elle vienne s'asseoir sur lu, ben se serait déjà beaucoup plus pratique et une posture beaucoup moins fatigante que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Juliette Weber

Juliette Weber


Nombre de messages : 1123
♥ JUST TOI : Mimi
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:41

je sais pas ce que l'on a se soir on est dans le mots dire


elle souria puis le pauvre devait avoir mal au dos a force de se tinir comme ça alors elle s'assit a califourchon sur lui et c est la q'elle entendît un gros bruit elle se planqua alors sa tete dans son cou la peureuse
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:46

    "C'est vrai je ne m'en étais pas rendu compte xD"

    Ben oui pis c'était plus agréable comme position ça. Il sourit en voyant qu'elle avait bien compris ce qu'il voulait et replaça ses mains sur son bas du dos avant qu'elle vienne plongeait sa tête dans son coup il eut un petit rire et lui dit tout en remontant ses mains dans son dos.

    "T'inquiète tu risques rien^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Juliette Weber

Juliette Weber


Nombre de messages : 1123
♥ JUST TOI : Mimi
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:56

Ba moi si , je sais pas pourquoi d'ailleur .

c'est vrais elle ne savais pas pourquoi ils étaient a fond sur ça se soir mais bon aprés tout ce n'est pas grave , elle souria mais elle resta caché car l'orage grondait fort se soir heureusement qu'il est arrivé à temps Jensen sinon elle aurai déjà fait une crise de panique elle dit contre sa nuque

si j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:59

    "Moi non plus x)"

    Il posa une de ses mains sur la nuque de la jeune fille en lui la caressant avec douceur et sourit en sentant qu'elle ne bougeait pas.

    "Je peux te la faire oublier si tu veux^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Juliette Weber

Juliette Weber


Nombre de messages : 1123
♥ JUST TOI : Mimi
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:09

Puis c'est pas trop grave

elle releva la tête lorsque il lui dit qu'il pouvais lui faire oublier l'orage c'est sûr que sa va être dur mais il peux toujours essayer !

tu peux essayer oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Empty
MessageSujet: Re: a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.   a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute seule
» Toute seule | Jensen
» Toute seule sur une balançoire {PV Zac
» Seule au bal -( Aaron
» Seule devant un verre *} PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { HOLLYWOOD CITY ** :: { ETRANGER *-
Sauter vers: