FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Toute seule sur une balançoire {PV Zac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute seule sur une balançoire {PV Zac Empty
MessageSujet: Toute seule sur une balançoire {PV Zac   Toute seule sur une balançoire {PV Zac Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:06

  • Kristen avait décidé d'aller prendre un peu l'air au lieu de rester enfermée chez elle. Pour une fois la jeune fille avait pu être tranquille sans les Paparazzis. Enfin pas pour longtemps. Ils pouvaient la prendre en photos aujourd'hui, car elle était de bonne humeur. Doucement, la jeune fille s'assit sur une balançoire et regarda les enfants en souriant. L'actrice se mit à penser à son enfance, quand sa toute jeune carrière avait commencé à huit ans seulement. Quand des cris de filles attira l'attention de l'interprète Isabella Swan. Tout de suite, elle sut que c'était son confident Zac Efron.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Toute seule sur une balançoire {PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur une balançoire {PV Zac   Toute seule sur une balançoire {PV Zac Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:52

    Aujourd'hui , était un des rares jour en ce moment où Zac n'avait rien à faire de spécial, alors au lieu de rester enfermé chez lui , il decida de se rendre au parc histoire de se promener un peu . Il sortit donc de chez lui en essayant d'ignorer les paparazzis qui le suivait partout. De toute maniere il est habitué maintenant. Arrivé Vers le central park , il entra dans l'air de jeux . Il a tout de suite repéré Kristen , alors il souria en se dirigeant vers elle.

    - CouCou toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule sur une balançoire {PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur une balançoire {PV Zac   Toute seule sur une balançoire {PV Zac Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:11

  • Très vite, Kristen vit Zac qui arrivait vers elle. Elle eut un sourire. Zac est une personne qui comptait beaucoup pour l'actrice de dix-huit ans. En effet, ce dernier était son confident. Il connaissait tout de ses nombreux secrets. La jeune femme resta assise sur la balançoire en le regardant puis fit la Bise à son confident.
    - Coucou Zac ! Tu vas bien ? Ça fait un baille dis-donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Toute seule sur une balançoire {PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur une balançoire {PV Zac   Toute seule sur une balançoire {PV Zac Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:55

Zac était assez content de voiir Kristen car avec son emploie du temps super chargé il à pas souvent le temps de voir ses amis et ça lui pose des problèmes. Il s'approcha alors de la balançoire où elle était et se pencha pour lui faire la bise. Il se recula enuite pour l'a regarder.

- Oui je vais bien , comme d'habitude , mais là je suis encore plus content vu que je te vois ma petite kristen adorée . Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule sur une balançoire {PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur une balançoire {PV Zac   Toute seule sur une balançoire {PV Zac Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:39

  • C'était vrai qu'entre les emplois du temps de chacun, la vie privée et la famille c'était un peu dure de voir les gens qu'on appréciait en dehors du travail. Kristen se poussa un peu pour laisser de la place aux bruns aux yeux bleus si il voulait s'assoir où cas où.
    - Moi aussi je suis contente de te voir Zacounet. Et avec Vanessa ça va ? C'est toujours l'amour parfait ? Moi sinon ça va bien, je vais bientôt reprendre le tournage pour tourner le deuxième volet de Stephenie Mayers "New Moon"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Toute seule sur une balançoire {PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur une balançoire {PV Zac   Toute seule sur une balançoire {PV Zac Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:49

Zacounet garda le sourir en regardant Kristen puis quand elle lui fit de la place pour s'assoir il se pencha un peu vers elle puis s'asseya à ses côtés avant de reposer son regard sur elle pour lui répondre.

- Oohh oui , ça va bien avec Nessa , et j'en suis bien content d'ailleurs . Puis c'est génial pour ton film , j'ai hâte de le voir parce que j'ai adoré le premier , m'enfin tu le sais , je t'ai déja assez soulé avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule sur une balançoire {PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur une balançoire {PV Zac   Toute seule sur une balançoire {PV Zac Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:50

  • Kristen sourit quand son confident s'assit à ses côtés. Elle aimait beaucoup Zac, car il était gentil et toujours disponible pour elle. Doucement, elle fit bouger la balançoire puis ses jambes pour prendre de l'élan mets toute seule, n'allait pas le faire.
    - Et moi je suis impatiente de voir le film Seventeen ^^ où tu joues dedans. Le film à l'air super bien. Rien que la bande annonce j'ai adoré. Je suis contente que Nessa & toi, vous filez l'amour parfait. Oh mais non tu ne me soules pas avec mon film. Après tout, c'est grâce à Twlight que je suis devenue connue. J'espère que le deuxième film te plaira autant que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Toute seule sur une balançoire {PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur une balançoire {PV Zac   Toute seule sur une balançoire {PV Zac Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:04

Zac se mit à bouger un peu la balançoire avec ses pieds , en même temps que Kristen et souria suite à sa réponse. Ce qui est bien avec eux , c'est que tous les deux , ils aiment mutuellement ce que fait l'autre dans leurs métiers x).

- Et bien j'espere que tu vas pas être déçus en voyant le film. En tout cas j'ai adoré le tournée , c'était plutôt marrant. Et toi les amours ? ..

Il fit un petit sourire puis repprit

- Je suis sur qu'il me plaira autant que le premier, voir plus encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule sur une balançoire {PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur une balançoire {PV Zac   Toute seule sur une balançoire {PV Zac Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:17

  • Les deux amis bougeaient leur pied en même temps pour faire monter la balançoire plus haut. Quelquefois Kristen jetait des petits coups d'oeils à Zac. Puis doucement, elle offrit un sourire à Zac en répondant.
    - De toute façon j'irais le voir si je ne suis pas occupée par d'autres films j'irais à l'avant-première Hollywoodienne avec toi. Enfin si tu veux de moi bien sûr ainsi que Nessa.
    Dit-elle en ayant toujours le même sourire en regardant son confient.
    Les amours ? Et bien je suis avec Joe Jonas, du groupe les Jonas Brothers. Je suis heureuse avec lui, même si des fois il me manque terriblement entre nos deux emplois du temps surchargés.
    Elle marqua une pause avant de dire.
    Je l'espère =D
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Toute seule sur une balançoire {PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur une balançoire {PV Zac   Toute seule sur une balançoire {PV Zac Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:47

Il continua de bouger un peu ses pieds pour faire monter la balançoire avec kristen , ce qui le fit legerement sourire.

- Oh mais t'inquiete pas, tu pourras venir avec moi ,avec plaisir

Il l'a regarda de temps à autre

- Oohh , Joe x) . Petit cachotier , il me l'avait même pas dit lui . Mais je suis content pour vous deux .

Il souria amusé , ben oui , il connaissait bien Joe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule sur une balançoire {PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur une balançoire {PV Zac   Toute seule sur une balançoire {PV Zac Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:12

  • Les deux stars sur la balançoire on aurait deux adultes qui retombent en enfance. Kristen se mit à regarder loin devant elle sans dire d'autre jusqu'à que Zac prennes la parole.
    Oui & avec Nessa aussi. Ça ne te dérange pas si j'amène Joe avec moi, si il est libre ce jour-là ?
    Elle tourna son regard sur Zac, ils étaient toujours en train de se balancer.
    - Merci c'est gentil x) Faudrait qu'un jour vous parliez ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Toute seule sur une balançoire {PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur une balançoire {PV Zac   Toute seule sur une balançoire {PV Zac Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:25

C'est vrai que là ils avaient l'air de deux petits enfants qui jouaient à la balançoire mais zacounet adorait ça lui xD. Du coup , à sa repplique il fit un petit sourire et dit.

- Humm , ben oui avec plaisir . Et puis normal que tu aménes ton amoureux quand même.

Il alors un sourire amusé a sa deuxieme phrase

- Tu sais .. Figures toi , que je croyais que tu le savais mais Joe est l'un de mes meilleurs amis alors je le connais bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule sur une balançoire {PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur une balançoire {PV Zac   Toute seule sur une balançoire {PV Zac Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:04

  • Kristen aimait ça aussi, les deux confidents continuèrent à se balancer comme deux enfants. Mais au bout d'un moment, la jeune femme en avait marre. Elle fit signe à Zac, de s'arrêter pour que la balançoire et eux ne s'envolent plus.
    - Oui déjà qu'on ne soit pas beaucoup de fois, entre lui qui part en tournée, moi qui à part à l'autre bout de la planète pour tourner New Moon.
    Kristen fut surprise quand Zac, lui dit que Joe était son meilleur ami.
    - Ah je ne le savais pas. Par contre, ne dit rien de tout mes secrets que j'ai pu t'avouer Razz Sinon je te fais le coup du lapin qui fait de l'art martiaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule sur une balançoire {PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Toute seule sur une balançoire {PV Zac   Toute seule sur une balançoire {PV Zac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule sur une balançoire {PV Zac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe la soirée seule .. } Libre
» Toute seule | Jensen
» a L'hotel j'ai peur toute seule Pv J.
» Seule au bal -( Aaron
» Seule devant un verre *} PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: