FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Andrew J. Stewart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Andrew J. Stewart Empty
MessageSujet: Andrew J. Stewart   Andrew J. Stewart Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:49

    Votre personnage :

    Nom : Stewart
    Prénom :Andrew, James
    Date de naissance :17 Janvier 1990
    Age :18 ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire
    Caractère (3 lignes minimum) :Hum comment définir le caractère de notre jeune Andrew? Bien sûr on dire que c'est un bon garçon, bien élevé et gentil mais qui est-il vraiment?
    Andrew est un jeune homme qui croque sa vie à pleine dent sauf quand il a ses parents sur son dos.La solitude ne l'effraie pas, il y a été habitué pendant toute son enfance.Bien sûr il est sociable et aime avoir des gens autour de lui.Il est certe gentil et généreux mais il est aussi naïf, il est facile de l'avoir.On lui dit 4 fois "Je t'aime", on lui fait voir la vie en rose et on peut tout avoir de lui.Il est aime protéger les gens et leurs venir en aide.Il se fait quelque par pardonné de son mauvais caractère.Bien sûr quand il s'emporte il sait le reconnaître et essaye de se calmer pour ne pas exploser.Il posséde en lui une grande jalousie qu'il exprime surtout quand il est en couple, il n'aime pas souffrir en amour comme tout le monde d'ailleurs.Il est du genre à être franc et à dire tout ce qu'il pense même si ça blesse es gens de son entourage, on dit alors de lui qu'il n'est pas diplomate parcequ'il ne cherche pas comment avouer la chose, il la dit sur le coup et tant pis si ça blesse après tout il n'y a que la vérité qui blesse.Bien sûr après il s'en veut et revient vers cette personne pour la consoler.On n'a jamais vraiment dit qu'il était parfait.Il est certe aussi quelque fois moqueur et aime jouer de son charme pour que son interlocuteur soit destabilisé et qu'il cherche la vraie personnalité d'Andrew qui est dure à trouver même si c'est un ami de longue date ou autre.Il reste encore une énigme pour beaucoup de personne.
    Physique (2 lignes minimum) :Andrew poséde un physique tout à fait avantageux.Il est grand.Il mesure 1m 85 et pèse 70 kilos un poids tout à fait normal et acceptable.Surtout que ce n'est pas du grand mais des muscles.Il en posséde assez même si ce n'est pas Musclor.Il posséde des yeux verts magnifiques envoutant avec lesquels il sait user de son charme.Ses cheveux sont coiffés en bataille, il ne fait pas trop d'effort de ce côté là mais c'est son style.Pour son style vestimentaire, il s'habille plutôt de jean moulant qu'il accompagne avec une chemise à laquelle il déboutonne les premiers boutons.Il ne cherche pas à être parfait ni à ressembler aux autres, il a son propre style qu'il assume.A près tout il n'est pas moche et s'habille pas comme une patate alors pourquoi faire des commentaires là dessus?
    Histoire (5 lignes minimum) :Andrew est né il y a 18 ans dans une famille un peu plus normale.Son père est un réalisateur de films célébres et sa mère est une jeune danseuse d'opéra qui a due arrêter sa carrière quand elle est tombée enceinte d'Andrew.L'enfance d'Andrew a été un peu plus normale sauf qu'au lieu de passer ses après-midi à jouer au ballon ou à faire du vélo avec ses amis.Andrew était dans les studios avec son père.Il apprennait le rôle d'acteur.Le théâtre l'a toujours passionné surtout quand il était petit.C'était tellement magique, il pouvait interpretter un enfant pauvre qui fait la manche pour se nourir, un enfant modeste du XIX siècles... Pleins d'opportunités s'apportaient à lui.En voyant le talent de son fils, son père décida de l'inscrire dans un collège et un lycée où il allait étudier le théâtre.Quand il sort à l'âge de 17 ans, il est diplômé et prêt à jouer dans un des films que fait son père.Mais ce dernier lui annonce qu'il ne souhaite pas la même chose que lui.Il lui propose de jouer dans un autre film mais pas dans le sien.En effet, c'est pour montrer à Andrew que la vie d'acteur est une profession à haut risque et qu'il ne doit pas compter continuellement sur son père.Andrew va donc au casting de ce film et il y est reçut mais il n'interprettera qu'un rôle secondaire.Il commence juste à faire parler de lui car il s'est fait remarquer par un autre film où il aurait le rôle principal.
    Famille (2 lignes minimum) :Andrew est l'unique enfant de la famille Stewart.Elle est composée de son père James Stewart qui est un Américain et de sa mère Sonia Stewart qui est la femme de James.Ils se sont rencontré en 1981 lors d'une soirée en Angleterre.Au premier regard, ils savaient qu'ils venaient de trouver leurs âmes soeurs.
    Groupe de ton personnage :HANDSOME & SEXY

    Autres :

    Ce que tu aimes : Oh pleins de choses tu t'en lasserais si je te les racontais.
    Ce que tu aimes pas :Je crois que je déteste les menteurs, et peut-être...Non rien
    Avatar de ton personnage :Robert Pattinson


    Dèrrière ton écran :

    Prénom :Anissa
    Age :15 ans
    Comment as-tu connu le forum ?Par pub
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ?Non
    Comment trouves-tu le design ?Jolie = )
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ?Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Andrew J. Stewart Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Stewart   Andrew J. Stewart Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:52

Bienvenue et VALIDER
Amuse toi Bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
 
Andrew J. Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la soirée { Andrew
» Kristen Stewart <3
» Matthew L. Stewart
» Matthew L. Stewart Fini
» Liens avec Kristen Stewart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: