FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kristen Stewart <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kristen Stewart <3 Empty
MessageSujet: Kristen Stewart <3   Kristen Stewart <3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:55

    Kristen Stewart <3 Img-140756h8qzi
    Votre personnage :

    Nom : Stewart
    Prénom : Kristen, Jaymes
    Date de naissance : 9 avril 1990.
    Age : 18 ans.
    Situation : Prise =). {C'est possible qu'on change deux ou trois petites choses ou c'est obligé de garder les liens qu'il y a dans les postes-vacants ?}
    Caractère :Kristen est une fille gentille et disponible pour ses fans. Même si des fois les gens pensent que le contraire, que les interviews, les paillettes et tout ce qui touche à Showbiss la gonfle. Certes, oui comme toutes les autres star, elle voudrait rester un peu tranquille, sortir sans qu'on la reconnaisse, sans les photographes qui lui courent après. Malgré le succès elle a su rester simple tout en gardant les pieds sur les épaules.Sur le plateau des tournages, c'est une fille qui ne se prend pas du tout au sérieux. Au contraire, elle adore s'amuser et prendre des fous rires avec ses amis des plateaux des tournages. Comme tout le monde, elle a des défauts, elle peut-être assez solitaire, surtout quand il s'agit de ses problèmes, elle déteste en parler. La jeune fille peut se mettre facilement en colère.
    Physique: Miss Stewart est une fille qui aime changer de tête. En effet, elle change très souvent la couleur de ses cheveux. Elle a été blonde, brune, mais en ce moment elle est brune voir à la limite du rousse. Comme je le disais Kristen à de longs cheveux roux qui lui tombent bien plus bas que les épaules. D'ailleurs elle a la sale manie de passer une main dans ses cheveux pour les mettre en désordre si je peux dire. Elle a de beaux yeux verts émeraudes, qu'elle met souvent en valeur. Assez grande de taille. Concernant son poids, elle adore manger, mais fait attention tout de même à sa ligne. Côté Vestimentaire, elle porte souvent des blousons en cuir, des converses. En gros, elle a le style un peu rock voir rebelle.
    Histoire : C'est le 9 avril 1990 que Kristen voit le jour. Durant toute son enfance, elle vécut et grandit à Los Angels en Californie. Ses parents qui travaillent dans le domaine du cinéma, la jeune fille fut baignée très tôt dans ce milieu. John Stewart est régisseur et producteur de télévision pour Fox. Tandis que sa mère, originaire d'Australie, est scénariste.
    C'est à l'âge de huit ans que sa carrière démarra. En effet, un agent la repère lors d'un spectacle de Noël à l'école. Ce dernier lui offrit un tout petit rôle dans une production de chaine de Disney Channel TV The Thirteenth Year.
    Durant le reste de son enfance, elle enchâina les rôles comme The Safety of Objects, (Sam Jennings) 2002, Panic Room (Sarah Altman) 2003, La Gorge du diable, (Kristen Tilson) 2004, Speak (Melinda Sordino) Mission sans permission, Maddy L'Autre Rive (Lila) 2005, Fierce People Maya Osbourne Zathura : une aventure spatiale, (Lisa) 2007 Les Messagers Jessica Solomon In the Land of Women (Lucy Hardwicke), The Cake Eaters (Georgia) Into the Wild, (Tracy Tatro) Cutlass (Robin jeune) 2008 Jumper, (Sophie), The Yellow Handkerchief, (Martine) Panique à Hollywood, (Zoé.) C'est en 2008 que Kristen se fait connaitre du grand public en incarnant Isabella Swan dans le film Twilight adapté du roman "Fascination" de Stephenie Mayer. Qui raconte une histoire d'amour entre un vampire et une humaine, aux côtés du beau Robert Pattinson.. (Je ne veux pas spoiler x et puis les noms qu'il y a entre parenthèses ce sont les rôles de Kristen a joué.) Elle est désormais une star à part entière avec le Cast de Twilight. D'ailleurs beaucoup de fans aimeraient que le couple Kristen / Robert se forme . Rêve ou réalité ? A son actif, la belle rouquine a beaucoup de films à son actif pour l'année 2009.

    Famille : Kristen est née et a grandi à Los Angeles, Californie et aurait des origines marocaines [réf. nécessaire]. Son père, John Stewart (, est régisseur et producteur de télévision pour Fox. Sa mère, originaire d'Australie, est scénariste. Elle a aussi un grand frère, Cameron. Kristen est allée à l'école jusqu'en 5ème puis a poursuivi sa scolarité par correspondance. Elle est passionnée par l'écriture et la musique et vit actuellement avec sa famille à Los Angeles
    Groupe de ton personnage : Star.

    Autres :

    Ce que tu aimes : Le chocolat, jouer la comédie, son petit-ami, la musique, ainsi que d'écrire. Sans oublier ma famille, les amis du tournage.
    Ce que tu aimes pas : Les paparazzis, les talons, (mais elle en mets tout de même pour des soirées), l'alcool, la foule lui fait assez peur.
    Avatar de ton personnage : Kristen Stewart.


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Sophie.
    Age : 17 ans.
    Comment as-tu connu le forum ? par la pub via ma messagerie d'Email.
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Oui.
    Comment trouves-tu le design ? Trop beau.
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? Non =).


Dernière édition par Kristen Stewart le Sam 14 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Kristen Stewart <3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart <3   Kristen Stewart <3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:13

Bienvenue && Bonne Continuation
Tu peux changer les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Invité
Invité




Kristen Stewart <3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart <3   Kristen Stewart <3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:41

Voilà j'ai terminé ma fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Kristen Stewart <3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart <3   Kristen Stewart <3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:36

FICHE VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Kristen Stewart <3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart <3   Kristen Stewart <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Stewart <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen - FINIT -
» Andrew J. Stewart
» Matthew L. Stewart
» Matthew L. Stewart Fini
» Rob and Kristen to the bar •• Kristen S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: