FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gabriella Kruger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Gabriella Kruger 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Gabriella Kruger Empty
MessageSujet: Gabriella Kruger   Gabriella Kruger Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:47

    Votre personnage :

    Nom : Kruger
    Prénom : Gabriella
    Date de naissance : 18 janvier 1988
    Age : 21
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire
    Caractère (3 lignes minimum) : Gabriella est gentille,sérieuse,généreuse,cool; mais elle sait quand même se faire comprendre quand des personnes ne la respecte pas ou avec ses amis.Elle est aussi plutôt inteligente mais parfois sait ce faire un peu stupide pour attirer l'attention ou pour draguer un peu.
    Physique (2 lignes minimum) : Elle n'est pas très grande, elle mesure environ 1m64. Elle a les yeux noisettes, la peau matte au naturelle ce qui la rend littéralement sexy. Elle s'habille presque tout le temps bien et fait attention à toujours avoir du maquillage dans son sac.
    Histoire (5 lignes minimum) : Gaby ou de son vrai nom Gabriella Emily Kruger a vu le jour le 18 janvier 1988 aux Etats-Unis. Elle a grandit comme toute les petites fiilles de son âge et ne manquait de rien sans pour autant rouler sur l'or. A l'âge de 16 ans elle a essayé un casting pour jouer dans un film et elle a été prise mais le film n'a eu aucun succès. Quelques personnes la reconnaisse très rarement dans la rue mais cela ne la dérange pas plus que ça depuis qu'elle a entendu parler d'Hollywood. Elle est prête à tout pour y arriver.
    Famille (2 lignes minimum) : Gaby a une petite soeur, Selena, qui a 7 de moins qu'elle. Elle ont toujours été proche toute les deux. Gaby est aussi très proche de ses parents et il est donc dur pour elle de se séparer de sa famille.
    Groupe de ton personnage : Simple people

    Autres :

    Ce que tu aimes : Beaucoup trop de choses.
    Ce que tu aimes pas : Les hypocrites.
    Avatar de ton personnage : Vanessa Hudgens


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Jennifer
    Age : 15
    Comment as-tu connu le forum ? Sur School of London
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Non
    Comment trouves-tu le design ? Il est magnifique
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Code du règlement : Fabulous Hollywood

    Une suggestion ? Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Gabriella Kruger Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kruger   Gabriella Kruger Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:13

Biienvenue && Encore Merci de ton inscription
Fiche VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
 
Gabriella Kruger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics with Gabriella
» Gabriella &&. Dylan { PV
» Fait les boutiques { PV Gabriella K
» Shopping in madness! [Gabriella]
» Rencontre Surprise { Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: