FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sean L. Preston

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sean L. Preston Empty
MessageSujet: Sean L. Preston   Sean L. Preston Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:57

    Votre personnage :

    Nom : Preston
    Prénom : Sean Logan
    Date de naissance : 17/12
    Age : 22 Ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : Celibataire && Se porte Bien ^^
    Caractère (3 lignes minimum) :

    Sean est un jeune homme assez charmeur et dragueur au premier rabord.. ce qui peut plaire ou ne pas plaire d'ailleurs, mais il est aussi assez sympathique && je dirais meme protecteur.. En effet il est très attacher aux personnes qu'il aime et déteste les voir souffrir.. Fidèle en amitié, peut etre plus qu'en amour, malgré que ça ne lui soit arrivé peu de fois, le beau blond assez sportif et a le sens de l'humour mais il malgré tout très rancunier et très jaloux meme s'il évite de le montrer ou de le reconnaitre meme face à la personne concerné..Mais il est aussi très tetu, meme si c'est un jeune très motivé, il a souvent tendance à n'en faire qu'à sa tete. Mais il est aussi très sportif et prend bien soin de sa musculature, et enfin il est assez hum.. romantique et bordélique^^. Par contre il ne se laisse jamais faire et est très ambitieux et connait ses priorités..

    Physique (2 lignes minimum) :

    Sean est un jeune homme assez grand de taille, il mesure surement dans les environs du mètre 80 et est assez mince. Mince mais musclé, disons que son poids est principalement du à ses muscles, eh oui le jeune homme est très sportif et travaille régilièrement son corps par le biais du sport qu'il adore pratiquer, malgré qu'il est trop souvent occupé par ses activités artistiques actuelles, le sport est aussi une de ses passions.. Le jeune est blond et a les cheveux plutot courts qu'il coiffe souvent avec du gel. Il a aussi de très beaux yeux bleus et très captivants et attirants, ce qui en fait craquer plu d'une. Il a plutot tendance à s'habiller assez bien et a sentir le parfum viril et masculin .Coté physique il a aussi son petit plus, il s'agit d'un tatouage sur son épaule

    Histoire (5 lignes minimum) :

    Sean est né il ya 20 ans à New York, ou il a toujours grandi depuis sa naissance. Il est fils unique et a eu une enfance plutot aisé, d'un père photographe renomé dans le monde la mode et d'une mère mannequin, il a toujours eu ce qu'il voulait et tout pour réussir dans sa vie. Il n'a certes pas eu de freres et soeurs mais Sean n'a jamais été pour autant un homme solitaire, il a toujours su s'integrer et est très sociable, il comble d'ailleurs l'inexistance de freres et soeurs pas l'intermédiaire d'amis très proches qu'il cottoye très souvent et qu'il considère un peu comme sa famille. Etant pas parmi les plus discrets, il sait très vite se faire des connaissances et très populaire face aux filles, le beau blond a toujours été très passioné & après le basket, le théatre ou encore la guitare et la photographe, Sean ne pouvait s'empecher de laisser place à ses passions pour son avenir & après une école renomée à New York qu'il quitte pour des raisons personnels & après ses études & formations dans une des plus grandes écoles de photographies, & grace à sa passion pour ce métier transmis par son père, le beau blond se retrouve déjà à 22 Ans Photographe pour des magazines & agences de mannequins mais aussi photographes particuliers x) cela étant dit il n'a rien d'un paparrazzi & est doux comme un agneau x)

    Famille (2 lignes minimum) :
    Sean est Fils Unique du moins c'est ce qu'il pense puisqu'il n'a jamais eu preuve du contraire. Il a été élevé par ses propres parents tout deux issus du milieu de la mode, d'une mère mannequin & d'un père photographe, il a toujours plus ou moins été proche d'eux en partageant avec eux une relation dites normale & de bonne famille.

    Groupe de ton personnage : SIMPLE PEOPLE

    Autres :

    Ce que tu aimes : La Photographie/Le Basket/Le Parfum Féminin/ Les Femmes/ & J'en passe & des meilleurs x)
    Ce que tu aimes pas : L'hypocrise/ La Trahison/ Toi Peut être ?
    Avatar de ton personnage : Chad Michael Murray


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : /
    Age : 16 Ans
    Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà.
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Nan
    Comment trouves-tu le design ? J'adoure x3
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabolous Hollywood
    Une suggestion ? /


Dernière édition par Sean L. Preston le Ven 20 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
♥ LOVE : Je tiens à ma liberté et à mon indépendance.
♥ FRIENDS : Jess' ♥ Blake ♥ Sophia ♥ Zac♥ Edward ♥ Eden ♥ Joe ♥ Isa ♥ Nikki ♥ Kristen ♥ Rob ♥ Jensen ♥ Yann & ..
♥ PASSIONS : Le cinéma avant tout. Le mannequinat en second plan, et la lecture aussi pourquoi pas x).
♥ JUST TOI : Cindy; à ton service x)
♥ FLASH : Desperate Housewive
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La merveilleuse Ashley Greene

Sean L. Preston Empty
MessageSujet: Re: Sean L. Preston   Sean L. Preston Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:03

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-university.forumactif.org/
Invité
Invité




Sean L. Preston Empty
MessageSujet: Re: Sean L. Preston   Sean L. Preston Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:09

  • Merciii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean L. Preston Empty
MessageSujet: Re: Sean L. Preston   Sean L. Preston Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:10

Re Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean L. Preston Empty
MessageSujet: Re: Sean L. Preston   Sean L. Preston Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:11

  • Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 118
♥ JUST TOI : HAHA
♥ FLASH : Sean L. Preston Sophia73
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Sean L. Preston Empty
MessageSujet: Re: Sean L. Preston   Sean L. Preston Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:24

CHADDDDDD !!! I love you

<3333333333333333333333333333333333333333

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean L. Preston Empty
MessageSujet: Re: Sean L. Preston   Sean L. Preston Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:35

  • B. Daviiiisss x) !! I love you

    Merci Miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stolz

Kim Stolz


Nombre de messages : 95
♥ JUST TOI : Devine
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: C'est Leigthon Meester xD

Sean L. Preston Empty
MessageSujet: Re: Sean L. Preston   Sean L. Preston Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:05

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

Sean L. Preston Empty
MessageSujet: Re: Sean L. Preston   Sean L. Preston Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:12

Welcouuume !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Sean L. Preston Empty
MessageSujet: Re: Sean L. Preston   Sean L. Preston Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:28

Bienvenue && VALIDER
Amuse toii bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Sean L. Preston Empty
MessageSujet: Re: Sean L. Preston   Sean L. Preston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean L. Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» }. SEAN KAY MATTHEWS_100%
» Austen Preston???présent
» Sean L. {TOPICS'
» Tournage [ Sean <3 ]
» }. SEAN KAY MATTHEWS_LiiNKS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: