FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Charlie Petrelli {Finish

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlie Petrelli {Finish Empty
MessageSujet: Charlie Petrelli {Finish   Charlie Petrelli {Finish Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:30

Votre personnage :

Nom : Petrelli
Prénom : Charlie
Date de naissance : 25 mars 1992
Age : 26 ans
Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire
Caractère (3 lignes minimum) : Charlie est un garçon très attentionné, gentil et drôle, il est aussi très généreux. Il adore faire la fête et en profite pour draguer. C'est principales défauts c'est qu'il est têtu et borné.
Physique (2 lignes minimum) : Sans vraiment le venter, Charlie est un
homme très beau. Ses cheveux sont de couleurs brun, quand à ses yeux ,
ils sont noir persans. Il a aussi un charme naturelle. Il n'a pas de style particulier, et s'habille suivant c'est coups de coeur et de son humeur.
Histoire (5 lignes minimum) : Charlie est née le 25 mars 1982 à Miami, d'un père manageur de grandes stars et d'une célebre mère styliste. Deux ans après sa petite soeur Zoé venu au monde.
A 12 ans il passa son premier casting est il fut pris. Son père decida alors de devenir son manageur. A partir de 17 ans, il commença à etre à la fiche de grand film hollywoodien au côté des grand acteurs. Il enchena films, series tv,... Aujourd'hui lui aussi fait partie des grands acteurs.
Famille (2 lignes minimum) : Son père, Derek Petrelli est manageur pour les stars, il l'ai aussi pour son fils; sa mère, Jenna Williams est une grande styliste. Charlie à aussi une petite soeur, Zoé, 24 ans, elle est chanteuse. Il est un peu trop protecteur avec elle,mail il l'adore.
Groupe de ton personnage : HANDSOME && SEXY

Autres :

Ce que tu aimes : Les fille, faire la fête, ses potes,...
Ce que tu aimes pas : les menteur, les profiteur,....
Avatar de ton personnage : Milo Ventimiglia


Dèrrière ton écran :

Prénom : Gaby
Age : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? Sur un forum
Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? non
Comment trouves-tu le design ? Superbe
T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
Une suggestion ? //
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Charlie Petrelli {Finish Empty
MessageSujet: Re: Charlie Petrelli {Finish   Charlie Petrelli {Finish Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:09

Bienvenue && VALIDER
Amuse toi Bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
 
Charlie Petrelli {Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Cyrus [Finish]
» Casey's Presentation { 100 % --> FINISH !
» Présentation Sarah !! FINISH.
» Aaron présent's ( Finish =) )
» { Chace Crawford. [Finish].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: