FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seule au bal -( Aaron

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:50

Ce soir c'etait le bal de printemps tout les plus grande star y serait bien sur accompagner malheureusement ce ne fut pas le cas d' Alyssa mais bon elle devait quand meme y montrer le bout de son nez seule ou pas seule . Elle fut donc chez elle a se pomponner pour etre la plus belle Razz elle ce lissa les cheveux se maquillant d'une tres belle façon et ce mit un petite robe doré qui lui arrivait au dessus des genoux et qui fut assez decolter en plus sa laissait bien paraitre ses longues et fine jambe bien bronzer ^^ bref une fois habillée et prete a partir elle se derigea au bal ou elle entra regardent les amoureux s'embrasser et profiter wouah tout pour la faire deprimer elle grimaàça ressortant de la allant vers le pont non non pas pour sauter xD juste pour admirer le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:18

Ce soir , tout comme Alyssa , Aaron voulait se rendre au bal mais n'avait pas de partenaire . Bon , toute façon il s'en fichait un peu car il avait pas besoin d'une fille pour aller s'amuser. Du coup , il se fit tout beau pour la soirée. Il s'était achetté un smoking juste pour cette soirée en plus. Et ouais , il aime bien se faire remarquer en étant tout beau. Puis , il allait pas se ramener en jean et t-shirt quand même xD. Enfin bref, une fois près , il prit un taxi et se dirigea à la salle où avait lieu le bal. Il entra dans la salle puis regarda autour de lui les personnes qu'il y avait .. Ils étaient tous venus en couple apparemment.. Du coup , il prefera les laisser tranquille ^^ , et alla vers le pont pour aller prendre lair un peu. Il vit alors que quelqu'un était déjà là et sourit en reconnaissant Alyssa. Il se fit alors tout discret et alla derrière elle , lui murmurer au creux de l'oreille.

- Ben alors Miss Stevens , t'es venue toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:21

C'est sur qu'en jeans il ferait cloche surtout a un bal xD ,Aly elle resta la les cheveux dans le vent regardent les étoiles dans le ciel soupirant d'ennuis jusqu'a ce qu'elle entende quelqu'un lui chuchota ceci elle ce mit a sourire reconnaissant la douce voix d'Aaaron et dit en retournant doucement la tete vers lui

Hey ouais j'ai pas eu la chance d'etre invitée , et toi ta copine est dans la salle??

elle le regarda le kissant tendrement sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:25

Il resta comme ça derrière elle puis sourit en quand elle se tourna vers lui. Ah ben , elle était venue toute seule et lui aussi , qu'elle coincidence xD.

- Hum .. Tu veux que je te dises ? Je suis tout seul aussi moi . Il fit un leger sourire en coin et lui rendit son bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:29

Au moin ils allaient pouvoir s'amuser a deux ^^ ,vu le beau goss heureusement qu'elle est venue seule xD

Ah bon??de ta part c'est étonnant en plus tu es vraiment tout beau dans ton costard fait gaffe je pourrais craquer

elle souria amusée fermant les yeux a son bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:37

Il fit un petit sourire en coin à sa petite repplique puis dit , en l'a regardant de haut en bas.

- Humm .. Et toi t'es vraiment superbe dans cette tenue. Enfin non .. T'es toujours magnifique toi toute façon

Il sourit et lui fit un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:39

Ooo merci beaucoup mais dis moi je reves ou ces temps ci tu me dragues??

elle le regarda amusée le devorant bien des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:41

Il fit un petit sourire puis se pinça les lèvres en la devorant lui aussi des yeux

- Hum .. Peut être bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:43

Il me semblait bien ..en tout cas c'est pas pour me deplaire Razz

elle le regarda lui fesant un gros bizoux baveux sur sa joue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:46

- Oh alors tant mieux, comme ça je pourrais continuer librement ..

Il fit un leger sourire en coin puis quand elle lui fit un gros bisous baveux , il rit legerement puis se recula pour l'a regarder.

- Héé t'es pas gentilleee xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:49

Ah ouais?? mais vas y fait ...quoique jpourrais te trouver collant xD

Elle rigola le regardent se reculer et dit en lui tirant la langue

Ooo jparie que t'aime mes bizoux baveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:04

- Me trouver collant .. ? Humm alors je devrais plutôt rien faire

Il fit un petit sourire amusé

- Ben oui , vu que c'est les tiens , mais d'habitudes j'aime pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:29

Oh non mais je rigole

elle souria lui prennant la main se derigent vers l'entré

Ah je suis previlegier en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:41

- Humm mais faut savoir ce que tu dis hein

Il fit un petit sourire puis serra doucement sa main en l'a suivant

- Et ben oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:44

Ben je sais ce que je dis encore plus ceque je veux

elle le regarda

tu m'emmenes danser??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:55

- Ooh .. Et tu veux quoi alors ?

Il fit un petit sourire puis lui prit la main

- Bien sûr x)

Il alla avec elle sur la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:58

Toi ..

elle le regarda amusée allant danser avec celui ci ce dehanchant en etant proche de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:09

Il se mordit la lèvre a ce qu'elle venait de dire .. Juste le petit "toi".. Il l'a devora des yeux et dit.

- Attention je pourrais te prendre au mot là ..

Il sourit en coin et danser tout contre elle sans la lacher des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:15

elle passa ses mais surson doux visage le regardent tendrement dans les yueux

Ah ouais??vas y prend moi au mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:23

Il garda son leger sourire en l'a devorant des yeux

- Hum .. Avec plaisir

Il fit un petit sourire puis tout en dansant contre elle , il alla lui deposer des bisous dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:38

En sentant ses baiser venir ce deposer dans ce cou Aly frissonna adorant sentir ses levres sur elle passant sa main dans ses cheveux approchant ses lkevres des siennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:49

Il passa ses mains sur ses hanches et continua ses baisers dans son cour avant de l'a regarder dans les yeux . Il fit un petit sourire en coin puis s'approcha de ses lèvres qu'il frola avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:27

Aly le regarda tendrement plongeant son regard dans le sien descendent ces caresses vers son dos restant coller a lui alklant mordiller ses pulpueuse levres

j'ai une terrible envie de t'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:29

Il caressa ses hanches du bout des doigts sans l'a lacher de ses beaux petits yeux tout mignon. Il approcha ensuite ses lèvres des siennes et sourit quand elle attrapa sa lèvre

- Hum .. Alors te genes pas


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:51

En l'entendent lui dire de pas se gener Aly fit un beau et tendre sourire arretant de lui mordiller la levre pour enfin l'embrasser fougeusement en fait ce bal etait loin d'etre ennuyeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule au bal -( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au bal -( Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la forme !! [ PV : Aaron
» Aaron x3. You want a Link ?
» Aaron x3. A topic with me ?
» Aaron Link
» Aaron topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: