FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seule au bal -( Aaron

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:53

Il attendit qu'elle "passe à l'action" puis quand elle l'embrassa il prolongea de la même maniere en fofilant sa langue dans la bouche de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:56

Aly joujouta avec salangue s'arretant de danser gardant ses bras autour de son cou prolongent de plus en plus langoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:03

En l'a sentant s'arrêter de danser , il fit de même , caressant le bas de son dos sans cesser de prolonger le baiser en jouant bien avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:05

Elle garda les yeux fermer lui fesant des petites caresses au nivo de sachevelure se sentant bien la avec lui apres un long moment a prolonger elle decolla ses levres des siennes souriante

Wouah ..je crois que je vais y prendre gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:12

Il prolongea un long moment en adorant ses petites caresses puis quand elle se decolla doucement de ses lèvres , il l'a regarda de nouveau et sourit en coin suite a sa petite repplique.

-
Hum .. Et moi je vais devenir accro de tes baisers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:14

Alyssa ne pu s'empecher de faire que lui sourire vu son beau sourire et sutrout son zouli regard elle lui prit la main l'emmenant au bar pour qu'ils ce prennent un verre

Et oui tu aurais pas du m'embrasser car tu risque d'en redemander

elle souria elle regarda autour d'elle les filles toute jalouses

En plus ta vu je fais des jalouses xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:26

Il garda son petit sourire aux levres en la devorant presque du regard. Il l'a suivit ensuite au bar.

- Ah ben oui , ça c'est sur ..

Il sourit en coin puis regarda legerement autour de lui avant de l'a regarder de nouveau

- Humm tant mieux alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:28

Aly souria amusée voyant qu'une fille la regardait de travers elle arca un sourcil disant en croisant les bras sa l'enervait sa xD

Non mais qu'est ce qu'elle me regarde ainsi elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:36

Mdrr , il regarda aly' faire puis se tourna vers la fille avant de regarder de nouveau aly'

- Laisse là , elle a rien d'autre a faire toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:38

Ouais c'est sur

En plus le truc pour encore plus l'enerver elle parlait a sa copine qui la regardait aa Aly fit de gros yeux allant vers la fille

Non mais tes qui pour me regarder ainsi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:41

Il haussa legerement les epaules puis alors qu'il prenait un verre de coktail en main , il se tourna en voyant plus aly' xD.

- Aly' .. ?

Il l'a chercha du regard et l'a vit près de la fille qui l'a regardait tout à l'heure. Il se pinça les lèvres en esperant qu'elles allaient pas se taper xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:43

xD c'etait possible oui ^^ ,Aly s'enerva sur la fille la pointant du dloigt apres bien enerver elle arriva vers Aaron pour encore plus emmerder l'autre elle l'embrassa comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:47

Aaron regarda la scene puis but une gorgée de son coktail avant de le posé. Puis ,alors qu'il se retournait tranquilement , il vit Aly' arrivé vers lui et il eut pas le temps de dire "ouf" qu'elle l'embrassa. Ben , il se laissa faire et prolongea bien volontié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:03

Aly continua de prolonger tendrement gardant les yeux ouvert pour narguer la meuf qui s'e alla elle se recula le regardent

Desolée :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:06

Aaron , prolongea sans se doutait qu'elle narguait la jeune femme par derrière xD. Il l'a regarda ensuite de nouveau en passant sa langue sur ses lèvres ( à lui ).

- Hum.. Pas grave ..En plus .. Il regarda vers la fille qui était entrain de partir, tu l'as fait fuir la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:08

Aly regarda la fille qi etait partie souriant satisfaite d'elle xD elle regarda ensuite Aaron

Ben voila au moin mtn on pourra s'amuser sans qu'elle m'enerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:11

Il sourit amusé en l'a regardant faire puis dit

- Humm ben tant mieux alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:15

elle le regarda dans les yeux se servant un verre de ponche lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:53

Il but une autre gorgée de son coktail puis dit

- Au faite .. T'es très sexy quand t'es enervée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:15

Aly but une gorgée de ponche et ce mit a rire en l'entendent dire sa

Tes le seul qui doit pensé sa mais merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:18

Il sourit amusé et se pinça les lèvres

- Mais de rien . Puis je pense pas être le seul. Je vais allé demander aux mecs qui a dans la salle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:20

En entendent sa Aly fit de gros yeux amusée

Non mais tes completement fou ... joues pas a ce jeu avec moi sinon tu vas t'en modre les doigts xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:23

Il rit legerement suite à sa petite "menace" puis dit .

- Hum .. Je devrais avoir peur de ta petite menace ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:25

Aly se mordilla la levre pour ne pas rire juste pour lui faire montrer qu'elle était serieuse hein ^^

Oui oui tu devrais car je plaisante pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:31

Et ben n'empeche qu'Aaron il trouvait pas qu'elle était très serieuse mais bon xD . Il fit genre de trembloter en l'a regardant.

- Bouuuh loulou j'en ai des frissons et tout tellement tu me fais peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule au bal -( Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au bal -( Aaron
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la forme !! [ PV : Aaron
» Aaron x3. You want a Link ?
» Aaron x3. A topic with me ?
» Aaron Link
» Aaron topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: