FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seule au bal -( Aaron

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:35

Alyssa le regarda a ben voila enfin il tremblait de peur il etait temps elle le regarda souriant amusée

Ah ouais? je savais que je te fesais peur mais quand meme pas a ce point la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:36

Il tremblota encore un peu puis dit en essayant de rester quelques peu serieux

- Ah mais si tu me fais vraiment peur. D'ailleurs , je ferais bien de partir d'ici xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:38

Oh non je serais gentille avec toi sauf si vraiment tu t'en vas

Alyssa lui fit un zouli sourire accompagner d'une belle bouille jusqu'a ce qu'elle vit la fille se rappliquer demandant a Aaron de danser Aly toussa disant discretement

Et ben dit donc c'est la sortie du zoo ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:43

- Hum.. Toute façon j'avais pas envie de m'en aller

Il sourit en coin en l'a regardant puis alors la fille de tout à l'heure arriver vers lui pour demander de danser avec elle. Il allait répondre quelque chose mais en entendant la petite répplique d'Aly , il sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:45

Aly regarda Aaron rien repondre et lui dit

Vas y si tu veux je t'attend la

la jeune femme regarda Aaron bavant limite devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:57

Aaron regarda Aly'

- Mais non , je vais pas te laisser seule quand même

Il posa legerement son regard sur la fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:02

T'inquiete pas ... allez vas y elle t'attend

elle le regarda mordillant sa levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:08

- T'es sûre .. ? Hum d'accord ..

Il se pinça legerement les lèvres puis lança un petit regard à Aly avant d'aller rejoindre la fille xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:10

Heureusement qu'elle lui a pas dit d'allez ce jetter d'un pont car il l'aurait fait xD elle le regarda legerement essayant de pas trop les regarder danser car elle ressentait une drole de sensation peu etre de la jalousie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:13

Et ben fallait pas lui dire d'aller danser avec la fille xd. Aaron resta près de la fille en dansant legerement contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:15

Elle pensait pas qu'il allait y allez xD elle le regarda ce coller assez contre elle puis elle avança vers la sortie pour allez marcher le long de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:21

Oh ben en plus elle le laisse tout seul , fin' presque xD. Aaron continua de danser sans se douter qu'Aly était partie dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:24

Oh comme si il etait seul il lui fit meme plus attention en plus le mechant ^^ , Aly fut donc dehors assise sur le sable lorsqu'elle cefit acoster par un type qui ce mit pres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:42

Il continua de danser puis quand la chanson se termina , il regarda en direction d'aly , mais ne l'a vit pas . Du coup , il arqua legerement un sourcil en demanda où elle était passé. Il laissa la fille en plan et chercha Aly' du regard avant de sortir carrement de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:47

Alyssa elle etait toujours assise sur le sable qu'elle prennait dans ses mains ecoutant le jeune homme qui lui parlait rigolant avec sans ce douter qu'Aaron cherchait apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:50

Il continua de la chercher puis en l'a trouvant sur le sable , il alla vers elle mais s'arrêta en chemin quand il l'a vit avec ce mec qui rigolait avec elle .. Il se pinça les lèvres et prefera faire demi-tour ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:51

Aly regarda autour d'elle lorsqu'elle fit Aaron faire demi tour elle arca un sourcil disant au type qu'elle devait s'en allez et marcha vers Aaron disant

Hey Aaron tu vas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:53

Aaron se retourna en entendant la voit d'Aly . Il haussa les epaules

- Ben .. Je te cherchais mais bon je repars vu que t'as l'air bien occupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:56

Occuppée??non du tout je parlais juste avec un type la bas ..vu que toi t'etais occupper a te trimousser avec une fille xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:02

- Ben pourtant t'avais l'air super bien occupée.. Puis moi ben je dansais juste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:06

Ben moi je fesais juste que parler

elle le regarda il avait lair d'etre jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:09

Et ben il était peut être un peu jaloux .. ^^

- Mouais .. Ben va la rejoindre alors le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:14

Hey mais qu'est ce qui te prend??

il le regarda fesant d'assez gros yeux

La jalousie est un vilain petit default xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:19

Il fronça les sourcils et dit

- N'importe quoi , je vois pas pourquoi je serais jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:22

Alors si tes pas jaloux pourquoi tu reagis comme sa??

elle croisa les bras le regardent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule au bal -( Aaron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule au bal -( Aaron   Seule au bal -( Aaron - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au bal -( Aaron
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la forme !! [ PV : Aaron
» Aaron x3. You want a Link ?
» Aaron x3. A topic with me ?
» Aaron Link
» Aaron topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: