FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Robert Pattinson (fini) Empty
MessageSujet: Robert Pattinson (fini)   Robert Pattinson (fini) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:03

    Votre personnage :

    Nom : Pattinson

    Prénom : Robert

    Date de naissance : 13 Mai 1986

    Age : 22 ans

    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire

    Caractère (3 lignes minimum) : Robert est d'un caractère plutot simple. Il est simpa avec les gens qu'il aime, sait s'amuser. Il ne se prend pas au sérieux et son récent succès avec Twilight ne lui est pas monté a la tête. Il est d'un naturel franc, disant ce qu'il pense et cela ne fait pas toujours plaisir a tout le monde. Mais en général, il n'a pas de difficultées a se faire apprécier, malgrès sa célébrité, il reste naturel ce qui plait beaucoup. Mais si il y a bien un défault que l'on doit lui accorder c'est celui d'etre rancuinier. Eviter de lui faire un sale coup, il a beaucoup de mal a pardonner et a redonner sa confiance.

    Physique (2 lignes minimum) : Robert est tout ce qu'il y a de plus banal. Grand, les yeux marrons et les cheveux chatains souvent pas coiffer, en pétard quoi, lui donnant un charme qui fait succomber toutes les filles. Il est plutot musclé, du a l'entrainement qu'il a du suivre lors du tournage de Twilight.

    Histoire (5 lignes minimum) :Robert Pattinson est né à Londres le 13 mai 1986, en Angleterre. Il devient un amateur du théâtre à travers la Barnes Theatre Company[1]. Après quelques expériences dans les coulisses, il eut des rôles à jouer. Il attira l'attention d'un agent dans la production de Tess d'Uberville, et commença à chercher des rôles professionnels. Il joua dans une version amateur de Macbeth au Old Sorting Office Arts Centre, ainsi que tentant sa chance en tant que mannequin. Il a eu des rôles encourageants dans le téléfilm L'Anneau Sacré en 2004, et dans Vanity Fair, la Foire aux Vanités réalisé par Mira Nair, bien que ses scènes furent coupées et apparaissent uniquement sur le DVD. En mai 2005, il devait apparaître à la première anglaise de The Woman Before au Royal Court Theatre, mais fut renvoyé peu avant la soirée de première et fut remplacé par Tom Riley.

    Plus tard cette année-là, il joua Cedric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de Feu. Par conséquent, il a été nommé La Star Anglaise de Demain de cette année-là par Times Online. Il a été présenté plus d'une fois comme étant le prochain Jude Law.

    Robert est apparu dans la campagne promotionelle d'automne 2007 de Hackett[2]. Il a le rôle principal dans les prochains longs-métrages Little Ashes, dans lequel il joue Salvador Dalí, How To Be, une comédie anglaise indépendante, et dans le court-métrage The Summerhouse. Robert joue aussi Edward Cullen dans le film Twilight, issu du roman beststeller de Stephenie Meyer, Fascination, qui est sorti pour le 21 novembre 2008 en Amérique du Nord et le 7 janvier 2009 en France. Il est actuellement en train de travailler sur un projet nommé Parts Per Billion, qu'il appelle "un des scripts les plus lyriques que j'ai jamais lus dans ma vie".Mais il renonce a Parts Per Billion car le tournage pour New Moon,le 2ème film de Twilight est presque en même temps. C'est aussi un chanteur plus qu'amateur; en effet, dans le film Twilight, chapitre 1, la fascination, deux de ses chansons sont présentes : en musique de fond lorsqu'il est au restaurant avec Bella (Never Think), durant la scène où il prélève le poison des veines de Bella (Let Me Sign).Il a proposé une version de Bella's Lullaby, mais c'est finalement celle de Carter Burwell qui fut choisie.


    Famille (2 lignes minimum) : Niveau familles, on ne sait pas grand chose, sonon qu'il a des soeurs, mais on ne sait pas combien.

    Groupe de ton personnage : HANDSOME && SEXY

    Autres :

    Ce que tu aimes : Chocolat, les filles

    Ce que tu aimes pas : Le mensonge, l'hypocrisie

    Avatar de ton personnage :Robert Pattinson


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Célia
    Age : 15
    Comment as-tu connu le forum ? Par Monica Cruz
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Oui
    Comment trouves-tu le design ? Super
    T'as vu le code du règlement, alors met le : fabulous hollywood
    Une suggestion ? Aucune


Dernière édition par Robert Pattinson le Sam 14 Fév - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (fini)   Robert Pattinson (fini) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:07

Oh un deuxième Robert =D Je suis gâtée xD. Bienvenue.
Par contre, j'ignore comment les Admins vont vous départager comme il y a un deuxième Robert x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (fini)   Robert Pattinson (fini) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:10

Merci =)
G demander y m'ont dit que c'était bon que celui avec uen étoile pouvait le gader aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (fini)   Robert Pattinson (fini) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:14

    Hem Hem What a Face
    Bienvenue
    Ha et ben mdrr on se le partagera alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (fini)   Robert Pattinson (fini) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:16

Merci =)
Mdr pas le choix au pire y'en a une qui change le nom au moins pas de problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (fini)   Robert Pattinson (fini) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:23

    Oui ^^'
    *silence de mort*
    euhhhh xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (fini)   Robert Pattinson (fini) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:24

Ça va être chaud de jouer avec deux Robert =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber

Juliette Weber


Nombre de messages : 1123
♥ JUST TOI : Mimi
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

Robert Pattinson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (fini)   Robert Pattinson (fini) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:24

han deux robert c'est biien ça bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Robert Pattinson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (fini)   Robert Pattinson (fini) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:33

Biienvenue
Désoler mais L'autre Robert a fini sa présentation avant alors il prend Robert pattinson
Par contre il te suffit juste de changer de nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Invité
Invité




Robert Pattinson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (fini)   Robert Pattinson (fini) Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:11

Okay mais je refait pas de présentation par contre je garde celle la mais je peux faire un autre perso vec le vava. Par contre pour changer le nom je fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Robert Pattinson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (fini)   Robert Pattinson (fini) Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:12

Tu me le dit && je te le change
Wuii tu garde l'avatar && la présentation, t'as juste a rectifier le nom && prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Invité
Invité




Robert Pattinson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (fini)   Robert Pattinson (fini) Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:16

Okay le nom je sias pas trop xD Tu peux mettre Edward Johnson xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (fini)   Robert Pattinson (fini) Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:25

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (fini)   Robert Pattinson (fini) Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:25

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (fini)   Robert Pattinson (fini) Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:28

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

&&. STAR* ADMIN;

Leighton Meester


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
♥ LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? ^^
♥ FRIENDS : OULA pleins pleins, t'en fais pas pour moi !
♥ PASSIONS : Jouer la comédie & la chanson !
♥ JUST TOI : Milou 007 x)'
♥ FLASH : Robert Pattinson (fini) Lm3
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 31/01/2009

Robert Pattinson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (fini)   Robert Pattinson (fini) Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:38

Biiienvenue à twa !
FICHE VALIDEE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (fini)   Robert Pattinson (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson {fini}
» Enzo Muñoz __* {Fini}
» Hilarie Burton [ FINI ]
» Emma Watson {FINI
» Lauren K. Conrad [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: