FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emma Watson {FINI

Aller en bas 
+2
Juliette Weber
Emma Watson
6 participants
AuteurMessage
Emma Watson

Emma Watson


Nombre de messages : 12
♥ JUST TOI : Jeanne
♥ FLASH : Emma Watson {FINI Iconemmawatsonred6
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 05/05/2009

Emma Watson {FINI Empty
MessageSujet: Emma Watson {FINI   Emma Watson {FINI Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:30

    Votre personnage :

    Nom : Watson
    Prénom : Emma (Charlotte)
    Date de naissance : 15 avril 1990 à Paris
    Age : 18ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire
    Caractère (3 lignes minimum) :

    Emma est très mystérieuse, mais elle cache une certaine gentillesse aux gens qu'elle ne connait pas bien. Elle peux être folle comme calme, mais elle s'énerve vite quand on l'emmer*e x).On pourrait la décrire par "soit sympa avec moi je le serais avec toi" ! Quand elle était petite, c'était pas du tout ça ;
    a la maternelle pas exemple, quand il s'agissait de se faire des amis, Emma allait tout de suite vers les autres et était très aprècier, mais en grandissant est devenue timide, mais a la télé elle ne le montre pas du tout !

    Physique (2 lignes minimum) :

    Emma mesure environ 1m65, elle a des long cheveux roux blond et a des yeux vers ou marron en fonction de la lumière. Elle a un magnifique visage .Vous le remarquerez à sa nature musclée et élégante, de taille moyenne agrémentée de membres athlétiques et alertes. Le visage plutôt triangulaire, de teint brun,doux, animé de jolies yeux à la vue perçante, captivant ainsi l'attention par son expression déterminée.

    Histoire (5 lignes minimum) :

    Emma Charlotte Watson est née en France de parents anglais qui y travaillaient à l'époque, Chris Watson et Jacqueline Luesby, tous deux avocats. Elle a un frère, Alex, de trois ans son cadet. Jusqu'à cinq ans elle a vécu à Paris ; elle est ensuite partie pour Oxford, en Angleterre, avec sa mère et son frère, quand ses parents ont divorcé. Elle a passé ses années d'école primaire à la Dragon School, une école d'Oxford, jusqu'en juin 2003.Après ses études à la Dragon School, elle a été inscrite à partir de 2003 à la Headington School, école privée d'Oxford réservée aux filles. Ayant réussi ses examens du A-level en 2008, Emma fait une année sabbatique avant d'entrer à l'université à l'automne 2009.Avant qu'elle ne joue dans les films de Harry Potter, son expérience de comédienne s'était limitée à quelques rôles mineurs dans des pièces scolaires, y compris Arthur : Les Jeunes Années et Le Prince Heureux. Parmi ses autres activités à l'école, on peut citer le Concours de Poésie Daisy Pratt, où, à l'âge de sept ans, elle a remporté la première place.
    Pour décrocher son rôle dans les films d'Harry Potter, elle a passé huit auditions avant de savoir si elle était choisie, et a finalement été sélectionnée parmi plusieurs milliers de candidates.
    Emma Watson a été choisie pour jouer Hermione Granger à l'âge de dix ans pour tourner Harry Potter à l'école des sorciers. Depuis elle est apparue dans tous les films de la série : Harry Potter et la Chambre des secrets, (2002), Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004), Harry Potter et la Coupe de feu (2005), Harry Potter et l'Ordre du phénix (2007), Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (qui sortira à l'été 2009) et elle a signé pour le dernier volet de la série Harry Potter et les Reliques de la Mort qui sera en deux parties (2010 et 2011).

    Famille (2 lignes minimum) :

    Emma a un petit frère de 3ans, c'est son seul frère ou soeur, le cadet. Ses parents sont divorcée depuis pas mal d'année. Emma continue de temps en temps a le voir. Emma a deux demi frères, Dylan & Zac.

    Groupe de ton personnage : Star

    Autres :

    Ce que tu aimes : Pleins de Choses
    Ce que tu aimes pas : Pleins de Choses aussi
    Avatar de ton personnage : Emma Watson


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Jeanne
    Age : 17
    Comment as-tu connu le forum ? J'y suis =x
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Nan
    Comment trouves-tu le design ? (Y) Bravo a Milou *applaudit*
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? Naa !


Vous pouvez mettre Emma C. Watson svp marchie d'avance =D


Dernière édition par Emma Watson le Ven 8 Mai - 10:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber

Juliette Weber


Nombre de messages : 1123
♥ JUST TOI : Mimi
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

Emma Watson {FINI Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson {FINI   Emma Watson {FINI Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:41

Hey rebienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Emma Watson {FINI SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Emma Watson {FINI Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson {FINI   Emma Watson {FINI Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:01

Welcommme && Good Luck^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Emily Brown

Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
♥ LOVE : Célibataire.
♥ FRIENDS : Beaucoup !
♥ JUST TOI : Floo.
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 12/03/2009

Emma Watson {FINI Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson {FINI   Emma Watson {FINI Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:05

Re-bienvenue ma Jen' adorée <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Nombre de messages : 12
♥ JUST TOI : Jeanne
♥ FLASH : Emma Watson {FINI Iconemmawatsonred6
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 05/05/2009

Emma Watson {FINI Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson {FINI   Emma Watson {FINI Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:07

Merci a tous =D

J'ai fini enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
London M.Appelwood

London M.Appelwood


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥
♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean
♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo
♥ JUST TOI : Chou'nette <3
♥ FLASH : Emma Watson {FINI A2z53
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 02/05/2009

Emma Watson {FINI Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson {FINI   Emma Watson {FINI Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:36

Bienvenue sur le forum =)
Je suis qu'une simple modo mais je pense que tu devrais rajouter quelques lignes au physique ! C'est pas compliqué et Emma est tout de même trés jolie, de quoi en dire beaucoup plus =D
Aprés ça tu seras validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Nombre de messages : 12
♥ JUST TOI : Jeanne
♥ FLASH : Emma Watson {FINI Iconemmawatsonred6
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 05/05/2009

Emma Watson {FINI Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson {FINI   Emma Watson {FINI Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:51

Oki. J'en est rajouté un peu !
Ca vas coumme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Emma Watson {FINI Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson {FINI   Emma Watson {FINI Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:02

Bienvenue =)
Il faut faire de même pour le caractère et la Famille ce sont des lignes complètes demandées
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Emma Watson

Emma Watson


Nombre de messages : 12
♥ JUST TOI : Jeanne
♥ FLASH : Emma Watson {FINI Iconemmawatsonred6
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 05/05/2009

Emma Watson {FINI Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson {FINI   Emma Watson {FINI Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:45

Ca devrait etre bon ?
Revenir en haut Aller en bas
London M.Appelwood

London M.Appelwood


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥
♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean
♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo
♥ JUST TOI : Chou'nette <3
♥ FLASH : Emma Watson {FINI A2z53
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 02/05/2009

Emma Watson {FINI Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson {FINI   Emma Watson {FINI Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:32

Je trouve que question Famille c'est un peu juste mais en soit tu as complété la présentation alors on va dire que c'est bon Wink . Re-bienvenue =D
Amuses-toi bien !

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Watson {FINI Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson {FINI   Emma Watson {FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Watson {FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren K. Conrad [Fini]
» Matthew L. Stewart Fini
» Robert Pattinson {fini}
» Hilarie Burton [ FINI ]
» Robert Pattinson (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: