FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Brook Gellar [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brook Gellar  [Fini] Empty
MessageSujet: Brook Gellar [Fini]   Brook Gellar  [Fini] Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:10

    Votre personnage :

    Nom : Gellar
    Prénom : Brook
    Date de naissance : 15.12.89
    Age : 19 Bougies
    Situation (célibataire, fiancé..) : Celib'
    Caractère (3 lignes minimum) :
    Brook est une jeune fille adorable, elle est timide mais aussi très zen elle a les pieds sur terre et heureusement pour elle. Elle est rigolote toujours entrain de bougée a gauche a droite une vrai puce.
    Physique (2 lignes minimum) :
    Brook a juste la taille qu'il faut pour être mannequin, elle toute fine, n'a pas beaucoup de poitrine et a de jolie yeux bleu serné de noir et de long cheveux blond enfin long ou court sa dépend.
    Histoire (5 lignes minimum) :
    Brook Gellar est née un certain 15 Dec 1989, il neigé ce matin la New-York City. Brook eu une enfance sans soucis ses parents gagné très bien leur vie sa mère mannequin et son père chirurgien, Brook ne manquait de rien elle n'avait cas demander elle avait dans les jours qui suivent mais la seul qu'il lui manqué était la présence de ses parents qui n'étais pratiquement jamais là. Brook grandit et devient une jolie jeune fille grande et fine et étant seul Brook ce trouva une passion le chant, la musique, elle était très douée d'ailleurs avec des amies de collège ils montère un groupe et tout les grande vacances été, histoire de ce faire de l'argent de poche il joué dans plusieurs Bar et Pub les parents de Brook n'en savait rien. Mais un soir alors qu'elle était rentrée chez elle ses parents l'attendaient de pied ferme et là une grosse dispute éclate entre elle et ses parents celle-ci fit ses valises et parti de chez sans dire un mot et alla chez une copine qui accepta de l'héberger. Un certain 4juillet 2006 alors qu'elle n'a que 16ans, son groupe et elle joue dans un bar très réputé de New-York Cty et un producteur la remarque et va la voir pour lui proposé un contrat au départ Brook ne voulais pas signée seul mais le producteur ne veut pas de son groupe il veut juste Brook les autres la pousse et Brook fin par dire Ok et puis a ce moment tout s'enchaine répétition en studios sorti d'un single puis suivi d'un album Brook devient une Rock Star et pose pour toute les grande marque de vêtements et d'accessoires. Depuis ce jour Brook est une Icon ...
    Famille (2 lignes minimum) : Les parents de Brook n'étais jamais là pour elle et puis un jour une grosse dispute éclate entre eux et depuis Brook n'a repris contacte avec Eux.
    Groupe de ton personnage : FAMOUS && GLAMOROUS

    Autres :

    Ce que tu aimes : La Musique, Les Mecs, Le Chocolat et Le Rose.
    Ce que tu aimes pas : Les Cons !!!
    Avatar de ton personnage : Dakota Rose.


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Chou''
    Age :1*
    Comment as-tu connu le forum ? Obsession27
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Non
    Comment trouves-tu le design ? J'aime
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Brook Gellar  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Brook Gellar [Fini]   Brook Gellar  [Fini] Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:53

Biienvenue && VALIDER
Amuse toi biienouux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
 
Brook Gellar [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson {fini}
» Brook Link's
» Hilarie Burton [ FINI ]
» Emma Watson {FINI
» Matthew L. Stewart Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: