FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette C. Miguel

Juliette C. Miguel


Nombre de messages : 34
♥ JUST TOI : Juliette ou Ju'
♥ FLASH : Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ] Hilarie
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 28/04/2009

Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ] Empty
MessageSujet: Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ]   Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:40

Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ] 1159131947 Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ] 21d036fNon je ne suis pas coincée ^^[ Jason ] 1161033710 Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ] Opve2s
Gif by Caro

Juliette avait décidée alors qu'il commençait à faire nuit de sortir, cela faisait quelques temps qu'elle était infirmière et il faut bien avouer qu'elle ne c'était pas fait énormement d'amis, enfin elle avait retruvé des gens qu'elle connaissait et rencontrer quelques uns de ses acteurs préférés mais c'était pas forcement une bonne chose car ses personnes faisait remonter des sentiments en elle...Il y a quelques jours elle avait vu un patient qu'elle avait trouvé charmant, même si il n'était pas resté longtemps à l'hospital car il n'avait rien de grave il lui avait quand même fillait sur numéro. Juliette se mit donc sur son 31 et décida que se serait aujourd'hui qu'elle sortirait pour la première fois avec un patient, vêtue d'une magnifique robe bleu assez court elle alla dans la première pizzaria du coin et dès qu'elle fut installé à une table de deux elle envoya un message à Jason :

Citation :
Je suis au resto " Italia para la vida"
Rejoins moi si tu veux faire plus ample connaissance
L'infirmière Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winchester

Jason Winchester


Féminin
Nombre de messages : 135
♥ JUST TOI : Méliii' x)
♥ FLASH : Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ] Thilovejensenapril20jen
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/05/2009

Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ]   Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:50

  • Ce soir Jason n'avait rien de prévu mais il avait eu comméme l'idée de sortir mais a vrai dire il ne savait pas encore ou il allait souvent en boite ou il passer ses soirée avec des pote ou même avec des filles mais ce soir il ne savait pas ce qu'il préférer donc il décida de se préparer comméme et peut etre qu'après il s'aurait ou il ira donc il alla se prendre une bonne douche bien tiède et il fini par s'habiller en portant une chemise en laissant le premier bouton de sa veste ouverte avec un jean il se faisait tout beau il fini par s'ajouter du gel dans ses cheveux pour faire son look et se parfuma de parfum quand d'un coup son portable se mit a sonner il descenda en bas en prenant son portable qui était poser sur la table basse et il souria en voiyant que c'était Juliette une jeune femme qu'il l'avait rencontré a lhopital vut qu'elle était infirmière il ne l'avait pas vu longtemps mais elle l'avait beacuoup attiré il souria en voiyant son message et lui répondis :

    Citation :
    C'est avec plaisir que je te rejoinds
    j'arrive tout de suite
    Jason
Revenir en haut Aller en bas
Juliette C. Miguel

Juliette C. Miguel


Nombre de messages : 34
♥ JUST TOI : Juliette ou Ju'
♥ FLASH : Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ] Hilarie
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 28/04/2009

Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ]   Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:14

Juliette riat quand elle vit le message de Jason sur son portable, elle savait bien qu'il était attirer par elle et elle aussi mais elle ne voulait pas que Jason est l'image d'elle uniquement en tant qu'infimière sexy, il fallait qu'il la connaisse en dehors pour pouvoir juger. Elle aussi d'ailleurs était pressé de le retrouver elle répondit donc avec un petit sourire :

Citation :
Je t'attend beau goss

Elle sortit son mini mirroire de sac à main pour voir si elle ressemblait à quelque chose, elle se remit vite fait un petit peu de poudre puis elle commanda deux cocktail, elle en avait déjà pris et elle trouvait ça délicieux, elle attendit sa commande en voyant de loin Jason, il était assez élégant ce soir, enfin elle aimait bien le style de fringue qu'il portait, elle espérait que cette soirée soit super..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winchester

Jason Winchester


Féminin
Nombre de messages : 135
♥ JUST TOI : Méliii' x)
♥ FLASH : Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ] Thilovejensenapril20jen
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/05/2009

Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ]   Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:15

  • Jason n'avait rien prévu justa qu'il recoive un message de Juliette d'ailleurs il rigola légérement en ayant sa réponse et fini par sourire légérement il fini par fermer son portable et donc il le mit dans sa poche Juliette c'était vraiment son coup de coeur de en ce moment et c'était sur que sa lui ferait plaisir de la revoir faut dire qu'ils avait bien sympahiser ensemble et puis bon il voulait la connaitre d'avantage

    Il fini donc par sortir de chez lui en prenant sa décapotable de couleur rouge il mit le contact et démarra en allant direction au restaurent sa lui faisait bizarre d'allez au resto avec des filles qu'il connaissait a peine mais bon c'était pas plus mal et une fois arriver a destination il se gara et entra dans le restaurent quand il vut au loin Juliette il souria en s'approchant d'elle et s'asseya en face d'elle et fini par lui faire la bise ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette C. Miguel

Juliette C. Miguel


Nombre de messages : 34
♥ JUST TOI : Juliette ou Ju'
♥ FLASH : Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ] Hilarie
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 28/04/2009

Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ]   Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:54

Juliette souriat en regardant son téléphone, elle était bien contente d'avoir un peu de compagnie parce que ce n'était pas très vivant quand elle se retrouvait chez elle le soir, Juliette en tout cas espérait qu'elle se ferait un minimum un ami avec Jason mais bon elle disait pas non si il voulait plus, mais ce n'était pas non plus une fille facile, ça elle le ferait bien vite savoir à Jason..
Quand Jason arriva elle souriat pour faire voir qu'elle était bien dans le restaurant, Jason n'avait même pas de fleur, il n'était pas un parfait gentleman mais bon ça ne la dérangait pas plus que ça, elle n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe d'elle ou qu'on soit gentille avec elle, elle avait toujours du se débrouiller toute seule. Elle se leva pour lui faire la bise et lui dit :


Alors tu m'as pas posé un lapin, c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ]   Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne suis pas coincée ^^[ Jason ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic With Jason } ??
» Jason Harrison }
» Jason Harrison }My Link's
» Jason Winchester { Finiii
» Nouveau film *Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { HOLLYWOOD CITY ** :: { RESTAURANTS *-
Sauter vers: