FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jason Winchester { Finiii

Aller en bas 
+9
Brooke Miguez
Juliette C. Miguel
Ashley Greene
Jared Murilo
London M.Appelwood
Jensen Ackles
Dean Carter
Ethahn O'Donnel
Jason Winchester
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Winchester

Jason Winchester


Féminin
Nombre de messages : 135
♥ JUST TOI : Méliii' x)
♥ FLASH : Jason Winchester { Finiii Thilovejensenapril20jen
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/05/2009

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:58

    Votre personnage :

    Nom : Winchester
    Prénom : Jason
    Date de naissance : 13 Mai 1989
    Age : 19 ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire =D
    Caractère (3 lignes minimum) :Gentil ; Je me dois d'être gentil avec les personnes qui le méritent. Si quelqu'un vient me voir pour me dire bon matin ou si quelqu'un me rend un service gratuit, pourquoi est-ce que je l'enverrais promener ?
    Souriant ; C'est une qualité chez moi être souriant. Je le suis la plupart du temps parce que j'aime bien faire croire aux gens que tout se passe bien autour de moi. Je veux pas qu'ils viennent me poser des questions constamment. Je dis pas ça parce que ma vie va mal en ce moment, loin de là, je dis ça parce que quand j'ai des problèmes je veux les garder pour moi et me confier seulement à ceux qui me comprennent vraiment.
    Extrêmement sociable . J'adore aller vers les gens et faire de nouvelles conaissances. Ça étend mon réseau de connaissance et puis ça me rend plus convivial.
    Sait écouter ;

    Jaloux ; Ouais. Comme quoi il faut pas trop s'approcher de la fille de qui je tomberais amoureux. Sauf si c'est pour être gentil avec elles parce que sinon ça va très mais vraiment très mal aller pour vous !
    Distant ; Je peux parfois être extrêmement distant à ce que les gens me disent ou à ce qui se passe autour de moi. Je sais pas pourquoi je suis comme ça mais j'y peux rien. Parfois la situation me semble hors de contrôle et lorsqu'elle l'est je deviens distant.
    Violent ; J'ai toujours renfermé la colère que j'avais en dedans de moi quand je vivais seul avec mon père. La colère qu'il me faisait subir à cause de son attitude plus qu'insupportable... Alors maintenant que je suis ouvert à la société je me défoule et n'importe qui s'approchant de moi avec de mauvaises intentions pourrait se retrouver à l'hôpital.
    Rancunier ; On m'a toujours dit "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent". C'est simple, non ? Me faites pas quelque chose que vous pourriez regretter parce que je vais vous le faire payer en 10 fois pire.
    Physique (2 lignes minimum) :Beau, beau & beau ! Voilà ! Non je blague. Mon physique est très avantageux... Ça c'est pas moi qui le dit mais les filles que je rencontre. Je mesure 6 pieds 2. C'est beaucoup ! Bref, revenons à moi. J'ai les cheveux châtain-blond-brun, je me fais souvent appelé beau brun mais je vois pas pourquoi, ils sont pas complètement brun mes cheveux à ce que je sache ! J'ai les yeux verts, eh oui mesdames, vert pour votre pur plaisir visuel... Ils sont envoûtants et j'en ai surpris plus d'une à se noyer dans mon regard de tombeur. J'adore mes yeux, pour la simple et bonne raison que je peux envoyer n'importe quel regard avec et que les gens comprennent. Les traits de mon visage sont fins, sauf que j'ai des petites ridules quand je me fache, ce qui est normal pour tout le monde ! J'ai un corps d'athlète. Oui, parce que je travaille très fort pour l'entretenir. Je fais du sport naturel et du sport matériel. J'espère que vous avez compris l'allusion du sport naturel

    Pour ce qui en est de mon style vestimentaire, je m'habille classe mais pas trop. Pas macho, j'aime pas ce style. Chemise et jean bien agencé c'est tout moi. Je peux aussi prendre ça à la légère et mettre un t-shirt normal et un jean. Mon style varie un peu chaque jour parce que j'aime bien faire l'objet de changement. Oh et sans oublier que quand je vais en boîte je m'habille chic ! Parce que c'est là que se trouve toutes les animations et aussi les gens qui vont tout reporter à cette chère Gossip Girl. Je peux paraître mal habillé devant elle quand même !

    Histoire (5 lignes minimum) :Bon, les présentations. Je m'appelle Jason Winchester. Et vous ? Haha.

    Je suis né en Mai 1989 et le jour de ma naissance fut le plus beau et le plus horrible des jours de la vie de mon cher père. Pourquoi ? Parce qu'alors que je me faufilais entre les jambes de ma mère pour enfin pouvoir connaître le monde extérieur, ma mère fini vite par partir. C'est dommage. Très dommage, parce qu'à cause de malencontreux évènement j'ai jamais recu l'amour que j'aurais dû recevoir de mon père. Cruel, non ? Je dis que oui... C'est pas parce que ma mère était partis à ma naissance qu'il fallait que mon père m'ignore et évite de m'élever comme il fallait. C'est pas parce qu'il avait perdu un être si cher à ses yeux et qu'il en avait gagné un par la même occasion qu'il devait faire souffrir cet être. C'était pas ma faute si ma mère était partis! Comment j'aurais pu le savoir moi qu'elle allait partir à ma naissance ? J'étais qu'un bébé qui essayait de survivre.

    Tout au long de mon enfance j'ai jamais rien eu. Enfin oui j'ai tout eu: l'argent, l'amour et encore plus d'argent. L'amour de qui ? Certainement pas celui de mon père. Monsieur était bien trop occupé à m'éviter et à faire comme si j'existais pas. J'ai eu l'amour de mes bonnes, mais c'était très différent de celui que j'aurais dû avoir à la base. J'en ai souffert de ce laque flagrant d'amour paternel... Pendant des années j'étais renfermé sur moi-même. Mes bonnes essayaient de me faire sortir mais j'y arrivait pas. Le fait que mon père me reproche que ma mère était partis était trop douloureux à assimiler et trop dûr à partager avec quelqu'un d'autre, alors je me contentais de rester chez moi et de faire comme si de rien était. J'étais un vrai cas désespéré, enfin c'est ce que tout le monde disait.

    Mon adolescence s'est pas améliorée... Elle s'est assombrie encore plus. J'avais beau être un beau jeune homme et attirer les filles comme des aimants. Mais je les repoussais et elles voulaient plus rien savoir après. Je voulais bien me faire des amis mais vu que j'avais jamais acquis la base je savais pas comment alors je restais encore une fois dans mon coin. J'allais pas dans les fêtes, après l'école je rentrais direct à la maison et je sortais pas de ma chambre sauf pour manger. Vu que j'avais une toilette reliée à ma chambre j'avais pas besoin de sortir. Vraiment, j'étais le pire des looser qui puissent pas exister. Pourtant, un jour j'ai rencontré une personne différente. Je sais pas comment ça s'est passé mais cette personne a réussi à me faire sortir de l'ombre. Alors que tous les jours je rentrais directement à la maison, il m'a fait changé de routine en me faisant faire des tours chez lui et puis au fil du temps les fêtes sont venues et puis j'ai réussi à m'ouvrir aux gens et à devenir un tant soi peu sociable et il m'a montré comment y faire avec les filles. Je serais éternellement reconnaissant envers lui pour avoir su m'ouvrir les yeux et me faire devenir quelqu'un. Les années ont passé. Il m'a fait connaître beaucoup de monde et puis j'ai fais la connaissance moi-même de jolie fille et des potes, mon autre meilleur ami. Comme quoi les gens sont bien gentils en dehors de ma chambre... Ensuite j'ai enchaîné les rencontres et j'ai fini par avoir plein de conquetes et je suis donc devenu infidéle en couchant a droite et a gauche

    Aujourd'hui je dois avouer que je suis bien content de mon train de vie. Je suis heureux et tout ça sans mon père... Parce que mes amis sont là pour moi et que je sais que je pourrais jamais me passer d'eux.et puis aujourdhui j'ai deux passion le Basket & la photograhie et je me lasserais jamais de ses 2 passions.

    Famille (2 lignes minimum) :Quelle famille ? Vous parlez de mon père ? Mais quel père ? J'ai absolument aucune idée de quoi vous parlez... Bon ok je devrais peut-être pas être aussi méchant, mais c'est tout ce qu'il mérite ! C'est pas parce que ma mère est partis avec un n'autre qu'il doit m'en vouloir pour le reste de ma vie. J'ai pas fait exprès ! De toute façon il m'a toujours ignoré et les bonnes ont fait un meilleur travail de parents que lui. Aujourd'hui les seuls gens que je peux qualifier comme ma famille sont mes meilleure amis.
    Groupe de ton personnage :HANDSOME && SEXY

    Autres :

    Ce que tu aimes :Mes meilleurs amis de tous les temps, Sortir, l'alcool, les fêtes, les filles (sauf que je m'abstiens bien hein!). J'aime passer du temps avec mes potes et les filles (comme si c'était pas évident) et puis j'aime bien allez jouer au Basket pendant des heures parfois, quand je suis énervé c'est le meilleur remède que je puisse trouver au lieu de recourir directement au "cassage de gueule" et puis j'aime aussi la photographie.
    Ce que tu aimes pas :les hypocrites, la majorité des Populary, les menteurs, lire, les tomates, les choux-fleurs, la cigarrete et la drogue. C'est étonnant mais moi ça m'intéresse pas ces trucs-là. En fait ça m'intéresse plus, parce que j'ai déjà essayé et j'ai eu d'assez mauvaises expériences... J'aime pas les gars qui tournent autour des filles qui m'interesse ou même mes Best et puis c'est normal !
    Avatar de ton personnage : Jensen Ackles <3


    Dèrrière ton écran :

    Prénom :Méli & oui encore moi
    Age : 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis trop longtemps x)
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Nan
    Comment trouves-tu le design ? Il est parfait en même temps il vient de Milou I love you
    T'as vu le code du règlement, alors met le :
    Spoiler:
    Une suggestion ?//


Dernière édition par Jason Winchester le Sam 2 Mai - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethahn O'Donnel

Ethahn O'Donnel


Nombre de messages : 89
♥ JUST TOI : Moi
♥ FLASH : Jason Winchester { Finiii Nyaubaby_av_anim019
♥ RANG : PAPARAZZI
Date d'inscription : 02/05/2009

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:00

Bienvenue Jensen 4 xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Carter

Dean Carter


Masculin
Nombre de messages : 98
♥ LOVE : Her forever HER »« My guitare or the girl in my dream...
♥ FRIENDS : Whatever, you are my friend for life
♥ PASSIONS : Her... Oh yeah... My Guitare...
♥ JUST TOI : Moi xD
♥ FLASH : I&#39;m me Just me, just a simple people
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 26/03/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:01

Tu ne pouvait pas résister xD
Bienvenue ma chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winchester

Jason Winchester


Féminin
Nombre de messages : 135
♥ JUST TOI : Méliii' x)
♥ FLASH : Jason Winchester { Finiii Thilovejensenapril20jen
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/05/2009

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:03

  • Ba non impossible il est trop irrisitible xD Razz
    Markiii ma Femme <3
Revenir en haut Aller en bas
Dean Carter

Dean Carter


Masculin
Nombre de messages : 98
♥ LOVE : Her forever HER »« My guitare or the girl in my dream...
♥ FRIENDS : Whatever, you are my friend for life
♥ PASSIONS : Her... Oh yeah... My Guitare...
♥ JUST TOI : Moi xD
♥ FLASH : I&#39;m me Just me, just a simple people
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 26/03/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:04

Mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Jason Winchester { Finiii SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:08

Hello jumeauuu de vava... dis donc on est en croissance sur le fo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
London M.Appelwood

London M.Appelwood


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥
♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean
♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo
♥ JUST TOI : Chou'nette <3
♥ FLASH : Jason Winchester { Finiii A2z53
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 02/05/2009

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:11

I love you Aaaaah Re-Re ma Meli d'amouuur (a)
Mon dieu, en Jensen je crois que tu vas devoir me supporter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winchester

Jason Winchester


Féminin
Nombre de messages : 135
♥ JUST TOI : Méliii' x)
♥ FLASH : Jason Winchester { Finiii Thilovejensenapril20jen
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/05/2009

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:15

  • Mdrr Markiii Razz
    J'avoue On va faire une overdose mais qui résistera a Jensen xD Razz

    Ah ma Chou' je sentait que t'allez passez par la Mdrr
    J'arrivera très bien tkt pas et ta interet a me réserver un susu hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jared Murilo

Jared Murilo


Nombre de messages : 30
♥ JUST TOI : Juste quelque qui prend les e-mails a sa soeur pour s'incrire sur des forums, car trop paresseux pour s'en faire d'autre.
♥ FLASH : Jason Winchester { Finiii Icone-jared-murillo-d000c7
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 03/04/2009

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:16

Bienvenue Smile bin rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
London M.Appelwood

London M.Appelwood


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥
♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean
♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo
♥ JUST TOI : Chou'nette <3
♥ FLASH : Jason Winchester { Finiii A2z53
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 02/05/2009

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:20

Jason Winchester a écrit:


  • Mdrr Markiii Razz
    J'avoue On va faire une overdose mais qui résistera a Jensen xD Razz

    Ah ma Chou' je sentait que t'allez passez par la Mdrr
    J'arrivera très bien tkt pas et ta interet a me réserver un susu hein Razz

Moi je peux pas resister c'est clair, Net et précis Razz
Je te reserve tout ce que tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winchester

Jason Winchester


Féminin
Nombre de messages : 135
♥ JUST TOI : Méliii' x)
♥ FLASH : Jason Winchester { Finiii Thilovejensenapril20jen
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/05/2009

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:36

  • Markiii Jared Smile

    Sa c'est clair et puis tu sais quoi ? moi non plus Razz
    Ah trop gentille ma Cheriiiie D'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
London M.Appelwood

London M.Appelwood


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥
♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean
♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo
♥ JUST TOI : Chou'nette <3
♥ FLASH : Jason Winchester { Finiii A2z53
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 02/05/2009

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:42

Razz Je suis folle à lier et interessée c'est pas bien ><'
(a) Hâte de voir ce que ça va donner tiens mdr =P
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winchester

Jason Winchester


Féminin
Nombre de messages : 135
♥ JUST TOI : Méliii' x)
♥ FLASH : Jason Winchester { Finiii Thilovejensenapril20jen
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/05/2009

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:54

  • Ah tu vas voir Razz
    Tu aura un choix a faire après xD

    Et j'ai finiii je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
♥ LOVE : Je tiens à ma liberté et à mon indépendance.
♥ FRIENDS : Jess' ♥ Blake ♥ Sophia ♥ Zac♥ Edward ♥ Eden ♥ Joe ♥ Isa ♥ Nikki ♥ Kristen ♥ Rob ♥ Jensen ♥ Yann & ..
♥ PASSIONS : Le cinéma avant tout. Le mannequinat en second plan, et la lecture aussi pourquoi pas x).
♥ JUST TOI : Cindy; à ton service x)
♥ FLASH : Desperate Housewive
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La merveilleuse Ashley Greene

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:23

Ouaaa la volée de Jensen qui arrive d'un coup =P
WELCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-university.forumactif.org/
Juliette C. Miguel

Juliette C. Miguel


Nombre de messages : 34
♥ JUST TOI : Juliette ou Ju'
♥ FLASH : Jason Winchester { Finiii Hilarie
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 28/04/2009

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:26

Ma méliii
Ralala tu pouvais pas résister à Jensen hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winchester

Jason Winchester


Féminin
Nombre de messages : 135
♥ JUST TOI : Méliii' x)
♥ FLASH : Jason Winchester { Finiii Thilovejensenapril20jen
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/05/2009

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:30

  • Markiiii Ashley <3
    Ouaip la volée et pour pu s'arreter Mdrr Razz

    Ahh ma Ju I love you
    Ah non impossible plus beau que lui je meurt drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Miguez

Brooke Miguez


Nombre de messages : 31
♥ JUST TOI : ShyShy, Shey, Choupiii
♥ FLASH : Jason Winchester { Finiii Sanstitre133o
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/04/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Sophia Bush

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:30

  • Ma Meliiii (L) Razz Là j'avoue ça crèves les yeux t'as pas pu résister Razz
    No Limite x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper

Alexa Cooper


Nombre de messages : 1363
♥ LOVE : Mon homme Cameron Stevens je t'aime et pour toujours
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : Jason Winchester { Finiii Zvwtgh
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/04/2009

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:33

hey N'amour ben moi je savauis déjà ke t'allais faire Jensen avant tous le monde tongue xd alors rebienvenu encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winchester

Jason Winchester


Féminin
Nombre de messages : 135
♥ JUST TOI : Méliii' x)
♥ FLASH : Jason Winchester { Finiii Thilovejensenapril20jen
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/05/2009

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:34

  • Ma Choupiii I love you Razz drunken
    Et non tellement irrisitible et ta raison No Limite lol x)
    D'ailleurs je crois que je l'aime encore plus que Chadounet O= xD

    *Tombe de ma chaise* Razz

    Markiii ma N'amour
    Et ouaip ta eu une avance sur tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper

Alexa Cooper


Nombre de messages : 1363
♥ LOVE : Mon homme Cameron Stevens je t'aime et pour toujours
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : Jason Winchester { Finiii Zvwtgh
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/04/2009

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:41

ouais mais d'ailleurs j'avais même pas penser à Jensen moi
Revenir en haut Aller en bas
London M.Appelwood

London M.Appelwood


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥
♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean
♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo
♥ JUST TOI : Chou'nette <3
♥ FLASH : Jason Winchester { Finiii A2z53
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 02/05/2009

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:44

HEEEEEY !! ATTENTION MA MELI C'EST MON MIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winchester

Jason Winchester


Féminin
Nombre de messages : 135
♥ JUST TOI : Méliii' x)
♥ FLASH : Jason Winchester { Finiii Thilovejensenapril20jen
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/05/2009

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:47

  • Hey ouai c'est pas bien N'amour
    mais ta de la chance je te pardonne Very Happy

    HEY MA CHOU' TU DEVRAS T'Y FAIRE CAR CEST MON MIEN AUSSI
    ON VA SE BATTRE XD
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : Jason Winchester { Finiii Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:50

M'EN FICHE !!!!! Razz Evil or Very Mad
Non mais ça va pas la tête toi hein ^^, je vais pas me battre avec toi. C'est mon mien et piiiii c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliette C. Miguel

Juliette C. Miguel


Nombre de messages : 34
♥ JUST TOI : Juliette ou Ju'
♥ FLASH : Jason Winchester { Finiii Hilarie
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 28/04/2009

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:53

Non je crois qui vaut mieux pas se battre avec Chounette
Quoi que non après tout elle a piqué MON JARED^^
Revenir en haut Aller en bas
London M.Appelwood

London M.Appelwood


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥
♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean
♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo
♥ JUST TOI : Chou'nette <3
♥ FLASH : Jason Winchester { Finiii A2z53
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 02/05/2009

Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:54

Je t'ai rien piqué du tout ça va pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Winchester { Finiii Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { Finiii   Jason Winchester { Finiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Winchester { Finiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chad M. Murray - Finiii
» Matthew Bell_* Finiii
» Luke Rodriguez { Finiii
» Jason Harrison }
» Topic With Jason } ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: