Danneel Harris
Nombre de messages : 13 Age : 31 ♥ LOVE : « Monsieur Ackles (l). » ♥ FRIENDS : « Parce qu'une vie sans amis n'est pas une vie » ♥ PASSIONS : « La mode » ♥ JUST TOI : Angélique. ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: | JENSEN ACKLES | LINKS Mar 12 Mai - 19:10 | |
| | |
|
Jensen Ackles
Nombre de messages : 873 ♥ LOVE : Danneel... ♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD ♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres ♥ JUST TOI : Moi =D ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 15/02/2009
♥ YOU &&. YOU ♥ ♥ ENVIES: ♥ AFFINITES: ♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles
| Sujet: Re: | JENSEN ACKLES | LINKS Mar 12 Mai - 19:29 | |
| | |
|
London M.Appelwood
Nombre de messages : 168 Age : 31 ♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥ ♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean ♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo ♥ JUST TOI : Chou'nette <3 ♥ FLASH : ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: | JENSEN ACKLES | LINKS Mer 13 Mai - 19:14 | |
| Je vais faire ma chieuse de service mdr =P Mais en tant que FAAAAAN de Danneel, je peux vous le dire , ils sont encore ensemble dans la vrai vie * Je m'en vais * | |
|
Jensen Ackles
Nombre de messages : 873 ♥ LOVE : Danneel... ♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD ♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres ♥ JUST TOI : Moi =D ♥ FLASH : ♥ RANG : STAR Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: | JENSEN ACKLES | LINKS Mer 13 Mai - 19:34 | |
| Hawnnn London! Tu espionnes dans mes liens dis donc^^ Mais mercii de l'information comme ça on est plus éclairé^^
Et t'inquiète j'aime bien les chieuses de service^^ | |
|
London M.Appelwood
Nombre de messages : 168 Age : 31 ♥ LOVE : ♥ L'amour c'est pour les gens qui aiment souffrir.♥ ♥ FRIENDS : ♥ Ils se reconnaitront, mais surtout Alix, Ethahn & Dean ♥ PASSIONS : ♥ Le Journalisme, Me professionnaliser en Rock & Apprendre la photo ♥ JUST TOI : Chou'nette <3 ♥ FLASH : ♥ RANG : PERSONNE NORMALE Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: | JENSEN ACKLES | LINKS Jeu 14 Mai - 22:26 | |
| Mdr =P J'espionne pas je voulais savoir le lien entre Danny'chou && Jensouuunet xD Fais attention à ce que tu dis , tu risque de regretter tes dernières paroles. | |
|
Jensen Ackles
| Sujet: Re: | JENSEN ACKLES | LINKS Ven 15 Mai - 14:16 | |
| Sûrement pas!^^ Pourquoi je les regretterais? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | JENSEN ACKLES | LINKS | |
| |
|