FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hayden Lesley Fisher *FINISH*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hayden Lesley Fisher *FINISH* Empty
MessageSujet: Hayden Lesley Fisher *FINISH*   Hayden Lesley Fisher *FINISH* Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:26

    Votre personnage :

    Nom : Fisher
    Prénom : Hayden L.(esley)
    Date de naissance : 21 août 1986
    Age : 22 ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire
    Caractère (3 lignes minimum) : Hayden est quelqu'un de plutôt sensible ; ce qui ne veut pas dire qu'elle pleure a chaque film de titanic quand il passe sur la chaîne principale chaque année a la même date . C'est plutôt du genre a avoir pitié des gens ; et même les aidés quand ils ont un problème . Aider ! Hayden ne fais que sa ; elle ne s'occupe jamais d'elle-meme; c'est toujours les autres qui passe en premier . Haydi' n'a jamais su pourquoi ; elle a toujours été ainsi et Hayden est aussi très curieuse ; mais il ne faut pas lui en vouloir ; elle est comme sa c'est dans sa nature de s'occuper de tous et n'importe quoi ; c'est vrai qu'on l'appelle la concierge du quartier mais elle a su avec le temps modéré les excès . Hayden Fisher est plutôt très sociable , elle est amie avec tout le monde . A une condition que l'a personne la respecte et qu'elle est confiance en Haydi'.
    Physique (2 lignes minimum) : Comme toute New yorkaise qui se respecte, Hayden se doit d’avoir la clase. Et c’est bien sûr réussit, tout le monde voudrait être habillée comme elle, Tiffany trouve toujours le truc qui fait toutes ses tenues. Mesurant près de un mètre soixante cinq, Haydi n’a pas vraiment de problème pour s’habiller. Elle est fine et jolie ; que demander de plus ? Elle a tout pour elle, toutes les filles l’admirent, les mecs la trouvent ultra craquante, c’est la fille que tout le monde voudrait être. Ses yeux sont bleus et ses cheveux blongs. Assez banales vous me direz mais Hayden a quelque chose que les autres filles n'ont pas, un je ne sais quoi qui fait toute la différence. Ses cheveux sont plutot longs .

    Histoire (5 lignes minimum) : Hayden Lesley Fisher naquit le 21 aout dans un hopital de New York . Sa mère n'ayant que seize ans à l'époque, Haydi' vécut longtemps en compagnie de ses grands parents. Lorsque sa mère fut apte à se loger seule, elles emménagèrent dans une petite maison, près de celle des parents de sa génitrice. Les deux jeune femmes vivèrent donc dans cette maison durant des années. Katharina, la mère d' Hayden, était serveuse dans un petit restaurant du coin, et sortait avec un richissime homme d'affaires . Son enfance était heureuse . Hayden entra au collège à l'age de 11 ans. Ce n'est pas extraordinaire, mais elle se révéla être une élève extrêmement sérieuse et travailleuse. Sa passion était le mannequina & petite déja elle taper la pose. Et maintenant voici que la miss Fisher , agée de 22 ans , est une jeune femme qui vit en plein hollywood entourée de stars =)Famille (2 lignes minimum) : hayden a toujours été trés bien entouré ; d'amis , de sa famille . Elle a toujours eu de très bons amis qui la soutenait et la soutienne toujours; elle leur fait confiance , elle s'est toujours confier à ses proches et ne leurs cachent rien, mais hayden est aussi et malheureusement tombée sur des gens pas très agréables ; heureusement pour elle ils étaient plutôt inoffensif . Ce qui veut dire qu'il n'y a jamais eu de grande conffrontation et plutôt des petits trucs du style lui dire que s'étais une faux-cul devant tous le monde .
    Groupe de ton personnage : Simple People

    Autres :

    Ce que tu aimes : Jouer dans des films , les enfants , la musique
    Ce que tu aimes pas : Les hypocrites , les gens qui se la pête
    Avatar de ton personnage : Hayden Panettiere


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Baboush Razz
    Age : 1 ans de plus chaque année
    Comment as-tu connu le forum ? Je suis déja inscrite=)
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Non
    Comment trouves-tu le design ? Super beau
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ?Non ^^


Dernière édition par Hayden L. Fisher le Mer 25 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

&&. STAR* ADMIN;

Leighton Meester


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
♥ LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? ^^
♥ FRIENDS : OULA pleins pleins, t'en fais pas pour moi !
♥ PASSIONS : Jouer la comédie & la chanson !
♥ JUST TOI : Milou 007 x)'
♥ FLASH : Hayden Lesley Fisher *FINISH* Lm3
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 31/01/2009

Hayden Lesley Fisher *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lesley Fisher *FINISH*   Hayden Lesley Fisher *FINISH* Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:59

Welcooome =)
Sorry miss mais le perso' d'Hayden est déjà pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Lesley Fisher *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lesley Fisher *FINISH*   Hayden Lesley Fisher *FINISH* Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:13

Re-Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Lesley Fisher *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lesley Fisher *FINISH*   Hayden Lesley Fisher *FINISH* Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:38

Je change de nom alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Hayden Lesley Fisher *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lesley Fisher *FINISH*   Hayden Lesley Fisher *FINISH* Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:44

Yeaah Wink
&& Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Invité
Invité




Hayden Lesley Fisher *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lesley Fisher *FINISH*   Hayden Lesley Fisher *FINISH* Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:38

Merci tout le monde Smile

j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

&&. STAR* ADMIN;

Leighton Meester


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
♥ LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? ^^
♥ FRIENDS : OULA pleins pleins, t'en fais pas pour moi !
♥ PASSIONS : Jouer la comédie & la chanson !
♥ JUST TOI : Milou 007 x)'
♥ FLASH : Hayden Lesley Fisher *FINISH* Lm3
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 31/01/2009

Hayden Lesley Fisher *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lesley Fisher *FINISH*   Hayden Lesley Fisher *FINISH* Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:28

Perfeect ! =D
FiCHE VALiDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Lesley Fisher *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lesley Fisher *FINISH*   Hayden Lesley Fisher *FINISH* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Lesley Fisher *FINISH*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey's Presentation { 100 % --> FINISH !
» Charlie Petrelli {Finish
» Présentation Sarah !! FINISH.
» Aaron présent's ( Finish =) )
» { Chace Crawford. [Finish].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: