FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chad M. Murray - Finiii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Muñoz

Enzo Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
♥ LOVE : Céliib Darling =D tente ta chance
♥ FRIENDS : On m'aime j'en manque pas ^^
♥ PASSIONS : Le Basket avant tout et les Fille + la Drague ^^
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Chad M. Murray - Finiii 090417093510629918
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Chad M. Murray - Finiii Empty
MessageSujet: Chad M. Murray - Finiii   Chad M. Murray - Finiii Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:51

    Votre personnage :

    Nom :Murray
    Prénom : Chad M.
    Date de naissance :24 Aout 1981 à Buffalo
    Age : 27 ans
    Situation (célibataire, fiancé..) :Célibataire
    Caractère (3 lignes minimum) :Un ange, un démon. Le caractère de Chad est très variable. En effet, celui-ci change d’humeur comme de chemise et passe du rire aux larmes. Il est quelqu’un de très difficile à cerner au premier regard. Tentant de développer un caractère lunatique depuis son adolescence, il n’a aucun mal à surprendre son entourage. Les touches d’originalités qu’il apporte à chaque conversation, l’étonnement qu’il leur inspire mais aussi la spontanéité dont il fait preuve font de Chad un jeune homme au charisme débordant. Il ne manque jamais une occasion de s’amuser et de faire la fête. Il a souvent été considéré comme le joyeux luron de la bande, celui vers qui on se tourne lorsqu'on a besoin de rire et de se détendre. Il est l’homme indispensable pour passer une bonne soirée. Toujours quelques blagues en tête, des mimiques et des manies toutes plus surprenantes les unes que les autres, il a su devenir quelqu’un d’unique en son genre. Cette originalité est malheureusement la source de beaucoup de jalousie, et Chad a du apprendre à faire la part des choses, surtout entre ses amis. En effet, plus jeune, il n’était pas naïf et crédule mais il donnait sa confiance assez facilement et redonnait toujours des secondes chances aux personnes qui l’entouraient. Il était le genre d'homme qui croyait en la bonté humaine, un humaniste dirons-nous. Mais après de nombreuses disputes et de nombreuses trahisons, il a appris, et grandit. Ses amis, il les a séparés en deux catégories. Il fait donc la différence entre les copains, et les amis. C’est une petite chose insignifiante pour les autres mais pour lui, elle a beaucoup de valeur. Ainsi, il aura toujours dans ses connaissances un cercle très restreint d’amis, auxquels il se confiera, auxquels il donnera sans compter de son temps et de son argent, ils seront ceux avec lesquels il partagera le plus. Et de l’autre, les bon copains. Ceux avec qui, il passera du bon temps, avec lesquels il sortira et s’amusera mais sur qui il ne comptera jamais. Il ne leur demandera jamais rien, mais leur donnera tout de même une once de confiance, le bénéfice du doute comme on dit. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Chad, même s’il fait une telle différence dans les personnes qu’il côtoie, est loin d’être le genre d’homme à se servir des autres. Il n'est pas manipulateur pour un sou. Aimant se comparer à un super-héros lorsqu’il était enfant, Chad s’est pourtant souvent cru supérieur aux autres à cette époque enfin son époque a la fin de son adolescant, il était de ceux qui martyrisaient les plus jeunes, vous voyez. Il avait beau avoir une éducation basée sur le respect d'autrui, il devint bien vite un rebelle qui s'en prenait aux plus jeunes. Avec l'âge, le jeune homme commença à sortir et son cercle d'amis était de ceux, qui, comme lui, étaient nés, une cuillère en argent dans la bouche. Et à force, l’appel de l’argent, des fêtes et des déboires devint bien trop fort. Il céda à la tentation et devint quelqu’un au caractère extraverti, dragueur, fêtard et sauvage. Lorsqu'âgé de 19 ans, Chad il s'apaisa et réapprit à devenir sérieux et respectueux. Il devait travailler pour réussir. Bien que fêtard et blagueur, il est quelqu’un de très romantique, qui par amour ferait des tas de choses. Il irait cherchait la lune, comme on dit. Il ne mesure pas encore l’impact tellement important de l’amour sur lui, mais, d’habitude raisonnable, Chad devient assez foufou lorsqu’il aime. Il a cette lueur enfantine qui s’allume dans son regard, son cœur bat à deux cent à l’heure et plus rien ne l’arrête mais il est tout de meme venu infidèle.
    Physique (2 lignes minimum) :Chad est un jeune homme extrêmement séduisant et conscient, voir même très conscient de son pouvoir de séduction et de son succès auprès de la gente féminine. Il mesure 1m80 pour 75 Kg et possède un corps élancé et incroyablement bien fait. Musclé, de par les nombreuses heures de « sport » en tous genres auxquels il s’adonne, il sait mettre en valeur ses atouts. Il n’a pas besoin de s’habiller classe pour avoir une allure folle, une veste en cuir, un jean et un t-shirt et déjà les regards s’arrêtent sur lui. Il lui arrive souvent d’ailleurs d’y passer une main dans ses cheveux de façon à les ébouriffer pour accentuer encore son côté rebelle. Ses yeux ambrés et bleus verts sont toujours animés d’une petite lueur mutine et il semble capable d’allumer un feu d’un simple regard. Il a un visage aux traits fins et finement ciselés, avec une bouche bien dessinée aux lèvres polissonnes, une peau finement dorée, des mains d’artiste et une voix grave aux intonations suaves et troublantes. Il possède une maîtrise parfaite de son corps et de l’espace qui l’entoure. Dégageant une certaine désinvolture il est la parfaite incarnation du Playboy américain.

    Style vestimentaire :S’habiller est loin d’être la préoccupation première du jeune homme. Ainsi, d’aussi loin que remonte sa mémoire il porte en tous temps en jean agrémenté d’une chemise ou d’un t-shirt. Évitant les fautes de goût tel que le port d’une chemise à motifs hawaïens, il n’a jamais rien porté de plus excentrique qu’une chemise d’un bordeaux vif qui souligne le caramel de sa peau. Osant tout de même la superposition t-shirt moulant-chemise qu’il est le seul à porter avec autant de classe.

    Histoire (5 lignes minimum) :Chad Michael Murray est né le 24 août 1981 à Buffalo dans l'état de New York. À l'instar de son personnage de Lucas dans Les frères Scott, c’est un grand sportif et un excellent joueur de football américain. À quinze ans, il se blesse pendant un match et atterrit à l'hôpital. C'est là que les infirmières lui conseillent de s'essayer au mannequinat. Deux ans plus tard, il participe à un salon sur la mode et se fait repérer par un agent californien, qui lui demande de venir le rejoindre à Hollywood.

    Chad part à Los Angeles en 1999 et devient immédiatement mannequin pour des marques prestigieuses comme Gucci. Il obtient quelques petits rôles à la télévision et fait une apparition remarquée dans la série Diagnostic : Meurtre. Il accède aux rôles réguliers en devenant Tristan DuGrey dans la série Gilmore Girls.

    La chaîne américaine The WB lui propose donc des apparitions dans sa série Dawson. Puis lorsque celle-ci s'arrête en 2003, Chad décroche un premier rôle dans Les Frères Scott.

    Le succès de la série lui permet d'accéder au grand écran. Il joue dans Freaky Friday au coté de Jamie Lee Curtis et de Lindsay Lohan. Ensuite, il donne la réplique à Hilary Duff dans Comme Cendrillon. En 2005, il apparaît dans La Maison de cire aux cotés de Elisha Cuthbert (24 heures chrono) et Paris Hilton.

    En 2006, il joue dans Home of the Brave le rôle d’un militaire américain pendant la guerre en Irak. Il donne la réplique à Samuel L. Jackson, Jessica Biel et 50 Cent.

    Chad est aussi un des personnages principaux de la série à très grand succès, "Les Frères Scott" diffusée depuis les 23 septembre 2003 sur le réseau The WB aux Etats-Unis et pour l'instant régulièrement sur TFI en France.

    Chad a remporté avec toute son équipe les awards auxquels ils étaient nominés au Teen Choice Award :

    Choice Movie Thriller : House of wax

    Choice Movie Actor: Action/Adventure/Thriller :Chad Michael Murray(House of Wax)

    En 2008, Chad a écrit un épisode de Les frères Scott en hommage aux films des années 1940 (6x11 We Three (My Echo, My Shadow and Me) et en a réalisé un (6x14 A Hand to Take Hold of the Scene).

    Il a épousé le 16 avril 2005 Sophia Bush, rencontrée sur le tournage des Frères Scott mais ils se sont separés 5 mois plus tard pour cause d'infidélité de la part de Chad . Le divorce a été officiellement prononcé en janvier 2007 après une demande d'annulation de mariage de la part de Sophia Bush.

    Famille (2 lignes minimum) : Chad M. Murray a 3 freres et 1 soeur il les a toujours aider et dans n'importe quoi et il était biensur toujours la pour son père mais sa mère il ne la jamais connu et elle est partis a sa naissance et il n'as jamais voulu la revoir d'ailleurs il a toujours était affecter par son père mais parcontre il lui manquer quelque chose surment le coter de la gente féminine et d'ailleurs pour lui la famille sa a toujours était quelque chose de sacrè et Chad a toujours était proche de son père.
    Groupe de ton personnage : {" HANDSOME & SEXY


    Autres :

    Ce que tu aimes :Mon Père - Mes frère & Ma Soeur ainsi que mon métier et mes amis
    Ce que tu aimes pas : Les Paparazzi - L'hypocrisie - les gens qui m'aime pas
    Avatar de ton personnage : Chad Michael Murray


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Méli
    Age : 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Par Msn
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Oui
    Comment trouves-tu le design ? Magnifique <3
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ?//


Dernière édition par Chad M. Murray le Sam 14 Fév - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad M. Murray - Finiii Empty
MessageSujet: Re: Chad M. Murray - Finiii   Chad M. Murray - Finiii Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:52

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Muñoz

Enzo Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
♥ LOVE : Céliib Darling =D tente ta chance
♥ FRIENDS : On m'aime j'en manque pas ^^
♥ PASSIONS : Le Basket avant tout et les Fille + la Drague ^^
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Chad M. Murray - Finiii 090417093510629918
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Chad M. Murray - Finiii Empty
MessageSujet: Re: Chad M. Murray - Finiii   Chad M. Murray - Finiii Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:36

  • Merci =)
    J'ai terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Chad M. Murray - Finiii Empty
MessageSujet: Re: Chad M. Murray - Finiii   Chad M. Murray - Finiii Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:37

Bienvenue && Encore Merci de ton inscription
Fiche parfaite =D
VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Chad M. Murray - Finiii Empty
MessageSujet: Re: Chad M. Murray - Finiii   Chad M. Murray - Finiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad M. Murray - Finiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « CHAD M. MURRAY . RelationShips
» Little shopping [ Pv : Chad ]
» Matthew Bell_* Finiii
» Luke Rodriguez { Finiii
» Jason Winchester { Finiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: